Profil de iffengi > Commentaires

Fuji Mae - Chaussons Chinois 42
Fuji Mae - Chaussons Chinois 42
Proposé par Fuji Sport Toulouse

4.0 étoiles sur 5 léger et solide attention aux tailles !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuji Mae - Chaussons Chinois (Divers)
Chaussons plutôt agréables, même si on ne parle pas de confort genre Charentaise ! et certainement agréables en été . Mais il est vrai qu'on m'avais dit de commander avec une pointure au dessus de la normale, et c'est un minimum, j'aurais été tout à fait à l'aise dedans avec 2 pointures au dessus je pense, mais bon, c'est quasi parfait .....

Fossil - JF84818040 - Bracelet Rigide Homme - Double tour - Cuir Noir - Fermoir Acier

4.0 étoiles sur 5 Impec ! sobre et originale a la fois, 15 mars 2014
Du style sans trop de "tape à l'œil" le cuir et le fer j'adore. le tout, de qualité et jusqu'à maintenant aucun problème, ca à l'air d'être du solide. Petite plaque en fer discrète sur le côté et le cuir assez épais<;
<Si trop grand on peut enlever un maillon du milieu du fermoir, ce que j'ai fais et ca va impec !

KARE 4025621645849 Lampadaire en plastique
KARE 4025621645849 Lampadaire en plastique

4.0 étoiles sur 5 très jolie !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KARE 4025621645849 Lampadaire en plastique (Cuisine)
Jolie et vite livrée. Un bon rapport qualité/prix Il y a le design et le classique mélangé, donc s'adapte vraiment partout. on peut mettre une ou 2 ampoules de 40w à l'intérieur ( non fournies) on place les ampoules en passant la main a un endroit du tissus qui s'ouvre vers le milieu pour placer facilement les ampoules .

Inde du Sud - South India: Karnatic Violon (Collection Ocora Radio-France)
Inde du Sud - South India: Karnatic Violon (Collection Ocora Radio-France)

3.0 étoiles sur 5 belle ambiance, 15 mars 2014
Des titres parfois un peu longs et répétitifs, mais dans l'ensemble, de bons moments souvent Zen à écouter cet album !

Chou Wen-Chung : Echoes From The Gorge
Chou Wen-Chung : Echoes From The Gorge

3.0 étoiles sur 5 joli mais trop fouillé pour moi, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chou Wen-Chung : Echoes From The Gorge (CD)
Dans ce style de musique je n'aime pas trop les grands orchestres, je préfère la simplicité, le traditionnel . Cela plaira surement à d'autres plus empreint à une certaine recherche musicale ..

Parole de rêveur : 40 ans de radio
Parole de rêveur : 40 ans de radio
par Claude Villers

4.0 étoiles sur 5 une belle aventure simplement racontée, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parole de rêveur : 40 ans de radio (Broché)
Comme sait le faire Cl. Villers . Raconter avec simplicité et un accent plein de vérité, beaucoup d'humour.... une belle carrière qui semble avoir passé si vite entre 20 et 60 ans ! presque 40 ans de Radio .
Mais d'abord la description charmante de sa vie d'enfant en famille, puis les petits boulots, les piges dans les journaux, un peu de télé puis la Radio en passant par les Etats Unis un long moment comme correspondant pour Inter . Woodstock, les grattes ciel, les ami (ies) puis retour a Inter en France, les diverses émissions, les remplacements, les différents Directeurs (pas toujours inspirés) la vrai joie de faire des émissions dans la bonne humeur ( ca a bien changé!) les rencontres prestigieuses, le Tribunal des flagrants Délires, les émissions Voyage, les anecdotes ..... bref un bon bouquin ! merci Mister Villers !

Philippi Lampe A Huile Ronde L
Philippi Lampe A Huile Ronde L

3.0 étoiles sur 5 jolir mais les mèches nulles, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippi Lampe A Huile Ronde L (Cuisine)
Tout est dans le titre ! voila une belle idée de lampe déco qui m'a séduit assez rapidement, mais .......tout d'abord elle venait d'Allemagne et j'ai attendu environ 2 semaines, pourquoi ?? je ne le saurais jamais....... mais le plus frustrant c'est que les mèches ne tiennent pas allumées. J'ai pourtant mis de l'huile pour lampe, mais une fois allumée les mèches s'éteignaient en quelques secondes, alors j'ai ajouté de l'alcool à bruler....idem la fumée en plus ! j'ai l'impression que le conduit ou passe la mèche est trop serré, du coup la flamme consume la mèche joliment, puis s'éteint arrivé à la limite du trou de sorti ....... enfin bref si vous avez une solution, n'hésitez pas, j'en ai quand même eu pour plus de 100 euros avec le port !

China - Chine: Classical Music (Collection Ocora Radio-France)
China - Chine: Classical Music (Collection Ocora Radio-France)

3.0 étoiles sur 5 un peu trop "grand orchestre" pour moi, 14 mars 2014
J'aime les musiques asiatiques mais avec un peu plus de simplicité, cela dit cela reste un produit tout à fait honorable et de qualité

Tête brûlée
Tête brûlée
par Catherine Jentile

3.0 étoiles sur 5 mon amie semble satisfaite, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tête brûlée (Broché)
Je n'ai pas eu plus d'écho que cela pour l'instant désolé ..... suite au prochain épisode, lorsqu'elle aura fini le livre je pense !

Obsession Benuta Tapis Shaggy Maui Vert Dimension: 120X170 Cm
Obsession Benuta Tapis Shaggy Maui Vert Dimension: 120X170 Cm

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, bonn finition, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsession Benuta Tapis Shaggy Maui Vert Dimension: 120X170 Cm (Cuisine)
Vraiment content de ce tapis ! j'angoissais un peu de commander un tapis par internet, mais finalement je suis content de mon achat, il correspond tout a fait à la photo. Au touché on a presque l'impression d'enfouir sa main dans une bonne couche de gazon . Livraison rapide !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6