Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
York Fitness Poignées de support pour pompes
York Fitness Poignées de support pour pompes

3.0 étoiles sur 5 Bien, ne glissent pas mais les pompes sont difficiles à faire avec ces poignées., 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : York Pousser Des Stands (Sport)
J'ai acheté ces poignées pour pouvoir faire des pompes sans reposer directement mes poignets au sol car j'ai quelques problèmes à ce niveau là.
Avec ces poignées, j' n'ai plus ce problème mais les pompes sont plus difficiles à réaliser si on descend bien.

Bon produit, prix attractif.

Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)
Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)
par Frédéric LE GUEN

5.0 étoiles sur 5 Très bon libre pour apprendre et se perfectionner., 8 octobre 2013
Je connaissais déjà les langages de programmation comme le langage C, C++ et matlab.
je devais faire une application sous VBA pour Excel et cet ouvrage m'a bien aidé.

En complément, il faudrait trouver un ouvrage qui répertorie toutes les fonctions, propriétés. j'ai dû aller sur internet pour celà.
Les exemples du livre téléchargeables sur internet fonctionnent nickels.

A conseiller pour une première approche.
Pour ceux qui voudront approfondir leur connaissance en VBA par la suite, il faudra des livres plus pointus.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cela me change de mon quad 6600, 12 août 2013
J'ai changé ma configuration à base de quad 6600 pour ce superbe processeur Haswell, peut-être la dernière famille de processeur dissociables de la carte mère car j'ai lu qu'intel envisage de ne plus pouvoir dissocier carte mère et processeur dans les nouvelles générations...
Le logiciel livré avec me fait l'overclocking automatiquement et en mode "Performance', il tourne entre 4.1 et 4.4 Ghz, et mon Noctua NH-U12S tourne à 300rmp pour 40°C sous Crysis 3 !!! le top
Rapport qualité prix imbattable (voir par exemple sur le site Surlix.com ou ce processeur est classé 3ème, les 2 premiers coutants 3 fois plus cher !!!).

Corsair CML16GX3M2A1600C10 Vengeance LP 16GB (2x8GB) DDR3 1600 Mhz CL10 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment, rien à redire, bonnes performances., 12 août 2013
J'ai pris des barrettes corsair pour la qualité et des low-profile pour pouvoir placer un ventirad noctua.
les performances de ces barettes mémoires sont très bonnes. Ce sont des 1600 Mhz et bien sûr suivant sa carte mère, on peut prendre des barrettes à fréquence plus élévée pour augmenter les performances de sa machine. le prix n'est pas le même...
Pour moi, très bon rapport qualité prix et 16Go maintenant, c'est parfait.

Asus Z87-Plus Carte mère Intel ATX Socket 1150
Asus Z87-Plus Carte mère Intel ATX Socket 1150

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour mon core i7-4770k, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Z87-Plus Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)
Cette carte mère est parfaite pour mon core i7-4770k et tous les ports sont présents.
le bios avec interface graphique est superbe.
Comme je suis en dual screen, je voulais utiliser ma carte graphique haut de game pour mon écran principal pour jouer et la carte graphique intégré à la carte mère pour le second écran, pour alléger la carte graphique qui a 2 ports de sorties mais j'ai eu du mal à trouver la paramétrage.
Un seul petit bémol mais qui concerne toutes les cartes mères récente, l'absence de port série. J'ai quelques utilitaires de programmation de microcontrolleur, ... qui utilisent le port série et j'ai dû acheter un convertisseur USB-sérial.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tourne à même pas 300 rpm et mon core i7-4770k n'atteint même pas 40°C en pleine chaleur sur Crysis3, FarCry3, ..., 12 août 2013
Il faut suivre à la lettre les intructions et l'installatiin est facile.

Attention car sur certaines cartes mères, vu la taille du ventirad, les barrettes mémoires sont trop hautes alors il faut prendre des barrettes low-profile et tout va bien.

Pour l'instant, sileucieux, refroidi à merveille, on verra avec le temps.

20/20.

L'open-space m'a tuer
L'open-space m'a tuer
par Alexandre des Isnards

4.0 étoiles sur 5 Je me reconnais vraiment dans ce livre !!!, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'open-space m'a tuer (Poche)
Je me reconnais vraiment dans ce livre !!!
J'ai travaillé en Open Space dans lequel était mélangé secrétaires, développeurs, managers, commerciaux, et c'était l'enfer.
Pas 5 minutes sans qu'un téléphone sonne. Pour se concentrer, c'était l'enfer.
Pour ceux qui ont travaillé un certain temps en Open Space, ils n'apprendront pas grand chose mais ils verront que c'est partout pareil, un beau bordel.

Je travaille maintenant dans un bureau où on est 2 et c'est beaucoup beaucoup mieux.

Razer Goliathus Omega Speed Mouse Mat Fragged
Razer Goliathus Omega Speed Mouse Mat Fragged
Proposé par B.J.N.

4.0 étoiles sur 5 Ma souris de gamer Logitec G500 aime ce tapis !!!, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Omega Speed Mouse Mat Fragged (Personal Computers)
Ma souris de gamer Logitec G500 aime ce tapis !!!

Précision, rapidité, rien à dire.
C'est vrai ce tapis est un peu plus cher qu'un tapis de "secrétaire" mais lorsqu'on veut une ferrari, c'est pas le même pris qu'une clio !!! on a rien sans rien !!!

Spartacus : Le sang des Gladiateurs + Les Dieux de l'arène - L'intégrale des séries [Blu-ray]
DVD ~ Andy Whitfield

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série pour ceux qui aime le style., 9 juillet 2013
Très bonne série pour ceux qui aime ce style de film.

Dommage que l'acteur qui joue Spartacus dans la saison 1 soit décédé. L'acteur qui joue Spartacus dans la saison 2 est très bon également mais cela ne rend pas pareil.

A conseiller.

4 Pôles 3,5 mm Jack Fiche Vers 3,5 mm Femelle d'extension Rallonge câble 2 m
4 Pôles 3,5 mm Jack Fiche Vers 3,5 mm Femelle d'extension Rallonge câble 2 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 rare de trouver une rallonge 4 pôles., 9 juillet 2013
Cette rallonge 4 pôles m'a permis de connecter mon casque à mon ordinateur.
Le problème était que mon casque est équipé d'un connecteur 4 pôles, connecteur très rare.
La rallonge n'est pas chère et je n'ai pas perdu en qualité audio avec et sans rallonge.
Très bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9