Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La Colère des Titans
La Colère des Titans
DVD ~ Sam Worthington

3.0 étoiles sur 5 Une bonne suite du premier volet (le choc des Titans), 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans (DVD)
Bon film si on aime le genre Héroïc-Fantasy, Mythologie, ...

Moi étant fan de SF et Hd'éroïc-Fantasy, j'ai bien aimé mais les combats finaux sont un peu bâclé à mon goût.

Le Choc des Titans
Le Choc des Titans
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Bon film si on aime le genre., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans (DVD)
Bon film si on aime le genre Héroïc-Fantasy, Mythologie, ...

Denon AHD400EM Casque audio
Denon AHD400EM Casque audio

4.0 étoiles sur 5 Son top. Seul défaut, le câble un peu court, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denon AHD400EM Casque audio (Appareils électroniques)
j'ai testé ce casque sur mon ordinateur connecté à une carte son xfi titanium HD.
Le son est top rien à redire.
Le seul bémol est le câble livré avec qui ne fait que 1m20, un peu court pour moi. j'ai dû commander une rallonge, difficile à trouver car c'est un câble 4 pôles (3 petits traits noirs sur les connecteurs au lieu de 2 habituellement)

Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD Carte son THX TruStudio Pro PCI Express x1 Audio 7.1 EAX 5.0 OpenAL 64...

5.0 étoiles sur 5 le top of the top, 29 mai 2013
C'est le must des cartes son, processeur XFI Titanium HD
Pour l'exploiter, soit il faut un bon système Home Cinéma, soit comme moi un casque audiophile.

ça commence à faire des sous mais si on veut une Ferrari et pas une clio, faut casser la tirellire.

Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 9 mai 2013
J'ai gravé 5 ou 6 dvd DL et rien à dire, toutes les gravures ont fonctionné correctement et j'espère que la gravure durera. Vu que ce sont des verbatim, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas de DL "lightscribe", il y a seulement des DL "printable", et ceci dans toutes les marques et je ne sais pas pourquoi.
Mon petit bémol ne concerne pas le produit mais le délai de livraison très long. J'étais habitué à beaucoup plus rapide de la part d'Amazon.

Fantasmes [Édition Spéciale]
Fantasmes [Édition Spéciale]
DVD ~ Lee Sang Hyun
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Bien au début, lassant à la fin., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasmes [Édition Spéciale] (DVD)
J'ai beaucoup aimé le film au début mais dès que les scènes de violence se sont ajoutées aux scènes de sexe, et sont présentes les 2/3 du film voire plus, cela m'a déplu. Un peu ça va, trop on se lasse, ce qui a été mon cas. Dommage.

Dead Island
Dead Island
Proposé par Destockage Games

3.0 étoiles sur 5 Très beau jeu mais répétitif., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island (Jeu informatique)
Le jeu est superbe du point de vu graphisme, de la jouabilité.

Le point négatif est que les ennemis sont toujours les mêmes (zombis) et ce qui change est la personnalisation des armes.
Le jeu aurait été bien meilleur s'il y avait eu différent types d'ennemis.

Hama Disque de Nettoyage "De Luxe" pour Lecteur DVD 00048215
Hama Disque de Nettoyage "De Luxe" pour Lecteur DVD 00048215
Proposé par Toute La Maison

4.0 étoiles sur 5 Efficace dans mon cas., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Disque de Nettoyage "De Luxe" pour Lecteur DVD 00048215 (Accessoire)
J'ai un lecteur/graveur de DVD plus disque dur de salon qui fonctionne parfaitement mais pour certains "vieux" dvd, il n'arrive pas à les lire directement, il faut souvent que je nettoie le dvd.
Après avoir passer le disque de nettoyage, je n'ai plus ce problème. tous les dvds sont lus du premier coup.
Je le passe 1 fois par moi, cela prend moins de 5 minutes.

Dans mon cas, le produit a répondu parfaitement à mes attentes.

Slave girls - les captives de l'espace
Slave girls - les captives de l'espace
DVD ~ Elizabeth Kaitan
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Des filles à la plastique superbe., 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slave girls - les captives de l'espace (DVD)
Je suis un inconditionnel de ce genre de film, même si certains les qualifient de navets.

Cela détend...agréablement. En plus, j'adore la SF.

Ma séance de ventre plat : Six exercices pour tous
Ma séance de ventre plat : Six exercices pour tous
par Jean-Paul Pes

4.0 étoiles sur 5 Des exercices quasiment pour tous, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma séance de ventre plat : Six exercices pour tous (Broché)
Les exercices sont bien détaillés. Mais ils auraient dû faire un programme, en combien de temps peut-on espérer avec des résultats, ...
Très bien quand même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7