Profil de AECK P.et M. > Commentaires

Contenu rédigé par AECK P.et M.

AECK P.et M.

Page : 1 | 2
La cabane
La cabane
par Gabrielle Vincent
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cabane (Album)
Que des éloges à attribuer à cet album! Rien d'autre à ajouter si ce n'est du pur délayage masquant notre appréciation.

Frantz (feat. Marie Laforêt)
Frantz (feat. Marie Laforêt)

1.0 étoiles sur 5 Déception totale!, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frantz (feat. Marie Laforêt) (Téléchargement MP3)
Amazon nous propose Frantz interprété par Guy Béart et Marie Laforêt: il n'en est rien. Nous écoutons certes le titre proposé, mais interprété par des chanteurs inconnus. Nous possédons le vinyle 45 tours depuis plus de quarante ans et parlons en connaissance de cause. Que peut faire Amazon pour effacer notre déception et notre amertume?

Roma 003062LI Passoire Sweet Color Vert
Roma 003062LI Passoire Sweet Color Vert

1.0 étoiles sur 5 !!!, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roma 003062LI Passoire Sweet Color Vert (Cuisine)
5€75 le 7 septembre 2015, 13€35 le 14 septembre. Comprenne qui pourra!!! Matériel des plus légers, sauf pour son dernier prix affiché.

La Marche
La Marche
DVD ~ Olivier Gourmet

5.0 étoiles sur 5 Tonifiant !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marche (DVD)
Dans le contexte actuel, après les 7 et 9 janvier, voilà un film qui remonte le moral aux progressistes. Nous avions hésité à acheter ce DVD vu certains commentaires. Nous ne regrettons en rien cet achat : le film vaut et par le fond et aussi par la forme et l'interprétation des acteurs. Il rend bien compte de la complexité et de la richesse des rapports entre les personnages et des problèmes traités.

Le Creuset Les céramiques coffret de 3 mini cocottes "Green Mini's"- rondes vert 10cm 91016300228000

5.0 étoiles sur 5 plus que très bien!, 18 janvier 2014
Mais pourquoi donc cet article n'est-il plus disponible? Nous sommes prêts à acheter deux nouvelles séries, tant elles nous plaisent.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Publicité à côté de la plaque!, 9 janvier 2014
Je suis obligé de me répéter malgré une intervention auprès du vendeur, qui ne veut pas cerner le problème en s'abritant derrière le fabricant: voiture qui ne correspond pas à sa fiche descriptive; voiture en plastique à 100% et non en métal et plastique. Que penser de cette publicité? Ce type de pub est heureusement très rare, voire inexistant, sur Amazon.

Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine
Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine
Proposé par C-PLACE

1.0 étoiles sur 5 durée de vie : 6 semaines !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine (Montre)
Le boîtier et son attache pour le bracelet se sont cassés alors que j'enfilais un pull. Irréparable. A éviter malgré le prix qui n'est modeste qu'en apparence.

Scelera
Scelera
par Danila Comastri Montanari
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Italien?, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scelera (Relié)
Je ne parle ni ne comprends l'italien. Désolé! Pour des raisons évidentes, je ne puis acheter ce livre puisqu'il est mentionné qu'il est écrit dans cette langue (que, par ailleurs, je respecte beaucoup).

Où va la nuit
Où va la nuit
DVD ~ Yolande Moreau

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci à Yolande Moreau!, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où va la nuit (DVD)
Un très bon film où Yolande Moreau resplendit à nouveau. Quelle comédienne! J'attends avec une énorme impatience son prochain spectacle.

Cours D'Histoire
Cours D'Histoire

5.0 étoiles sur 5 Merci, Tiken Jah Fakoly !, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours D'Histoire (CD)
Tiken Jah Fakoly, c'est toujours extra, tant pour les paroles (qui remettent bien les souchiens and c° à leur place) que pour les rythmes endiablés qui nous emmènent dans la véritable Afrique. Encore merci, Tiken Jah ; tu nous aides à sortir du désespoir occidental, n'en déplaise aux pouvoirs actuels. Et vive la relativité des points de vue si souvent perdue dans nos médias (hors Médiapart) qui devraient se replonger dans les philosophes de XVIII siécle pour retrouver des valeurs humanistes, voire tout simplement humaines. Et vive la fraternité des peuples!

Page : 1 | 2