Profil de Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier

Olivier

Page : 1 | 2 | 3
Osram 64824FL Lot de 10 ampoules halogènes HALOPAR16 avec réflecteur et culot GU10, 50 W, 35°, 230 V

5.0 étoiles sur 5 Bien moins cher que dans les magasins de bricolage, 11 février 2016
Livré dans les temps et parfaitement emballés, chaque ampoule dans sa propre boîte en sus.
Produits de marque, à un prix nettement inférieur à celui pratiqué près de chez moi.

Bamix MX150080 Bol à Râper SliceSy Rouge 19 cm
Bamix MX150080 Bol à Râper SliceSy Rouge 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Un complément parfait au bamix, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX150080 Bol à Râper SliceSy Rouge 19 cm (Cuisine)
Livré dans les temps et correspond parfaitement à sa description.
Produit qui complète efficacement le bamix initial et rend les mêmes services qu'un gros robot de cuisine pour un encombrement minimal, Ideál pour cuisiner pour 4.

Lego Friends - 41102 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'avent
Lego Friends - 41102 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'avent
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 vraiment formidable!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41102 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'avent (Jouet)
Un calendrier qui change de ceux au chocolat.
Quel plaisir chaque matin de decouvrir un vrai jouet lego friends compatibles avec ceux que noys avons deja.

Ampoule four 300 °C sphérique culot E14-40W
Ampoule four 300 °C sphérique culot E14-40W
Proposé par Dependable Trading LTD

5.0 étoiles sur 5 Arrivé en avance sur le délai annoncé, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule four 300 °C sphérique culot E14-40W
et parfaitement adapté à notre four.
Conforme à son descriptif.
Reste à voir sa durée de vie car c'est un produit sans marque connue. A voir dans le temps.

Lékué 2412515R01 Moule à Charnière avec Plancher Plastique/Céramique Rouge 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Un moule de petit diamètre parfait pour petites familles, 19 octobre 2015
Un moule parfait pour 4 personnes pour se faire plaisir sans excès, tout particulìerement pour les gâteaux qui gagnent à avoir de la hauteur,
Démoulage parfait et présentation réussie directement sur le plat en céramique. Plus besoin de beurrer ou de filmer pour les mousses et gelées.
Ravie de mon colis livré dans les temps.

Simplicity S7708.R5 Patron de Couture T-Shirt
Simplicity S7708.R5 Patron de Couture T-Shirt

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et soignée, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplicity S7708.R5 Patron de Couture T-Shirt (Housewares)
Conforme aux patrons achetés de la marque Simplicity.
Attention sur les tailles, le modèle s'arrête au 50 et non au 52 comme mentionné

Tommy Hilfiger Lot de 6 paires de chaussettes pour homme Noir noir 43-46
Tommy Hilfiger Lot de 6 paires de chaussettes pour homme Noir noir 43-46
Proposé par allsport 1995

5.0 étoiles sur 5 De belles chaussettes de bonne qualité, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Lot de 6 paires de chaussettes pour homme (Vêtements)
Des chaussettes d'un excellent rapport qualité prix, dans une belle matière.
De plus elles ne glissent pas sur les chevilles comme c'est souvent le cas.
J'en recommanderais sans aucun doute quand je devrais refaire mon stock de chaussettes

Ravensburger - 29894 - Loisir Créatif - Junior Mandala - Cars
Ravensburger - 29894 - Loisir Créatif - Junior Mandala - Cars

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un petit garçon, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29894 - Loisir Créatif - Junior Mandala - Cars (Jouet)
Offert pour les 5 ans d'un camarade de classe de notre fille, ce cadeau a fait sensation parmi les voitures et autres jeux de construction.
L'enfant était ravi et d'après les parents s'en sert régulièrement maintenant.

Ravensburger - 29809 - Peinture Au Numéro - Flowers & Butterflies 2 En 1 Mandala

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2015
Un jouet offert à une fillette pour ses 5 ans. après une mise en route assistée, elle est ravie de son cadeau.
Deux petits points à noter cependant: le stylo pour tracer les contours s'abîme relativement vite et il faut couper des feuilles à la dimension du mandala, car ce n'est pas un A4.

Crayons magiques
Crayons magiques

5.0 étoiles sur 5 Exactement les feutres que je cherchais pour une petite fille ..., 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons magiques
Exactement les feutres que je cherchais pour une petite fille de 4 1/2 ans. Vraiment bluffant la facilité de faire des dessins d'une autre couleur sur une forme déjà coloriée et le tout d'une simplicité infantile.
Et l'envoi nettement plus rapide que les délais initialement annoncés donc parfait pour offrir et faire plaisir!

Page : 1 | 2 | 3