Profil de ALYDUN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Salomon Agile Set Ceinture porte bouteille Bright Red/Noir
Salomon Agile Set Ceinture porte bouteille Bright Red/Noir

4.0 étoiles sur 5 Dans l ensemble ...bien, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Agile Set Ceinture porte bouteille (Sport)
j ai achetée cette sacoche en rouge , avant j avais un sac d hydratation mais je preferes avoir qqch a la taille car c est moins encombrant pour courir
Dans l ensemble elle est bien juste j aurais mis 2 gourdes un plus petite de chaque coté plutot qu une grande
je fais 7 klm et la gourde me suffit , elle est légére
la pochette centrale est assez grande pour ranger ses clés, portable mouchoirs ...

Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)
Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 27 juin 2015
ces recharges de brosses a dents sont très bien (déja achetés en supermarché avant)
seul hic j ai recu des princesses ; mon fils s en fiche mais bon j aurais préférée recevoir un modéle disney garcon et j avais pas fait "attention" qu on pouvait recevoir des modéles aléatoires
pour une prochaine commande vu que mes enfants ont maintenant 8,5 ans et 7 ans je commanderais des blanches oral B pr toute la famille ca sera plus simple et au final ca sera moins cher aussi ;)

Mountain Warehouse Raid Hydro Sac à Dos d'Hydratation Vélo Cyclisme Course Sport Petit Format 5L Rouge
Proposé par Mountain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 16 juin 2015
Dans l ensemble ce sac est bien pour courir mais par contre la sangle au niveau de la poitrine/buste n est pas au point (l attache tient mal et qqs semaines après j en ai perdu une partie donc du coup décue car j ai du l a remplacer ; si elle était fixée comme celle du bas ça serait bcp mieux)
le sac est plutot léger , quantité d eau suffisante + on peut y mettre qqs affaires en plus sans probléme
voila donc bien mais je conseille de coudre la sangle supérieure pour pas la perdre

NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie.
Proposé par Nakosite

5.0 étoiles sur 5 j adore, 8 juin 2015
ce podométre est vraiment tres bien , facile a utiliser , je l ai achetée pour courir mais l utilise aussi pour la journée et au final on se rends vite compte qu on marche plus que l on croit ;)
je recommande +++

Shock Absorber Paddé - Soutien-Gorge de Sport - Brassière - Uni - Femme - Noir (Noir/Violet) - 95D (Taille Fabricant: 95D)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juin 2015
un joli soutien gorge de sport , bon maintien et esthetique en mm tps , parfait pour courir comme moi
je recommande

Trebs 21114 Broyeur à Glace
Trebs 21114 Broyeur à Glace

4.0 étoiles sur 5 top, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trebs 21114 Broyeur à Glace (Cuisine)
Cet appareil est pas mal du tout ; joli , bien fait , simple
Facile à nettoyer et à utiliser
A voir dans le temps mais il a l air très costaud
D habitude je ne commandes pas lorsqu'il n y a pas déjà des étoiles/commentaires mais comme il me semblait bien je l ai commandée quand meme et je ne suis pas déçue :)
Il fait le bonheur de mes enfants pour leurs cocktails de fruits , sirops ... :)

VeloChampion Chaussettes de compression - Noir Medium- Compression Sports Socks - Black Medium - For Running, Cycling, Triathlon
Proposé par Maxgear Limited

5.0 étoiles sur 5 top !!!, 19 mai 2015
Ces chaussettes sont vraiment bien pour courir , bon maintient , respirant .
C est très agréable .
Je recommande .

Zéfal - Pompe multi-sport, multiples embouts avec raccord souple - noir/bleu - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe Zefal Max Bleu 2015 (Sport)
cette pompe est bien faites avec ces multi-embouts
par contre c est bien pour dépanner ou pour les ballons car pour une roue entière de vélo vous pouvez pomper longtemps lol (pour un vélo le mieux est une pompe plus grande sur pied)
néanmoins je recommande

Spalding LNB TF 150 Outdoor Ballon de basketball mixte adulte Multicolore 6
Spalding LNB TF 150 Outdoor Ballon de basketball mixte adulte Multicolore 6

4.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding LNB TF150 Outdoor Ballon de basketball mixte adulte (Sport)
Ce ballon est bien mais dommage qu il est livré dégonflé , il faut acheter la petite pompe que amazon recommandes avec (petit prix et pratique , qui me serviras par la suite sans pb) .
Achetée en taille 6 mais un peu grand (pour un enfant le mieux c est taille 4 ou 5) mais avant de le recevoir je me rendais pas compte de la taille réelle (manque d indication de ce coté là , il devrait indiquer le diamétre avec la taille) .
La couleur est bien , il a l air de bonne qualité a voir dans le temps .
Achetée pour l anniversaire d un petit garcon de 6 ans .

Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress (Broché)
ce livre est vraiment trés beau ; je l ai achetée pour l anniversaire d une petite fille de 8 ans
trés beau kdo ; je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13