Profil de touati > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Les voleurs de beauté
Les voleurs de beauté

5.0 étoiles sur 5 dévoré, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voleurs de beauté (Format Kindle)
J'ai dévoré ce livre, il règne un suspens et une tension qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. Je conseille !

Supremo  Kinderschuhe, chaussures premiers pas bébé - Gris - Grau (coal-lime), 23 EU
Supremo Kinderschuhe, chaussures premiers pas bébé - Gris - Grau (coal-lime), 23 EU

4.0 étoiles sur 5 adaptées, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supremo Kinderschuhe, chaussures premiers pas bébé (Chaussures)
Très jolies chaussures, conformes à la description. Mon fils à l'air très à l'aise dedans. Seul petit bémol, elles taillent un peu grand, sinon, rien à dire.

Built NY Sac bandoulière à repas Motif 9
Built NY Sac bandoulière à repas Motif 9

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Built NY Sac bandoulière à repas Motif 9 (Cuisine)
Très contente de ce sac. Il est beau et rempli parfaitement sa fonction, je m'en sers pour mon panier repas, il a les dimensions parfaites et en plus en cas de fuite, il passe à la machine, que dire de plus !

La Chimie des larmes
La Chimie des larmes

1.0 étoiles sur 5 quelle déception..., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chimie des larmes (Format Kindle)
Il est très rare que j'abandonne un livre, et là je n'ai pas pu le finir tellement je me suis ennuyée. Alors que l'intrigue était prometteuse, le livre n'avance pas, on ne voit toujours pas le lien entre les personnages, sans parler de chapitres entiers où je n'ai quasiment rien compris. Enfin, je n'ai pas non plus aimé le style d'écriture. Cela reste mon avis, peut-être d'autres apprécieront...

GREEN TOYS HYDRAVIONS (Assortment)
GREEN TOYS HYDRAVIONS (Assortment)

5.0 étoiles sur 5 Beau jouet, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GREEN TOYS HYDRAVIONS (Assortment) (Jouet)
Contrairement à ce qui était annoncé ce n'est pas un lot de 2 avions, mais un seul énorme !On en a pour son argent, un bel hydravion, bien fini, de bonne qualité. Mais finalement peut-être un peu trop gros pour des petites mains. Mon fils de 2 ans l'aime beaucoup.

Teva Barracuda Sport-Toddler, Sandales bébé garçon - Gris (Charcoal Grey), 21 EU (6 US)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva Barracuda Sport-Toddler, Sandales bébé garçon (Chaussures)
Ces chaussures sont superbes, elles ont l'air confortables et sont très légères. Faciles à enfiler, elles taillent peut-être un peu grand, j'ai du retourner les premières et prendre la taille en dessous, tout s'est fait très rapidement, merci !

Melissa & Doug - 11272 - Loisir Créatif - Blocs de sons - véhicules
Melissa & Doug - 11272 - Loisir Créatif - Blocs de sons - véhicules

4.0 étoiles sur 5 bien adapté, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 11272 - Loisir Créatif - Blocs de sons - véhicules (Jouet)
Offert à mon fils de 2 ans. Il est ravi, a rapidement compris le système et s'amuse beaucoup avec. Les seuls petits points négatifs sont :
- la finition, les images semblent ne pas être très bien collées (plis)
- le bruit du camion de pompiers : mon fils attendait le fameux pin pon mais il s'agit d'un camion américain et la sirène n'est pas la même. Sinon, les autres sons sons réalistes.

Melissa & Doug - 11874 - Puzzle - Puzzle en bois à boutons - Véhicules
Melissa & Doug - 11874 - Puzzle - Puzzle en bois à boutons - Véhicules

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 11874 - Puzzle - Puzzle en bois à boutons - Véhicules (Jouet)
Mon fils de 2 ans fan de véhicules adore ce puzzle qui semble de bonne qualité, à voir dans la durée...

MEL  Popstar, Escarpins pour femme
MEL Popstar, Escarpins pour femme

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEL Popstar, Semelle compensée femme (Chaussures)
Comme toutes les Melissa, chaussures très confortables. J'adore leur style, et puis vegan made in Bresil, ça me plaît !

Avizar - Housse Coque Folio Silicone Gel Samsung S7562 Galaxy S Duos et Trend S7560/S7580 - Transparent
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2014
Cette coque est parfaite, on voit le portable à travers, les boutons restent accessibles, il n'y a pas d'aimant et pas forcément besoin d'ouvrir l'étui, l'écran reste tactile.

Page : 1 | 2 | 3