Profil de Pin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Champ de Fleurs Mauve - Violet
Champ de Fleurs Mauve - Violet

1.0 étoiles sur 5 Je n ai pas achete ce produit, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs Mauve - Violet (Divers)
Je n ai pas de commentaire à faire car je n'ai pas acheté ce produit.
Merci de ne pas tenir compte du nombre d étoile

DURAGADGET Housse étui de luxe effet "vieux livre" pour les tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD écran 7" (sortie septembre 2012)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Qualite superbe, 13 mai 2016
Super on a l impression d avoir un vrai livre dans le sac. Il protège très bien mon appareil. Je le recommande bien entendu à ceux qui aime les livre papier

Rolicia "Paon Reine" Plaque d'Or Multi Couleur Cristal Tchèque 6 * 1,6 Cm Boucles d'Oreilles Gouttes Goujons
Proposé par Mia JEWELRY

4.0 étoiles sur 5 Superbe a porter, 13 mai 2016
Elles font leur effet. J avais peur de recevoir une breloque mais rapport qualité prix cela me convient parfaitement. Je recommande

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 A commander, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
J adoré ce livre car il y à beaucoup de petite chose à colorier. Cela prend du temps et on ne pense du coup à rien d autre. Les dessins sont superbe.

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 64 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s FFP

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne decouverte, 13 mai 2016
Pratique mais sur mon mobile HTC elle ne fonctionne pas. Mais je l utilise sut ma tablette et c est génial.

[Mini Casque Bluetooth 4.0]VicTsing Mini Casque Bluetooth 4.0 Oreillette sans fil Ecouteur Mains-libres avec Microphone pour iPhone 6S 6 6 Plus 5S 5C 5,iPad iPod MacBook Air,Sumsung Galaxy S5 S4 NOTE,HTC One (M8),Android Smartphones,Tablettes
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite prix et autonomie, 13 mai 2016
J ai acheté 2 oreillettes une branchée sur ma montre tonton et une sur mon mp4 pour que la musique ne soit pas coupée par les info de ma montre. La qualité est vraiment excellente et on ne sens pas l oreillette elle est un peu grande mais si légère. Je suis fan.

Le Roi et moi [Édition Collector]
Le Roi et moi [Édition Collector]
DVD ~ Deborah Kerr
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi et moi [Édition Collector] (DVD)
Offert à une amie. En revoyant le film elle a été enchantée de constater que s était identique à ses souvenirs

Débardeur de sudation sunex TAILLE XXL
Débardeur de sudation sunex TAILLE XXL
Proposé par la foire de paris fafas75

3.0 étoiles sur 5 Decu car trop petit, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débardeur de sudation sunex TAILLE XXL (Divers)
La taille cul ne me convient pas. A cause de la poitrine. J ai mis 3 étoiles car je ne veux pas pénaliser le vendeur qui a été très correct et j ai sentis en l essayant que cela avait l air de fonctionner.

Peyton Place
Peyton Place
par Grace METALIOUS

5.0 étoiles sur 5 Un livre superbe, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peyton Place (Broché)
La série n est pas sortie en dvd alors je me suis rabattue sur livre. Un vrai délice de se replonger dans cette ville.

Wonder Core Smart Appareil abdominaux
Wonder Core Smart Appareil abdominaux

5.0 étoiles sur 5 Absolument fabuleux, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Core Smart Appareil abdominaux (Sport)
J'adore cet appareil. La description est conforme au produit et on faut tellement de choses avec. Pour les abdo un vrai bonheur pas de douleur et on en ferait toute la journée

Page : 1 | 2 | 3