Profil de Pin > Commentaires

Contenu rédigé par Pin

Pin "mi meaux" (fr)

Page : 1 | 2 | 3
Tomtom - (9UJ0.001.03) Station d'Accueil (Produit Import)
Tomtom - (9UJ0.001.03) Station d'Accueil (Produit Import)

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomtom - (9UJ0.001.03) Station d'Accueil (Produit Import) (Sport)
N est pas pour la montre tonton runner 2, malgré le commentaire elle n est pas adapté pour. Je m est 3 étoiles car je pense que c est un bon produit

Leadasy Objectif Kit d'Accessoire Pare-solei 77MM métal avec Bouchons d'objectif pour téléobjectif / Standard
Proposé par Leadasystudio

2.0 étoiles sur 5 reduit la photo, 13 décembre 2014
les pare soleil sont d'une très bonne qualité mais malheureusement, un rond noir apparaît sur le contour de la photo, avec le grand pare soleil et moins grand avec le petit, donc pour moi inutilisable.

Maxsima - Poignée d'alimentation pour Nikon D3200 & D3100, (AVEC CONNEXION CABLE)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 14 novembre 2014
J' adore je ne peux plus m en passer.
mes deux batteries embarquées je garde une très grande autonomie et pas de gene pour prendre les photos. D une.simplicité a installé.
merci

ZeleToile BB-09 Sac à dos en cuir Triangle Pour Appareil Photo Reflex DSLR Canon Nikon Sony etc - Tres Bonne Finition

5.0 étoiles sur 5 excellent, magnifique, 15 juillet 2014
Besoin d un sac pour mon appareil avec un objectif de de 18-300 mm, le sac a de très belle finition. Léger a porter. Je suis très très contente

DURAGADGET Housse étui réversible pour Archos 5 Internet Tablet et Archos 48 Internet Tablet tablette 5 pouces - en néoprène Rouge / Noir résistant à l'eau

3.0 étoiles sur 5 tres solide, 7 novembre 2013
Etui jolie, tres résistant, comme demandé. Mon appareille est tres bien protege. La couleur rouge est superbe. Le rangement facile

CALC 3.3 - Le tableur de OpenOffice.org et LibreOffice
CALC 3.3 - Le tableur de OpenOffice.org et LibreOffice
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 aide importante, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALC 3.3 - Le tableur de OpenOffice.org et LibreOffice (Broché)
Ce livre est tres bien faitpour apprendre libre office. Les explications sont tres tres bien expliques. En un mois j ai acUis toutes les connaissances requises pour mon travaille.

iLuv ISM524BLK Station d'accueil pour Galaxy TAB Noir
iLuv ISM524BLK Station d'accueil pour Galaxy TAB Noir

2.0 étoiles sur 5 déçu, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLuv ISM524BLK Station d'accueil pour Galaxy TAB Noir (Appareils électroniques)
J ai achete la station pour un ami. Malheureusement elle ne fonctionne pas. Le son coupe souvent et il y a des interference dans les enceintes.
Je suis en attentewe retour. Je n ai pas de nouvelle du vendeur

Raynox DCR-250 Bonnette macro
Raynox DCR-250 Bonnette macro

5.0 étoiles sur 5 tres puissant, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raynox DCR-250 Bonnette macro (Appareils électroniques)
Un ami m a parle de ce produit. Je dois avouer que j etais hésitante. Je l ai teste ce week end sur une fourmis et une coccinelle et la surprise un netteté et un pouvoir grossissant impressionnant, bien sur une fois qu on a la technique. Il faut etre tres tres pres surtout. Excellent pour faire de la macro.

Hudora Tapis de gymnastique env. 180 x 60 x 1 cm
Hudora Tapis de gymnastique env. 180 x 60 x 1 cm

4.0 étoiles sur 5 j aime, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Tapis de gymnastique env. 180 x 60 x 1 cm (Sport)
le tapis est tres grand, l épaisseur aurait du etre plus importante sinon pour un tapie de maison tres tres bien

Sonixx X-Fit Casque Bluetooth sans fil / Casque d'écoute avec microphone et télécommande. Ecouteurs de sport pour iPhone, iPod touch, Samsung, HTC, Blackberry, Windows, Android, Galaxy et plus - Instructions en Français (Noir)
Proposé par iHeadphones ltd

4.0 étoiles sur 5 j aime, 8 septembre 2013
je ne mets pas la 5eme étoile car je ne le trouve pas pratique sur les oreilles, la qualité est vraiment excellente et l autonomie plus que correcte. pour le sport avec tablette bluetooch pour les films c est excellent

Page : 1 | 2 | 3