Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Palais Jacques-Coeur (le)
Palais Jacques-Coeur (le)
par Ribault Jean-Yves

4.0 étoiles sur 5 Bon petit livre mais le format n'est pas facile à lire., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palais Jacques-Coeur (le) (Broché)
J'aime beaucoup le personnage de Jacques Cœur.
j'ai eu la chance de visiter le palais jacques Cœur, ayant habité à Bourges quelques années.
Ce guide résume la vie de Jacques Cœur, avec des photos et images du palais, très bien.
Le seul petit bémol est que c'est écrit en très petit, le format de lecture n’est pas idéal.

Zombie Strippers [Version non farouche]
Zombie Strippers [Version non farouche]
DVD ~ Jenna Jameson

5.0 étoiles sur 5 Jenna Jameson est superbe !!!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie Strippers [Version non farouche] (DVD)
J'ai acheté ce Dvd pour voir et revoir mon actrice préférée, Jenna Jameson.

Ceux qui aiment Jenna Jameson ne seront pas déçus !!!

Banshee - Saison 1 [Blu-ray]
Banshee - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Antony Starr

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, originale., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banshee - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
cette série est une bonne surprise, dans la lignée des séries comme Breaking Bad.

J'attends la saison 2 avec impatience.

Dockers Cable - Gilet - Uni - Col à fermeture éclair - Manches longues - Homme - Gris (Solid - Charcoal Gray Heather) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Beau gilet tenant très chaud, 1 décembre 2014
Le gilet est joli, de bonne qualité.

Il tient très chaud. Le col remontant haut sur le cou permet de tenir au chaud le cou. Plus besoin d'écharpe.

Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE
Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 Métal de qualité, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE (Divers)
Rien de particulier à dire sur cette pince. Fait son travail !!!
Vu le faible prix, j'avais pensé recevoir une pince en métal de qualité médiocre mais pas du tout, le métal à l'air de bonne qualité.
Pour le prix, ne pas hésiter à la commander.
Comme le produit ne vient pas de France, la livraison peut prendre du temps... mais si on n'est pas à quelques jours prêt, ne pas hésiter vu le très bon rapport qualité prix.

Healthy Origins, Vitamin D3 la vitamine D3, 5,000 IU, 360 Softgels
Healthy Origins, Vitamin D3 la vitamine D3, 5,000 IU, 360 Softgels
Proposé par Supplements That Work!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, avec, j'ai mon taux de vitanine D qui est revenu à la normale., 16 novembre 2014
Depuis 4 ou 5 ans, j’étais en insuffisance de vitamine D même avec la prise des ampoules de 200 000 UI de vitamine D car si on fait la prise de sang quelques jours après la prise d'une ampoule de 200 000 UI, le taux va être bon mais si on refait une prise de sang 2 mois après, le taux risque d'être mauvais car l'effet s'estompe rapidement avec le temps.
En prenant une dose quotidienne de 5000 UI, le taux reste stable dans le temps et cela fait 2 ans que j'ai un taux de vitamine D normal.
A préférer aux ampoules à fort dosage, même si l'ampoule coute 3€ et est remboursé alors que ce flacon coute une vingtaine d'euros. Mais 20€ pour un an, ce n'est pas grand chose pour la santé...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2015 1:54 PM MEST

Magnesium 400 mg - 180 gelules - Now foods
Magnesium 400 mg - 180 gelules - Now foods
Proposé par Peak Health Supplies

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention au dosage !!!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnesium 400 mg - 180 gelules - Now foods (Beauté et hygiène)
Bon produit qui s'avale facilement. Je le prends le soir mais attention au surdosage.
Car si on ne manque pas de magnésium et que l'on prend une gélule, le surplus de magnésium se traduit par une "courante" (selles molles).
Lorsque cela se produit, j'espace les prises (1 jour sur 3, lorsque tout est revenu normal 1 jour sur 2, chaque jour) et si jamais la courant revient, j'espace les prises...
Pour éviter cela, certains préfèrent prendre du magnésium en poudre qu'ils pèsent pour adapter la quantité de magnésium à leur métabolisme.

Puma Esito Classic Ifg, Chaussures de football homme, Noir (01), 41
Puma Esito Classic Ifg, Chaussures de football homme, Noir (01), 41

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures pour jouer sur du synthétique., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Esito Classic Ifg, Chaussures de football homme (Chaussures)
J'utilise ces chaussures pour jouer sur du synthétique. Bon équilibre.
Attention, prendre une pointure au dessus car les chaussettes de foot son assez épaisses en général sinon on peut être un peu à l'étroit et si on joue longtemps, le pied "gonfle" un peu avec la chaleur et on peu se sentir un peu à l'étroit.
Comme toutes les chaussures neuves, il faut qu'elles se "fassent" donc elles sont un peu dure au début mais après avoir joué avec 2 ou 3 fois, le confort est parfait.

En résumé, bonnes chaussures mais prendre 1 pointure au dessus de votre pointure habituelle.

Dodo protège-matelas en molleton 100% coton forme drap housse traité anti-rétrécissement 140 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail !!!, 16 novembre 2014
Rien de particulier à dire sur cet article.
Reçu en temps en en heure, de la bonne dimension. Il s'installe facilement, nettoyage facile en machine.
Bonne qualité, DODO est une bonne marque.

Festina Bracelet de Montre cuir Band 18mm brun F16197/4 F16197/
Festina Bracelet de Montre cuir Band 18mm brun F16197/4 F16197/

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet de la marque Festina, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina Bracelet de Montre cuir Band 18mm brun F16197/4 F16197/ (Montre)
Beau bracelet pour remplacer mon bracelet d'origine de ma montre Festina.
Le bracelet est bien un Festina, en cuir.
Montage facile avec un outil d'une trousse à outil acheté sur Amazon à moins de 10€ qui permet de changer les bracelets, les piles...
Le cuir est un peu dur au début, il faut qu'il s’assouplisse. C'est comme pour les chaussures en cuir neuves qui font un peu mal au début !!!
Beau bracelet de marque et non une contrefaçon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8