Profil de touati > Commentaires

Contenu rédigé par touati

touati

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Voyells - Blouson - Uni - Manches longues - Femme -  Violet - Purple - Purple - 38
Voyells - Blouson - Uni - Manches longues - Femme - Violet - Purple - Purple - 38
Proposé par Fashion store

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyells - Blouson - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très très déçue de ce blouson, il taille très grand et ne rend pas du tout comme sur la photo : Pas assez cintré et trop long, je l'ai retourné aussitôt

Vero Moda - Blouson - Manches Longues - Femme Noir (Total Eclipse) 34
Vero Moda - Blouson - Manches Longues - Femme Noir (Total Eclipse) 34

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Blouson - Manches Longues - Femme (Vêtements)
Très joli petit blouson, bien taillé et très agréable à porter. La matière et très douce je trouve et je n'ai que des compliments. Il va aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon

Femmes talons hauts bout ouvert sandales compensées crantée pointure 3 36
Femmes talons hauts bout ouvert sandales compensées crantée pointure 3 36
Proposé par Ajvani Shoes

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 mai 2016
Je suis très contente de ces sandales, elles sont très jolies et confortables bien que hautes. Elles ont l'air de bonne qualité, à voir dans le temps...

TANGLZ Broche Papillon LOTR Seigneur des Anneaux Hobbit Arwen LIVRAISON GRATUIT avec suivi
Proposé par Tanglz

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2016
très jolie broche conforme a la description, je m'attendais à quelque chose de moins bien fini et j'ai été très agréablement surprise, elle a l'air solide, à voir dans le temps.
Envoi rapide et soigné, je recommande !

Prettystern - P1681 (limited Edition!) 170cm Reproduction peinture - fait main - Echarpe en soie longue et épaisse - Gustav Klimt - la baiser (étoile d'or)
Proposé par prettyland-fr

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 25 décembre 2015
J'ai offert cette écharpe à ma mère. Elle en était ravie. C'est une écharpe de bonne qualité, les couleurs sont lumineuses, et la reproduction du tableau est très bien faite. Bref, je recommande !

Lot de 10 flocons de neige en polystyrène
Lot de 10 flocons de neige en polystyrène
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 bien mais fragiles, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 flocons de neige en polystyrène (Cuisine)
Ces flocons sont très jolis mais aussi très fragiles, à manipuler avec beaucoup de précautions, les enfants de ma classe en ont cassé plusieurs. Sinon le résultat avec peinture, paillettes et petite ficelle pour accrocher dans le sapin rend très bien!

Jonny`s Vegan Nang, Boots femme - Marron (Tabacco), 36 EU
Jonny`s Vegan Nang, Boots femme - Marron (Tabacco), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaites!, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonny`s Vegan Nang, Boots femme (Chaussures)
Je suis ravie elles sont belles, confortables et chaudes, je ne les quitte plus! Parfaites pour tous les jours, merci!

Sequins colorés pour enfants à utiliser pour les loisirs créatifs, décorations et collages - Pot de 90 g
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2015
Parfait, je les ai utilisé pour une classe, les couleurs sont belles, bonne qualité, de taille normale, livraison sans problème

The Hobbit Jewelry - 19009963 50 - Bague Femme - Argent 5.1 grams - Zirconium  - T 50 (15.9)
The Hobbit Jewelry - 19009963 50 - Bague Femme - Argent 5.1 grams - Zirconium - T 50 (15.9)

5.0 étoiles sur 5 parfaite!, 23 juin 2015
C'est une très belle bague, bien finie. J'avais peur qu'elle fasse trop imposante et non, elle est juste parfaite! bonne taille, je suis ravie !

Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers
Melissa & Doug - 14834 - Déguisement - Costume de chef des pompiers

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Sapeur Pompier (Jouet)
On a offert ce déguisement à mon fils pour ses 3 ans. Lui qui est fan de pompier était le plus heureux du monde. Parfaitement adapté, la veste est bien faite, taille bien et semble de bonne qualité. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5