Profil de iffengi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles
Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles

5.0 étoiles sur 5 efficace, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles (Jouet)
Très efficace ! Cette colle s'applique comme un cirage sur des chaussures . Le bout en mousse se gorge de colle très liquide et il suffit de faire une légère pression sur les pièces du puzzle. Attention tout de même si vos pièces bougent facilement ou ne s'emboîtent oas franchement, car il y a un petit risque qu elles bougent un peu quand on fait cette légère pression sur le puzzle. Mais après 5 min de pratique, même dans ce cas, ça glisse tout seul. Il m'a fallu appliquer 3 couches pour que absolument plus rien ne bouge. (De toutes petites pièces qui ne s'emboîtaient pas ) . Attention à ce qu'il y a sous votre puzzle lorsque vos étalez la colle, car évidemment la colle traverse et coll aussi par endroits le support ! Mais en attendant que ce soit tout bien sec, environ 1 h, vous pourrez ensuite oeuvrer plus facilement, quitte à vous aider d'une lame fine d'un couteau pour séparer le puzzle du support. Et après tout, ce qui reste collé derrière le puzzle on s'en fiche !

J'étais leur petit jouet
J'étais leur petit jouet

4.0 étoiles sur 5 fort et déstabilisant, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'étais leur petit jouet (Format Kindle)
C'est incroyable ce qui est arrivé à cette gamine on le croirais inventé tellement c'est sordide ce que son propre père lui faisait faire: se prostituer à 14 ans sur le trottoir dans les voitures, tout comme sa maman. Et cette gamine qu'on essaie de protéger dans des instituts mais qui veut tout de même retrouver son papa tout simplement parce que c'est son père. ....

Affirmez-vous !: Pour mieux vivre avec les autres
Affirmez-vous !: Pour mieux vivre avec les autres
par Frédéric Fanget

4.0 étoiles sur 5 efficace, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affirmez-vous !: Pour mieux vivre avec les autres (Broché)
Oui un livre avec lequel on vous demande de "travailler" un peu en vous impliquant autrement qu'en lisant simplement. C'est plutôt efficace sur moi avec certaines bonnes clefs en main pour être mieux avec les autres et donc avec moi.

Oona & Salinger: roman
Oona & Salinger: roman
par Frédéric Beigbeder

4.0 étoiles sur 5 rythme, belle plume et inerressant., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oona & Salinger: roman (Broché)
Une histoire qui ne manque pas de rythme . Un roman autour de personnages célèbres mais également basés sur des faits réels comme les relations entre Oona et Chaplin, on croise Truma Capote ado et bien d'autres grands noms entre les années 40 et nos jours. Un très bon Beigbede. ....

Nomad
Nomad
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 plutot pas mal, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nomad (CD)
Pas mal ! Des chants Berbères soutenus se façon presque rock ou pop mais les voix restent tout de même bien en avant ainsi que les guitares assez fraîches bien présentent.

Imam Baildi
Imam Baildi

4.0 étoiles sur 5 suave mixe entre ancien et nouveau style, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imam Baildi (CD)
Un mixe assez subtil entre certains vieux titres d'artistes Grecs des années 30 et le son des années 2000, rythmes quasi hip hop, présence basse batterie plutôt discrètes derrière le soleil d'un vieux bouzouki ou sirtaki chanté par bribes subtiles.

TOOGOO(R) deguisement COSTUME TENUE DE SERVEUSE SOUBRETTE LINGERIE M noir french maid menage bonne femme coquine

3.0 étoiles sur 5 pas assez de tailles dispo, 18 septembre 2015
bonjour, je suis homme de taille moyenne, mais il me faudrait au moins du L je pense . Dommage !

Contes pervers
Contes pervers
par Régine Deforges

4.0 étoiles sur 5 troublant, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pervers (Poche)
Comment allier perversité avec talent dans une belle forme littéraire ? La réponse avec ce livre. Je né ne connaissais personnellement que La célèbre Bicyclette bleue un peu fleur bleue De cette ecrivaine, hé bien j'ai rencontré là une femme toute en sensualité et en perversions diablement efficace !

Les petits oiseaux : Erotica II
Les petits oiseaux : Erotica II
par Anaïs Nin

4.0 étoiles sur 5 suave and so exciting !, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits oiseaux : Erotica II (Poche)
Quelle belle inventivité avec ces histoires érotiques ! La plume est intelligente et fluide. Sa féminité en fait des descriptions fines mais excitantes des scènes les plus torides, parfois à la limite de la vulgarité, ce qui ajouté à l'excitation.

Candles Naturally Bougie WWF cylindrique corail en Cire d'abeille Naturel Grande taille

4.0 étoiles sur 5 hmmm le parfum du miel !, 7 mai 2015
C'est une jolie bougie, original le côté aspérité comme ca, un peu comme un éponge de mer ! Le parfum est si bon rien qu'a sentir la bougie éteinte, et allumée c'est encore mieux. Mais attention elle se consume très vite ! ! beaucoup plus vite qu'une bougie "normale" 2 a 3 fois plus vite .... donc ce sera plutôt pour le look :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8