Profil de starlette > Commentaires

Dinette en bois complète composée de 11 pièces, artisanat Français
Dinette en bois complète composée de 11 pièces, artisanat Français
Proposé par LA BOISSELLERIE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinette en bois complète composée de 11 pièces, artisanat Français (Jouet)
il ne manque que la boite ( car livré en sachet plastique.. pas sympa pour faire un paquet cadeau )
le produit est parfait ... et français

Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives
Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives (Jouet)
conforme à la photo, facile à monter, couleurs sympa
La hauteur est adaptée à un enfant de 2 à 4ans mais pas plus car petit

Selena Gomez by Selena Gomez EdP Eau de Parfum 30ml Spray
Selena Gomez by Selena Gomez EdP Eau de Parfum 30ml Spray
Proposé par Parfums de Sauvat

2.0 étoiles sur 5 decevant, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selena Gomez by Selena Gomez EdP Eau de Parfum 30ml Spray (Divers)
Decevant, ne correspond pas bien à l'image , les fleurs du flaçon font "toc" et en plus le parfum ne sent pas très bon

Accessory Master Coque pour BlackBerry curve 9320 Motif I Love You
Accessory Master Coque pour BlackBerry curve 9320 Motif I Love You
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque pour BlackBerry curve 9320 Motif I Love You (Accessoire)
Ce produit et juste parfait c'est vraiment très jolie avec un prix pas très élevé, il faut juste savoir prendre soin de la coque et le produit résistera mieux, je recommande ce produit...

Friday Girl® - Pendentifs pour portables Bijou pour Téléphone portable - Black Apache
Proposé par krsnasworld*FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 novembre 2013
Ce produit est vraiment super, c'est la deuxième fois que je l'achete donc le seul défaut qu'il peut avoir c'est que la plume s'abime vite et tout se décroche vite, il faut savoir en prendre soin mais sinon c'est très jolie et féminin parfait pour personnalisé son téléphone avec un prix très intéressant je recommande ce produit.

Mon cahier de listes
Mon cahier de listes
par Diglee

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de listes (Broché)
Produit plutôt intéssant, seule défaut c'est qu'il y a des pages inutile et trop centrés sur le même sujet je trouve ça dommage...Mais sinon plutôt bien en générale

Quizz Dico des Filles
Quizz Dico des Filles
par Anne-Sophie Jouhanneau
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Peu intéressant, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quizz Dico des Filles (Relié)
Produit très peu intéressant, ce n'est pas des questions sur le dico des filles mais sur les filles en générale connus dans le monde, beaucoup trop durs a faire pour des adolescentes comme pour des adultes. ce produit est donc unutile. Réfléchissez avant de l'acheter...

Selena Gomez 2014 Calendar
Selena Gomez 2014 Calendar
par Selena Gomez
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selena Gomez 2014 Calendar (Calendrier)
Ce produit est très jolie bien présenté et de bonne qualité, c'est un calendrier juste parfait,il ne faut pas hésiter a l'acheter...

A l'Infini - Edition Limitée (1 titre inédit + 1 DVD bonus images exclusives
A l'Infini - Edition Limitée (1 titre inédit + 1 DVD bonus images exclusives

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Cet album est géniale très reussit avec des musique encore plus percuttante mieux que le premier je ne m'en lasserai jamais il ne faut ps hesiter a l'acheter!

Tests pour les filles : Découvre qui tu es vraiment !
Tests pour les filles : Découvre qui tu es vraiment !
par Marie Clerc

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests pour les filles : Découvre qui tu es vraiment ! (Broché)
ce produit est très bien je le recommande c'est très sympa a faire avec une amie ou tous seul pour comparer les résultats et pour mieux savoir qui on est...

Page : 1 | 2