Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kensington Twin MicroSaver Câble de verrouillage 2.1 m
Kensington Twin MicroSaver Câble de verrouillage 2.1 m
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble., 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Twin MicroSaver Câble de verrouillage 2.1 m (Personal Computers)
Câble de très bonne qualité.
Les deux verrous permettent de verrouiller en même temps un ordinateur et un écran ou un disque dur...

Qualité Kensington, une référence.

Dishonored - édition jeu de l'année
Dishonored - édition jeu de l'année
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 superbe jeux, un skyrim allégé hyper prenant., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored - édition jeu de l'année (Jeu informatique)
Bonjour,
j'ai acheté ce jeux pour changer un peu du genre FPS et on m'a conseiller de jouer à ce jeux avant de commencer skyrim et ce jeux est hyper beau, hyper prenant. C'est un jeu mêlant aventure, action. On peut utiliser les armes classiques et également de la magie, qui sera indispensable pour aller loin dans l'aventure.
Mais c'est un jeu dans lequel le joueur est bien guidé au début.
Je le conseille avant de jouer à Skyrim, qui est du même genre mais dans un monde plus vaste.
J'ai adoré.
Augustin.

Under Armour Engage Veste coupe-pluie de Running homme Noir/Argent L
Under Armour Engage Veste coupe-pluie de Running homme Noir/Argent L

4.0 étoiles sur 5 très bonne protection pour le vent, la pluie, le froid, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Engage Veste coupe-pluie de running homme (Sports Apparel)
je mets ce coupe plus pour faire du jogging en automne ou hiver lorsqu'il fait froid, qu'il pleut.
Protection très légère que je met au dessus de ma veste de survêtement.
Conseil : comme cette "sur-veste" est généralement mise au dessus d'une autre veste, prendre 1 taille au dessus de la taille habituelle.

How to Write MATLAB Commands: a handbook guide to common syntax (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 ça ne fonctionne pas !!!, 8 janvier 2014
J'ai acheté ce livre sur le Kindle mais je ne vois qu'une page sur 2 ou 3 !!!
je ne comprends pas pourquoi. Il est très peu cher mais bon, j'ai perdu 1 euro !!!

The Cement Garden
The Cement Garden
DVD ~ Charlotte Gainsbourg
Proposé par valounoa

4.0 étoiles sur 5 Bon dvd avec Charlotte Gainsbourg, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cement Garden (DVD)
J'aime beaucoup l'actrice Charlotte Gainsbourg.
je ne connaissais pas ce film et je la découvre dans un registre différent de son registre classique.
Bon film, à voir.

Spy Cam II New 2.4ghz -
Spy Cam II New 2.4ghz -

4.0 étoiles sur 5 Bonne maniabilité après prise en main, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Cam II New 2.4ghz - (Jouet)
L'hélicoptère se manie bien mais il ne faut pas avoir peur de "mettre les gaz"sinon l'hélicoptère ne va pas décoler ou en biais et ne vas pas être maniable.
Pour une utilisation en intérieur, il faut d'abord l'avoir bien pris en main sinon il va se cogner sur tous les murs, lustres, ...

Bon petit hélicoptère pour débuter.

Programmez avec le langage C++
Programmez avec le langage C++
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage pour s'y remettre..., 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmez avec le langage C++ (Broché)
Bonjour,

j'ai dû me remettre au langage C++ après un certain nombre d'années de tromperie pendant lesquelles je programmais sous Matlab/Simulink.
Ce livre m'a permis de m'y remettre assez rapidement. Il est très complet.
On peut bien sûr tout trouver sur le site du zéro mais pour le prix, on a un gros livre en couleur, pas la peine de s'embêter.

Apprenez à programmer en C - 2e édition
Apprenez à programmer en C - 2e édition
par Mathieu Nebra
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre du débutant à l'expérimenté, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en C - 2e édition (Relié)
Bonjour,

j'ai dû me remettre au langage C après un certain nombre d'années de tromperie pendant lesquelles je programmais en Langage C.
Ce livre m'a permis de m'y remettre assez rapidement. Il est très complet.

Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi top., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Comme à son habitude, le Dr. House est caustique, de plus en plus.
Les relations entre les personnages évoluent, on attend toujours la prochaine vacherie du Dr. House qui reste le meilleur médecin de la galaxie.
A avoir dans sa DVDthèque.

Dr House - Saison 6
Dr House - Saison 6
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 superbe série, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 6 (DVD)
Comme à son habitude, le Dr. House est caustique, de plus en plus.
A avoir dans sa DVDthèque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7