Profil de basso > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Love Hina, tome 4
Love Hina, tome 4

5.0 étoiles sur 5 love hina, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Hina, tome 4 (Poche)
un manga moitié pour fille moitié pour garçon avec des gages qui se répète mais un bon manga dans l'ensemble

Love Hina, tome 3
Love Hina, tome 3

5.0 étoiles sur 5 love hina, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Hina, tome 3 (Poche)

Love Hina, tome 2
Love Hina, tome 2

5.0 étoiles sur 5 love hina, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Hina, tome 2 (Poche)

Love Hina, tome 1
Love Hina, tome 1

5.0 étoiles sur 5 love hina, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Hina, tome 1 (Poche)

Captain Toad : Treasure Tracker
Captain Toad : Treasure Tracker

5.0 étoiles sur 5 jeu de strategie, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Toad : Treasure Tracker (Jeu vidéo)
jeu dans lequel la réflexion est mise à rude épreuve même si cela reste facile à mon gout c'est un très bon jeu tous de même

Amiibo 'Super Smash Bros' - Link Cartoon
Amiibo 'Super Smash Bros' - Link Cartoon
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 link cartoon, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Link Cartoon (Accessoire)
Le link cartoon est plus joli que le link normal étant fan de zelda je voulais les 2 figurines. elle est vraiment comme sur la photo

Amiibo 'Super Smash Bros' - Bowser
Amiibo 'Super Smash Bros' - Bowser

5.0 étoiles sur 5 amiibo bowser, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Bowser (Accessoire)
la figurine est magnifique et surtout elle est plutôt grosse par rapport au autre amiibo! je n'aime pas forcement bowser mais pourtant la figurine me plaisais

Canon CLI-551 XL C Cartouche encre d'origine Cyan
Canon CLI-551 XL C Cartouche encre d'origine Cyan

5.0 étoiles sur 5 cartouche cyan, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551 XL C Cartouche encre d'origine Cyan (Fournitures de bureau)
cartouche Xl qui la dans mon imprimante canon MG5550 s'adapte facilement et se change facilement! rien à dire en même temps ce sont des cartouche d'origine donc elles sont parfaites!

Canon CLI-551 XL BK Cartouche encre d'origine Noir
Canon CLI-551 XL BK Cartouche encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 cartouche noir, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551 XL BK Cartouche encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

Canon CLI-551 XL M Cartouche encre d'origine Magenta
Canon CLI-551 XL M Cartouche encre d'origine Magenta

5.0 étoiles sur 5 cartouche magenta, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551 XL M Cartouche encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8