Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Festina Bracelet de Montre cuir Band 18mm brun F16197/4 F16197/
Festina Bracelet de Montre cuir Band 18mm brun F16197/4 F16197/
Proposé par bracelets de montre

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet de la marque Festina, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina Bracelet de Montre cuir Band 18mm brun F16197/4 F16197/ (Montre)
Beau bracelet pour remplacer mon bracelet d'origine de ma montre Festina.
Le bracelet est bien un Festina, en cuir.
Montage facile avec un outil d'une trousse à outil acheté sur Amazon à moins de 10€ qui permet de changer les bracelets, les piles...
Le cuir est un peu dur au début, il faut qu'il s’assouplisse. C'est comme pour les chaussures en cuir neuves qui font un peu mal au début !!!
Beau bracelet de marque et non une contrefaçon.

Advance WL-PCIE11N Carte Réseau PCI Express WIFI
Advance WL-PCIE11N Carte Réseau PCI Express WIFI

3.0 étoiles sur 5 bizarre de chez bizarre, je ne peux pas accéder à tous les sites avec !!!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance WL-PCIE11N Carte Réseau PCI Express WIFI (Personal Computers)
J'ai utilisé cette carte lorsque j'ai eu ma freebox en panne pour accéder au free wifi et avoir internet, qui est maintenant devenu aussi important que manger... !!!
Ce qui est bizarre, c'est que je ne pouvais pas accéder à tous les sites avec alors que lorsque je me suis connecté au free wifi avec le PC portable du boulot pour tester, j'avais accès à tout !!!
Ma freebox redevenue opérationnelle, je me suis connecté au free wifi avec ma freebox et j'avais accès à tout !!!
Problème de configuration de la carte ??? je ne sais pas. En tout cas pour le prix elle m'a bien dépanné, j'ai pu accéder aux sites les plus importants pour moi.

Heidi figure de peluche 30cm
Heidi figure de peluche 30cm

5.0 étoiles sur 5 Belle poupée de qualité. Ma nièce ne la lâche plus !!!, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi figure de peluche 30cm (Jouet)
Belle poupée de qualité. Ma nièce ne la lâche plus !!!
Elle s'en sert comme doudou !!!
La poupée ressemble beaucoup à la Heidi de la série.

Programacion de videojuegos con SDL: Para Linux, Windows y MacOS X
Programacion de videojuegos con SDL: Para Linux, Windows y MacOS X
par Alberto Garcia Serrano

3.0 étoiles sur 5 Bien mais dommage que les listings ne soient pas disponible sur le net..., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programacion de videojuegos con SDL: Para Linux, Windows y MacOS X (Broché)
Bon livre (es Espagnol attention) pour se familiariser avec le langage SDL.
Il y a pas mal de listings exemples, ce qui est bien mais dommage que ces derniers ne soient pas disponible en téléchargement (j'ai pas trouvé). il faut les retaper, certains sont longs...

Spartacus, La Guerre des Damnés : L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray][Import Allemand]
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Bonne saisonmais on sent que c'est la fin., 23 mai 2014
C'est une bonne saison mais on sent que la magie s’essouffle.

Il n'y a plus beaucoup des personnages des 2 premières saisons...

Mais les nouveaux ennemis sont quand même très intéressants et paraissent bien plus intelligent que les précédents.

A voir & revoir.

Getting Started with Matlab Simulink and Arduino (English Edition)
Getting Started with Matlab Simulink and Arduino (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre pour débuter., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Started with Matlab Simulink and Arduino (English Edition) (Format Kindle)
Cet ouvrage est très bien pour débuter et donner des bases.
Ensuite pour progresser, il faut aller sur internet rechercher des documentations plus poussées...

L'informatique est une affaire de temps, est chronophage !!!
Il faut persévérer.
Courage !!!

DHT11 numérique de température de la sonde du capteur d'humidité Moudle Pour Arduino CVC 4pin
Proposé par Stephen2013

5.0 étoiles sur 5 Capteur d'humidité et de température facile à mettre en oeuvre., 21 avril 2014
Ce capteur est très facile à mettre en œuvre. Il est assez précis pour les applications domestiques classiques.
Rien de spécial à signaler.

THE ARDUINO STARTER KIT WITH BOOK OF PROJECTS IN ENGLISH AND POWER SUPPLY FOR BREADBOARD

5.0 étoiles sur 5 Bon kit de démarrage., 21 avril 2014
Ce kit de démarrage contient tout ce qui est nécessaire pour bien démarrer avec Arduino. Il contient également un livre en anglais avec des exemples de difficulté croissante.
Lorsque vous aurez fait le tour de ce starter kit, vous commencerez à bien maitriser l'Arduino.

Arduino Uno Case Boîtier Transparent Boîte ordinateur
Arduino Uno Case Boîtier Transparent Boîte ordinateur
Proposé par SB Components Ltd

5.0 étoiles sur 5 Boîtier transparent pour Arduino Uno, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arduino Uno Case Boîtier Transparent Boîte ordinateur (Personal Computers)
Rien de spécial à signaler, boîtier en plastique transparent pour Arduino Uno.
Attention, il existe plusieurs versions de la carte Arduino qui ont des dimensions différentes dont bien vérifier que vous avez un Arduino Uno avant d'acheter ce boîtier.

HooToo® Multiprise USB 3.0 4-ports en Alliage d'aluminium + alimentation externe 5V/2A(Mieux dissipation de la chaleur, Dernières VIA VL812-B2 Chipset & 9081 Firmware, compatible avec l'USB 2.0 et Windows / Mac / Linux OS) pour Windows XP/Vista/7/8 (32/64 bit), MacOS X, Linux
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon hub usb 3.0 avec alim externe pour les périphériques gourmands en énergie., 21 avril 2014
Ce hub usb 3.0 est petit, jolie, peut s'utiliser avec ou sans alimentation externe (fournie) suivant la consommation des périphériques connectés.
Pour moi, parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2014 3:22 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7