Profil de ALYDUN > Commentaires

Violetta Sac à bandoulière - Violetta Bolso Bandolera 431
Violetta Sac à bandoulière - Violetta Bolso Bandolera 431
Proposé par ImperialStore2012

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta Sac à bandoulière - Violetta Bolso Bandolera 431 (Jouet)
commandée pour l anniversaire d une enfant de 9 ans
trés jolie , plus grand que je pensais vu le prix donc agréable surprise (on peux y mettre un livre ou une tablette sans pb)
livraison trés rapide (avec mon prénium) RAS
je recommande

Deco Confort - Canapé Clic-Clac John - 3 places - Microfibre - Gris
Deco Confort - Canapé Clic-Clac John - 3 places - Microfibre - Gris

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deco Confort - Canapé Clic-Clac John - 3 places - Microfibre - Gris
commandée 2 pour ma patronne qui a une belle villa a st tropez ; mis sur une terrasse couverte ,
simple mais jolie avec qqs coussins dessus et c est très sympa
possible de les incliner en banquettes (mais pour y dormir uniquement un enfant car pas la taille d un lit de 1.90 cm)
livraison en 1 semaine env (le livreur vous contactes pour un jour de livraison)
facile a monter

Paillasson d'entrée etm® série PREMIUM | fortement absorbant + lavable | plusieurs tailles et couleurs au choix | anthracite 90x150cm
Proposé par Bureau & Maison

4.0 étoiles sur 5 beau, 6 juin 2016
grand et beau produit , pris en gris foncé
je l ai achetée pour le mettre a l entrée d une cuisine (térrasse couverte)
contente de mon achat , conforme a la photo

Gardmann pot de fleurs suspendu banane 35cm 02974
Gardmann pot de fleurs suspendu banane 35cm 02974

1.0 étoiles sur 5 retour a l expéditeur, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardmann pot de fleurs suspendu banane 35cm 02974 (Jardin)
j ai commandée ce pot mais trés déçue , il est abimé (surement dejà servis)
donc je vais le renvoyer et me faire rembourser

Sopily - Chaussure Mode Baskets compensée Cheville femmes Brillant Talon compensé 6.5 CM - Noir - FRF-6808 T 38
Proposé par SOPILY

5.0 étoiles sur 5 top, 6 juin 2016
conforme a la photo , livraison ok
elles sont compensées a l intérieur
j aime bcp car ca me grandit tout en etant confortable comme des basket

FIRST LOISIR Lot de 4 cordes à sauter en plastique 225 cm avec poignées coloris Aléatoire
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 juin 2016
achetée pour mon fils de 7.5 ans et ma fille de 9 ans
bien mais uniquement pour enfant ne mesurant pas plus de 120-130 cm
car du coup pour ma fille elles sont trop petites
sinon le lot est bien , bon rapport qualité prix
conforme a la photo , livraison rapide

Lot de 2 coussins pour Canape Euro Palette - 2 Coussins pour dossier - 120x40x10-20 cm - Anthracite
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 photo trompeuse, 1 juin 2016
j ai achetée ce lot (en 3 exemplaires) , le pb c est que la photo est trompeuse et dans le descriptif ou est indiqué les mesures ... on penses qu il y a le lot entier qu on voit sur les photos
en faites il y a uniquement les 2 coussins du devant
bien que les coussins sont bien , je suis déçue

CLP Chaise pliable nostalgique ASINA Loraville, Chaise métal, chaise fer forgé, Chaise pliante, 6 couleurs au choix blanc
Proposé par CLP Trading GmbH

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 1 juin 2016
dans l ensemble ok , livraison rapide et bien emballé
mais je trouves les finitions sans plus (qqs petits défauts ou je dois repasser un peu coup de peinture blanche)
comme c est des gros colis et commandée 8 chaises en tout j ai pas eu envie de les retourner en relais colis mais faire des petites retouches pour un produit neuf je trouves c est pas normal ...
je n en recommanderais pas

Douceur d'Intérieur 1605211 Housse de Coussin + Zippé avec Encart Polyester Imprimée Argent/Envola Taupe 40 x 40 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2016
faire attention c est une housse de coussin et non un coussin (je n avais pas bien vu a la commande)
apres la housse est joli , motif conforme a la photo

✮Aujourd'hui en promotion ✮Double corde a sauter premium de vitesse rapide pour Crossfit, WOD, boxe, entraînements, formation de perte de poids, cardio, MMA, Exercise & Fitness. Soyez en forme aujourd'hui! Comprend Housse de transport et boîte-cadeau GRATUIT ** - Satisfaction Garantie.
Proposé par Susama

5.0 étoiles sur 5 top, 30 mai 2016
commandée une pour ma fille de 9,5 ans qui était ravie mais .... mon mari ma dit lol je veux la meme (donc commandée une deuxiéme en plus)
elle est ultra legére , rapide et solide , réglable...en somme idéal
je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20