Profil de Jo > Commentaires

Contenu rédigé par Jo

Jo "Jo" (Liège, Belgique)

Le sauveur: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Le sauveur: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
par Jo Nesbø

3.0 étoiles sur 5 Un écrivain qui venait du froid, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sauveur: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Poche)
Jo Nesbo est ma dernière découverte en ce qui concerne les auteurs de polars. Ma femme semble apprécier cette littérature et cet écrivain en particulier.

Inspecteur Barnaby - Saison 16
Inspecteur Barnaby - Saison 16
DVD ~ Neil Dudgeon

4.0 étoiles sur 5 La saga des Barnaby se poursuit ..., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Barnaby - Saison 16 (DVD)
Une réalisation qui reste toujours égale à elle-même. Excellent and so British! Et le remplaçant de Jones paraît bien sympathique.

Oscar Wilde et les crimes du Vatican
Oscar Wilde et les crimes du Vatican
par Gyles BRANDRETH

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Wilde et les crimes du Vatican (Poche)
Ce livre de Brandreth avec Oscar Wilde comme personnage principal est le cinquième paru dans la collection. Comme les précédents, je le trouve très amusant et je le conseille vivement aux amateurs de suspense.

Les charmants travers de nos semblables
Les charmants travers de nos semblables
par Alexander McCALL SMITH

4.0 étoiles sur 5 D'une lecture très agréable, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les charmants travers de nos semblables (Broché)
Très agréable à lire. Comme dans toutes les oeuvres précédentes de McCall Smith, on ne s'y prend pas la tête.

Fondue chinoise électrique tout inox avec grill - Unold 48746 - 1350 watts
Fondue chinoise électrique tout inox avec grill - Unold 48746 - 1350 watts

2.0 étoiles sur 5 Inox? Vous avez dit inox ?, 14 décembre 2012
Cet appareil est pratique. Mais le gros point négatif qu'il me faut signaler est l'apparition de raies impossibles à nettoyer dans le fond de la bassine "inox" et ce, depuis la première utilisation. Sans doute le résultat des glissements répétés des louches-paniers, impossibles à éviter lors d'une utilisation normale. En conséquence, et vu le prix, mon prochain achat d'une fondue chinoise ne sera plus celui-là.

Les tactiques de Chronos
Les tactiques de Chronos
par Etienne Klein

4.0 étoiles sur 5 Où la métaphysique prend le pas sur la physique, 31 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tactiques de Chronos (Poche)
Le sujet de ce livre s'y prêtant, Etienne Klein se fait un plaisir de déballer sa grande culture. Les amateurs de sciences "dures" resteront sans doute sur leur faim, cependant que les amateurs de métaphysique y trouveront probablement leur content.