Profil de Marie > Commentaires

Page : 1 | 2
Ultraviolence
Ultraviolence

5.0 étoiles sur 5 Ultraviolence de Lana del Rey, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultraviolence (CD)
surprenant et vite envoutant cet album mais il ne plaira pas à tout le monde je crois. Pour moi, c'est une réussite;
J'aime la certaine opposition entre le titre de l'album et le son planant des chansons.

1 Trousse FOURRE-TOUT Carré L'ETUDIANT - 18x4x4cm
1 Trousse FOURRE-TOUT Carré L'ETUDIANT - 18x4x4cm
Proposé par Papeterie Libellus

2.0 étoiles sur 5 trousse fourre-tout, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Trousse FOURRE-TOUT Carré L'ETUDIANT - 18x4x4cm
article cher alors qu'elle reste assez banale, couleurs qui ne correspondent pas tout à fait à la photo Bonne contenance.

Fashion Plaza - L23 -Bracelet De Cuir - Femme - Arête De Poisson Avec Pendentif & Pierre Elaboré Corallienne Tibétain -19 Cm

4.0 étoiles sur 5 bracelet de cuir, 7 juin 2014
joli bracelet que je mets quotidiennement. J'ai du recoller rapidement la décoration du milieu (avec le motif bleu) afin d'éviter de le perdre.
Arrivé rapidement en provenance de Chine

Spalding Sports Bag L sac de sport Bl.Roi/Noir/Blanc
Spalding Sports Bag L sac de sport Bl.Roi/Noir/Blanc
Proposé par BASKET AVENUE

5.0 étoiles sur 5 sac Spaldings Sports Bag, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding Sports Bag - sac de sport (Sport)
ce sac est parfait : très grand, il peut contenir beaucoup et servir aussi bien de sac de sports ( il y a d'ailleurs une poche sur le côté dans laquelle on peut mette soit un ballon, soit des chaussures de sport) que de sac de voyage. Il est solide et il est d'un beau bleu.

Avant d'aller dormir chez vous
Avant d'aller dormir chez vous
par Antoine de Maximy

2.0 étoiles sur 5 déception, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir chez vous (Poche)
ce livre m'a déçue parce que je voyais Antoine de Maximy différent, cela ne m'empêche pas de regarder ses reportages avec toujours autant de plaisir

Aventine
Aventine

5.0 étoiles sur 5 Aventine- Agnès Obel, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
superbe album que je ne me lasse pas d'écouter: belle musique (association piano et instruments à cordes) et belle voix. Agnès Obel a un avenir prometteur, c'est sûr!

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur -perle tribal en argent tibetain - Cuir, Chanvre et perles de bois et métal - Multicolor - Fait main

5.0 étoiles sur 5 bracelet tibetain, 22 mars 2014
j'ai craqué pour ce joli bracelet et il correspond tout à fait à l'image. Mon seul regret: les couleurs ont tendance à partir un peu au fil du temps
envoi rapide

Chine Lapsang Souchong - Thé noir parfumé - 20 infusettes - Sachet ZIP
Chine Lapsang Souchong - Thé noir parfumé - 20 infusettes - Sachet ZIP

5.0 étoiles sur 5 thé fumé, 22 mars 2014
un vrai plaisir de boire ce thé parfumé au petit-déjeuner : il y a l'odeur et ce gout délicieux du fumé!
envoi rapide

Leuchtturm Album Numismatique PRESSO "Medailles Touristique"
Leuchtturm Album Numismatique PRESSO "Medailles Touristique"

3.0 étoiles sur 5 album numismatique, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leuchtturm Album Numismatique PRESSO "Medailles Touristique" (Notebook)
mon fils a apprécié mais le souci c'est que certaines de ses médailles sont plus petites que le format proposé et du coup elles ne tiennent pas.

On a roulé sur la terre
On a roulé sur la terre
par Sylvain Tesson

5.0 étoiles sur 5 le tour du monde à vélo, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On a roulé sur la terre (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous transporte dans l'itinéraire de 2 jeunes partis faire le tour du monde à vélo . Ils partagent leurs joies mais aussi leurs coups durs et nous offrent une autre vision de certains pays . Un bon livre pour s'évader, rêver ...

Page : 1 | 2