Profil de melimelo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hama - 3426 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Pte Boîte: Mobile Dauphin
Hama - 3426 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Pte Boîte: Mobile Dauphin

1.0 étoiles sur 5 Pas fan des perles hama, 3 février 2014
Je trouve que les rendus sont assez moches mais les enfants s'amusent pas mal avec... pourtant quelle crovée de devoir sortir la planche a repasser pour finaliser leurs créations.

Sherlock Holmes - Coffret 5 DVD - Intégrale - 26 épisodes VF
Sherlock Holmes - Coffret 5 DVD - Intégrale - 26 épisodes VF
DVD ~ Sherlock Holmes

5.0 étoiles sur 5 Belle collection, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes - Coffret 5 DVD - Intégrale - 26 épisodes VF (DVD)
Dessin animés de grande qualité avec un graphisme vraiment beaux et une musique très sympa. conviens aux filles comme au garçon a partir de 6 ans.

Mon journal intime
Mon journal intime
par Lisa Azuelos

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument si on a aimé le film, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon journal intime (Poche)
C'est un très bon complément au film. Ce lis très vite et très facilement idéale pour les ados pas fan de grandes lectures!

Tiger Woods PGA Tour 11
Tiger Woods PGA Tour 11
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 trop complexe, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Woods PGA Tour 11 (Jeu vidéo)
on a vite déroché, pourtant qu'est ce qu'on a pu s'amuser avec le golf de wii sport mais au final on n'y aura joué que 3 ou 4 fois.Et encore seulement les adultes

Metronic 477110 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477110 Radio CD/mp3 avec port USB

4.0 étoiles sur 5 plutot sympa, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477110 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Beau design pour une petite fille, il fonctionne très bien, on apprécie le port usb pour écouter ses chansons préférés sans bousiller les cd.

Mondo - 1517 - Jouet Premier Age - T-Ball Hello Kitty
Mondo - 1517 - Jouet Premier Age - T-Ball Hello Kitty

2.0 étoiles sur 5 A servis 3 fois, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 1517 - Jouet Premier Age - T-Ball Hello Kitty (Jouet)
Le design est plutôt sympa mais finalement ce n'est pas si facile de sauter sur ce truc, ma fille en revait mais au final elle à joué que de rare fois avec!

Chevaux
Chevaux
par Valérie Pidancet-Barrierre

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevaux (Broché)
Vraiment très chère pour la qualité de ce qu'il y a dedans. La boite aimantée est plutot sympa mais pour le reste, ça ne vaut pas le prix demandé.

Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien
Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien
Proposé par Avenue des Jeux

1.0 étoiles sur 5 J'ai cédé à ma fille je n'aurais pas du, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien (Jouet)
Billy reste dans le placard! C'est rigolo cinq minutes, mais il se déconnecte trop vite et du coup il faut le réactiver. Il ne prend pas son os sauf si on lui fourre dans la gueule de force. il marche quelques pas avec un épouvantable bruit de robot. Bref je m'en doutais mais ma fille ne voulait pas en démordre. promis je ne me ferais plus avoir!

Professeur Layton et le masque des miracles
Professeur Layton et le masque des miracles

5.0 étoiles sur 5 J'adore le professeur Layton, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et le masque des miracles (Jeu vidéo)
je suis une fan du professeur Layton. Cet épisode est assez fidèle aux autres; les énigmes sont plutôt plus facile avec beaucoup d’énigmes à choix multiples (donc si on ne veut pas réfléchir trop longtemps on essais toutes les possibilités et on gagne) du coup je l'ai finis un peu plus vite que les autres ( une douzaine d'heure de jeu). Mais du coup ma fille qui avait abandonné très vite le 1er prend plaisir avec celui là. Les scénarios sont toujours chouettes, les dessins aussi.
Un jeu de qualité!

Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles
Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles

3.0 étoiles sur 5 Attention, les 350 tatouages ne sont pas tous aussi jolis, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles (Jouet)
Derrières les 3 premiers feuillets qui sont du même style que ceux que l'on vois il y a des tatouages en formes de lettres qui plaisent beaucoup moins à ma fille. Par contre les tatouages sont faciles à faire et partent plutôt facilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5