Profil de basso > Commentaires

Splatoon
Splatoon
Proposé par ELITEGSM

5.0 étoiles sur 5 Un plutôt bon jeu, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
C'est un jeu plutôt sympa ça change en tous cas de ce qu'on peux voir et nintendo innove ça fais plaisir à voir en tous cas!! moi je l'adore et je le recommande il est facile à prendre en main même si c'est vraiment rageant de ce faire ratatiné la tête par les rouleaux

Catit Chat Maison de Toilette Smatsift 66x48x63 cm
Catit Chat Maison de Toilette Smatsift 66x48x63 cm

5.0 étoiles sur 5 topissime, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Smatsift 66x48x63 cm (Divers)
la maison de toilette pour les fainéants XD je l'adore mon chat et mon chaton l'on adopter le prix est un peu élevé mais ça en vaut vraiment la peine le seul petit bémol c'est qu'il faut tous le temps remplir de litière sinon il y a des boules de pipi qui reste coller dans le fond

Amiibo 'Super Smash Bros' - Samus sans armure
Amiibo 'Super Smash Bros' - Samus sans armure
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 samus sans armure, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Samus sans armure (Accessoire)
belle figurine juste complex à avoir nintendo à décider d'en faire un produit rare ce qui est vraiment dommage !

Amiibo 'Super Smash Bros' - Ganondorf
Amiibo 'Super Smash Bros' - Ganondorf
Proposé par Warby 4 Games & Gifts

5.0 étoiles sur 5 ganondorf, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Ganondorf (Accessoire)
belle figurine juste hyper complex à avoir puisque nintendo à décider de faire des amiibo des produits ultra rare il m'en manque tellement!!

Inazuma Eleven Go : chrono stones tonnerre
Inazuma Eleven Go : chrono stones tonnerre

5.0 étoiles sur 5 inazuma eleven, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven Go : chrono stones tonnerre (Jeu vidéo)
mon frère l'a adorer apparemment il est génial donc je le recommande pour des enfants d'environ 12/13 ans. rien à dire de plus

Bakuman Vol.11
Bakuman Vol.11
par ÔBA Tsugumi

5.0 étoiles sur 5 Bakuman c'est génial, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bakuman Vol.11 (Broché)
tome terrible comme toujours j'adore les auteurs de death note et ce manga nous montre bien pourquoi des manga dure ou alors ce termine sans queux ni tête

Barakamon Vol.4
Barakamon Vol.4
par YOSHINO Satsuki

5.0 étoiles sur 5 Barakamon, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barakamon Vol.4 (Broché)
Je n'attendais rien de ce manga et portant je le trouve génial je le conseil c'est un peu une leçon de vie qu'on nous donne là

Monster Intégrale Luxe volume 1 (regroupant tomes 1 et 2)
Monster Intégrale Luxe volume 1 (regroupant tomes 1 et 2)
par URASAWA Naoki

5.0 étoiles sur 5 edition luxe, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Intégrale Luxe volume 1 (regroupant tomes 1 et 2) (Broché)
monster est un bon manga et cette édition est vraiment belle elle vaut le coup par rapport à des éditions double dans le genre death note

SteelSeries 6GV2 Clavier Gaming Mécanique
SteelSeries 6GV2 Clavier Gaming Mécanique

5.0 étoiles sur 5 clavier mécanique, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries 6GV2 Clavier Gaming Mécanique (Personal Computers)
mon copain en est ravi!! moi un peut moins qui dis mécanique dis bruit et vu qu'il joue au jeu vidéo il est un peu bruyant le messieurs XD.
sinon il est vraiment bien il est plutôt lourd pour qu'il ne bouge pas sans arrêt sur le bureau une bonne prise en main!

Amiibo 'Super Smash Bros' - Kirby
Amiibo 'Super Smash Bros' - Kirby
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 kirby, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Kirby (Accessoire)
Une jolie figurine qui est sur la même ligné que mario link et fox vraiment bien fini je suis contente de mon achat je la recommande vraiment mais peut être pas au dessus des 20 €

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9