Profil de Marie > Commentaires

Les secrets de famille
Les secrets de famille
par Serge Tisseron

5.0 étoiles sur 5 les secrets de famille, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de famille (Poche)
très bon livre qui explique avec clarté le fonctionnement des secrets de famille, le tout accompagné d'exemples intéressants. Je le recommande

Harnais et Laisse en Nylon Réglable pour Chat Chaton - Noir
Harnais et Laisse en Nylon Réglable pour Chat Chaton - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 harnais et laisse pour chat, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais et Laisse en Nylon Réglable pour Chat Chaton - Noir (Divers)
achat peu couteux mais au niveau du harnais, il ne faut pas que le chat soit trop gros et la laisse me semble un peu courte par rapport aux envies de découverte de nos félins

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sac à main multipoches, 15 mai 2015
ce sac est pratique : il a de nombreuses multipoches de différentes tailles. De plus, il est assez beau, la photo correspond bien.
Par contre, les coutures laissent à désirer, une fermeture éclair a ainsi rendu l'âme au bout de 15 jours!
Livraison rapide

H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill
H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill

4.0 étoiles sur 5 micro-onde Koening VI07, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill (Cuisine)
beau design, suffisamment grand, seul bémol : le fil de branchement est très court.
Livraison rapide, et gratuite. je suis contente de mon achat

Ultraviolence
Ultraviolence

5.0 étoiles sur 5 Ultraviolence de Lana del Rey, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultraviolence (CD)
surprenant et vite envoutant cet album mais il ne plaira pas à tout le monde je crois. Pour moi, c'est une réussite;
J'aime la certaine opposition entre le titre de l'album et le son planant des chansons.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 trousse fourre-tout, 7 septembre 2014
article cher alors qu'elle reste assez banale, couleurs qui ne correspondent pas tout à fait à la photo Bonne contenance.

Fashion Plaza - L23 -Bracelet De Cuir - Femme - Arête De Poisson Avec Pendentif & Pierre Elaboré Corallienne Tibétain -19 Cm
Proposé par Fashion PLAZA

4.0 étoiles sur 5 bracelet de cuir, 7 juin 2014
joli bracelet que je mets quotidiennement. J'ai du recoller rapidement la décoration du milieu (avec le motif bleu) afin d'éviter de le perdre.
Arrivé rapidement en provenance de Chine

Spalding Sports Bag L sac de sport Bl.Roi/Noir/Blanc
Spalding Sports Bag L sac de sport Bl.Roi/Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 sac Spaldings Sports Bag, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding Sports Bag - sac de sport (Sport)
ce sac est parfait : très grand, il peut contenir beaucoup et servir aussi bien de sac de sports ( il y a d'ailleurs une poche sur le côté dans laquelle on peut mette soit un ballon, soit des chaussures de sport) que de sac de voyage. Il est solide et il est d'un beau bleu.

Avant d'aller dormir chez vous
Avant d'aller dormir chez vous
par Antoine de Maximy

2.0 étoiles sur 5 déception, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir chez vous (Poche)
ce livre m'a déçue parce que je voyais Antoine de Maximy différent, cela ne m'empêche pas de regarder ses reportages avec toujours autant de plaisir

Aventine
Aventine

5.0 étoiles sur 5 Aventine- Agnès Obel, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
superbe album que je ne me lasse pas d'écouter: belle musique (association piano et instruments à cordes) et belle voix. Agnès Obel a un avenir prometteur, c'est sûr!

Page : 1 | 2