Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Under Armour Engage Veste coupe-pluie de Running homme Noir/Argent L
Under Armour Engage Veste coupe-pluie de Running homme Noir/Argent L

4.0 étoiles sur 5 très bonne protection pour le vent, la pluie, le froid, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Engage Veste coupe-pluie de running homme (Sports Apparel)
je mets ce coupe plus pour faire du jogging en automne ou hiver lorsqu'il fait froid, qu'il pleut.
Protection très légère que je met au dessus de ma veste de survêtement.
Conseil : comme cette "sur-veste" est généralement mise au dessus d'une autre veste, prendre 1 taille au dessus de la taille habituelle.

How to Write MATLAB Commands: a handbook guide to common syntax (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 ça ne fonctionne pas !!!, 8 janvier 2014
J'ai acheté ce livre sur le Kindle mais je ne vois qu'une page sur 2 ou 3 !!!
je ne comprends pas pourquoi. Il est très peu cher mais bon, j'ai perdu 1 euro !!!

The Cement Garden
The Cement Garden
DVD ~ Charlotte Gainsbourg
Proposé par valounoa

4.0 étoiles sur 5 Bon dvd avec Charlotte Gainsbourg, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cement Garden (DVD)
J'aime beaucoup l'actrice Charlotte Gainsbourg.
je ne connaissais pas ce film et je la découvre dans un registre différent de son registre classique.
Bon film, à voir.

Spy Cam II New 2.4ghz -
Spy Cam II New 2.4ghz -

4.0 étoiles sur 5 Bonne maniabilité après prise en main, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Cam II New 2.4ghz - (Jouet)
L'hélicoptère se manie bien mais il ne faut pas avoir peur de "mettre les gaz"sinon l'hélicoptère ne va pas décoler ou en biais et ne vas pas être maniable.
Pour une utilisation en intérieur, il faut d'abord l'avoir bien pris en main sinon il va se cogner sur tous les murs, lustres, ...

Bon petit hélicoptère pour débuter.

Programmez avec le langage C++
Programmez avec le langage C++
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage pour s'y remettre..., 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmez avec le langage C++ (Broché)
Bonjour,

j'ai dû me remettre au langage C++ après un certain nombre d'années de tromperie pendant lesquelles je programmais sous Matlab/Simulink.
Ce livre m'a permis de m'y remettre assez rapidement. Il est très complet.
On peut bien sûr tout trouver sur le site du zéro mais pour le prix, on a un gros livre en couleur, pas la peine de s'embêter.

Apprenez à programmer en C - 2e édition
Apprenez à programmer en C - 2e édition
par Mathieu Nebra
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre du débutant à l'expérimenté, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en C - 2e édition (Relié)
Bonjour,

j'ai dû me remettre au langage C après un certain nombre d'années de tromperie pendant lesquelles je programmais en Langage C.
Ce livre m'a permis de m'y remettre assez rapidement. Il est très complet.

Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi top., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Comme à son habitude, le Dr. House est caustique, de plus en plus.
Les relations entre les personnages évoluent, on attend toujours la prochaine vacherie du Dr. House qui reste le meilleur médecin de la galaxie.
A avoir dans sa DVDthèque.

Dr House - Saison 6
Dr House - Saison 6
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 superbe série, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 6 (DVD)
Comme à son habitude, le Dr. House est caustique, de plus en plus.
A avoir dans sa DVDthèque.

York Fitness Poignées de support pour pompes
York Fitness Poignées de support pour pompes

3.0 étoiles sur 5 Bien, ne glissent pas mais les pompes sont difficiles à faire avec ces poignées., 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : York Fitness Poignées de support pour pompes (Sport)
J'ai acheté ces poignées pour pouvoir faire des pompes sans reposer directement mes poignets au sol car j'ai quelques problèmes à ce niveau là.
Avec ces poignées, j' n'ai plus ce problème mais les pompes sont plus difficiles à réaliser si on descend bien.

Bon produit, prix attractif.

Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)
Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)
par Frédéric LE GUEN

5.0 étoiles sur 5 Très bon libre pour apprendre et se perfectionner., 8 octobre 2013
Je connaissais déjà les langages de programmation comme le langage C, C++ et matlab.
je devais faire une application sous VBA pour Excel et cet ouvrage m'a bien aidé.

En complément, il faudrait trouver un ouvrage qui répertorie toutes les fonctions, propriétés. j'ai dû aller sur internet pour celà.
Les exemples du livre téléchargeables sur internet fonctionnent nickels.

A conseiller pour une première approche.
Pour ceux qui voudront approfondir leur connaissance en VBA par la suite, il faudra des livres plus pointus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7