Profil de Sanchez Augustin > Commentaires

Contenu rédigé par Sanchez Augustin

Sanchez Augustin "ASA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Ma séance de ventre plat : Six exercices pour tous
Ma séance de ventre plat : Six exercices pour tous
par Jean-Paul Pes

4.0 étoiles sur 5 Des exercices quasiment pour tous, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma séance de ventre plat : Six exercices pour tous (Broché)
Les exercices sont bien détaillés. Mais ils auraient dû faire un programme, en combien de temps peut-on espérer avec des résultats, ...
Très bien quand même.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par -- eGames -

4.0 étoiles sur 5 Un monde grandiose. Durée de vie du jeu très longue, même sans les missions additionnelles., 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu informatique)
J'aime beaucoup les jeux de rôles et il est très difficile d'en trouver des bons.

Skyrim répond à mes attentes du point de vue graphisme, ambiance, ...

Un des points qu'il faudrait améliorer sont les combats, que je ne trouve pas terrible, répétitifs, ... c'ets le seul point négatif pour moi.

Justine et Juliette
Justine et Juliette
DVD ~ Marie Forså

4.0 étoiles sur 5 Très beau film, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justine et Juliette (DVD)
Très beau film.
Il y a pas mal de scènes de sexe avec une des sœurs, avec l'autre cela reste plus "érotique". Dommage.

ENERGIZER Blister de 1 Pile Oxyde d'Argent pour montres 395/399 SR57
ENERGIZER Blister de 1 Pile Oxyde d'Argent pour montres 395/399 SR57
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 La montre qui l'utilise fonctionne parfaitement., 16 février 2013
J'utilise régulièrement ces piles dans mes montres et ces piles tiennent 2 ans. Pour 2.50€, c'est un excellent rapport qualité prix.

je les conseille.

Juste après dresseuse d'ours
Juste après dresseuse d'ours
par Jaddo JADDO

3.0 étoiles sur 5 Se lit facilement mais toutes les "histoires" ne sont pas du même niveau., 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste après dresseuse d'ours (Broché)
C'est un livre composé d'histoires qui sont arrivé à "Jaddo" en temps qu’externe, interne, généraliste.

Certaines sont très intéressantes, d'autres beaucoup moins. Le livre qui se lit très facilement.

On voit qu'il y a des patients exécrables, pareil pour certains médecins, chef de clinique, ...

Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir
Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir

4.0 étoiles sur 5 Couteau à tout faire, peut dépanner., 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir (Sport)
Couteau Suisse de qualité Suisse, donc rien à redire.

Il est noir donc sobre et élégant. Cela change de la couleur classique rouge.

Il n'est pas trop gros, on peut le mettre dans une poche sans problème.
Attention à ne pas le mettre dans une poche avec des clés de voiture par exemple, elles pourraient rayer le couteau à la longue.

Gainward GTX570 Carte graphique Nvidia 1280 Mo GDDR5 PCI-E 2xDVI, Mini-HDMI
Gainward GTX570 Carte graphique Nvidia 1280 Mo GDDR5 PCI-E 2xDVI, Mini-HDMI

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes performances pour le prix, 18 juillet 2012
Les performances de cette carte graphique correspondent bien à mes attentes et à ce que j'ai pu lire sur le site "[...]"

Pour avoir des performances un peu meilleures, il faut taper dans la game GTX 6xx comme la 670 ou la 680 mais là, le prix n'est pas le même !!!

De plus, la game GTX 5xx se connecte sur un port PCI Express 2.0 alors que les games GTX 6xx nécéssitent un port PCI Express 3.0, d'où une carte mère récente.

Pour moi, un excellent rapport qualité / prix.

Je peux jouer à tous les jeux récents sans problème en résolution 1920*1080, détails des graphismes réglés automatiquement au top.

La game au dessus GTX 6xx ne se justifie que pour les gamers "fous". Moi, je joue régulièrement mais pas tous les jours car je bosse !!!

Dirt 2 [import anglais] [langue française]
Dirt 2 [import anglais] [langue française]
Proposé par curbmedia-fr

5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu de voiture avaec un volant, 5 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 2 [import anglais] [langue française] (DVD-Rom)
Bonjour,

Ce jeu est vraiment très bien en jouant avec un volant (pour la part le Thrusmaster F430 Force Feedback).
J'y passe de très bons moment.
Lorsque les niveaux augmentent au fil des courses, il faut savoir maitriser le frein à main sinon cela devient impossible au bout d'un moment.

Je n'ai pas encore essayé Dirt 3 mais je vais m'y mettre.

Fallout : New Vegas
Fallout : New Vegas
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu de rôle mais pas de grandes nouveautés par rapport à Fallout 3, 5 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas (Jeu informatique)
Bonjour,

ce jeu est un très bon jeu de rôle, à conseiller aux fans. Il est du niveau de Fallout 3, peu être à peine au dessus mais il n'y a pas de grandes nouveautés
par rapport à fallout 3, c'est pour cela que ceux qui ont joué à Fallout 3 sont un peu déçu. Ils considèrent New Vegas comme une aventure en plus.
Il n'y a pas de grandes nouveautés par rapport à l'épisode précédent, les graphismes sont à peine mieux, mais le jeu est du niveau de Fallout 3, donc très agréable.

Cobra The Animation - Intégrale OAV
Cobra The Animation - Intégrale OAV
DVD ~ Buichi Terasawa
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Les 6 premiers épisodes jamais diffusé à la TV, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cobra The Animation - Intégrale OAV (DVD)
Bonjour,

l'intégrale OAV comprend 6 épisodes, tirés du manga papier, et je dois dire qu'ils sont très réussis.
Indispensable pour les fans. On en apprend sur la jeunesse de Cobra et de Harmanoïde.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7