Profil de Pin > Commentaires

Pin "mi meaux" (fr)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 fragile, 8 septembre 2013
commande arrivee super tard et le bracelet a casse le premiere fois que je l ai mis, le bracelet est vite a l inerieur, un simple tube hyper fin, vraiment très tres jolie simplement a regarder

Mondial innovation - Boléro - Sauna Minceur Express - Taille 50/52
Mondial innovation - Boléro - Sauna Minceur Express - Taille 50/52

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 8 août 2013
effectivement cote sudation pas de soucis mais cote taille desolee ce n est pas ca. le 52 est plutôt du 44

Open Office.org 3.3
Open Office.org 3.3
par José Roda

4.0 étoiles sur 5 j ai appris tres vite, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Office.org 3.3 (Broché)
grace a livre j ai pu former mes collegues au travail, il manque juste un peut plus d info cote cacl equivalent de excel.

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
un ami avait achete ce telephone, je savais que je ne serais pas déçu, au bureau il a épaté mes collegues qui ont un iphone, comme quoi. on peut enregistrer la radio, la qualite video est tres bien, on peut changer de batterie si besoin, franchement je vous le conseille

Patch pour les douleurs musculaires efficace suite aux contusions, froissements, entorses, coups, hématomes, torticolis, courbatures, mal au dos... Patchs avec agrément médical
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 30 mai 2013
Mon mari a teste, il a ete surpris de la qualite du produit par rapport aj prix, comme quoi, et surtout il n a pas fais d alergie comme avec d autre produit

Dentelles élégantes au crochet : Explications pas à pas : Savourez le plaisir de crocheter de jolis motifs simples, des écharpes et des sacs en dentelle
par Mayumi Kawai

4.0 étoiles sur 5 facile, 30 mai 2013
Ce livre est rres bien presente, les explications sont vraiment faciles a suivre, je suis debutente et j ai reussi a reproduire les modeles du livre

TaoTronics® - TT-DS001 Scanner portatif portable sans fil 3 en 1 (300DPI / 600DPI / 900DPI) A4 pour des photos , des lettres , des document directement sur la carte microSD
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 a emmener partout, 30 mai 2013
J avais achete il y a2 ans un le meme mais qvec cable, la j avoue que je savoure de l emporter partout, meme a pile il tiens tres tres longtemps, et avec une micro sd de 8 go on peut aller loin.
Le passege sur les documents, photos et meme tableau est rapide. La qualite tres bien, pour les photo ralentir le scan.
Je suis satisfaite.

Page : 1 | 2