Profil de Stéphane Duniaud > Commentaires

Page : 1 | 2
GENERATEUR DE MIRES VIDEO POUR DEPANNAGE REPARATION TV TELEVISION TELE PAL NTSC
GENERATEUR DE MIRES VIDEO POUR DEPANNAGE REPARATION TV TELEVISION TELE PAL NTSC

1.0 étoiles sur 5 Signal audio présent, mais pas de video !!!, 10 janvier 2014
Après avoir respecté la notice de montage à la lettre, j'ai bien un signal audio de 1 kHz mais pas de signal vidéo à l'écran du téléviseur !!! Après vérification à l'oscilloscope, idem, j'ai bien un signal de 1 kHz mais pas de signal sur l'écran de celui-ci, donc nul, peut être un défaut de programmation du microcontrôleur PIC. Vu le prix, cela ne m'étonne pas 17,00 euros environ !!!

Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte - Gris-TR-SW535, 41 EU

1.0 étoiles sur 5 Foutue six (6) mois après, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte (Vêtements)
Paire de chaussures FOUTUES six (6) mois après, le talon est parti en "vrille" sur chaque chaussure après un usage tout à fait normal. La semelle est remplie de mousse et le caoutchouc est très peu épais. Je les déconseille TRES FORTEMENT !!!!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Radio Data System (RDS), 24 novembre 2012
Le livre est TRES NUL, c'est principalement un livre de publicité pour NOKIA, SONY ERICSSON... très peu de données techniques, que le premier paragraphe sur trente lignes, donc TRES NUL...

Brothers in arms - 20th annive
Brothers in arms - 20th annive

5.0 étoiles sur 5 Dire Straits "Brothers in arms" version SACD, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers in arms - 20th annive (CD)
Album très connu, donc je ne parlerai pas du contenu.Cette version SACD en 5.1 est excellente. A écouter sur du très bon matériel pour en déceler toute la finesse et SURTOUT en 5.1. Le remixage 5.1 est excellent comparativement à d'autres SACD 5.1 (d'autres groupes) qui sont moins bons. Un autre SACD, celui de Mark KNOPFLER en solo, "Shangri-La" est aussi excellent, à écouter pour les fans.

Radio-Activity
Radio-Activity

5.0 étoiles sur 5 "Radio Activity" par KRAFTWERK., 7 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio-Activity (Album vinyle)
Le côté technique (enregistrement vinyle) est excellent ! La rythmique, on aime ou pas. Le contenu des morceaux, je ne comprends pas l'allemand.

Sun Is Up
Sun Is Up
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 INNA "Sun is up"., 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Is Up (CD)
La rythmique est toujours excellente ainsi que la qualité de l'enregistrement. Je ne peux rien dire du contenu des morceaux ne maîtrisant pas l'anglais correctement.

Tant que la terre durera
Tant que la terre durera
par Henri Troyat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 H. TROYAT "Tant que la terre durera"., 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant que la terre durera (Relié)
Je n'ai pas acheté ce livre 'Tant que la terre durera" de Henri TROYAT pour moi-même mais pour ma mère qui adore ces épopées de ces époques.

Audio Electronics
Audio Electronics
par John Linsley Hood

5.0 étoiles sur 5 Livre "Audio Electronics", 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio Electronics (Broché)
Ce livre, en anglais, est une très bonne approche des techniques mises en oeuvre dans le secteur de la reproduction du son, magnétophone, radio... . A lire absolument !!!

Proudly Presents
Proudly Presents

5.0 étoiles sur 5 The Star Sisters, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proudly Presents (CD)
L'album remixes 2007 de "The Star Sisters" est excellent, il regroupe les principaux morceaux des albums vinyles des années 80. Dommage que l'on ne trouve pas les rééditions de ces vinyles en CD.

Mazal Souvenir Andi
Mazal Souvenir Andi

5.0 étoiles sur 5 Cheb Hasni, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mazal Souvenir Andi (CD)
Je ne connaissais pas l'artiste, je ne parlerai pas du contenu des morceaux de l'album, ne connaissant pas la langue !!! Au niveau de la rythmique, c'est excellent, mélange d'instruments européens et arabes, sur des mélodies orientales !!!

Page : 1 | 2