Profil de Gisèle SANCHEZ > Commentaires

Contenu rédigé par Gisèle SANCHEZ

Gisèle SANCHEZ

Page : 1 | 2 | 3
L'enfant derrière la porte (Littérature)
L'enfant derrière la porte (Littérature)

4.0 étoiles sur 5 Que de souffrance gratuite..., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant derrière la porte (Littérature) (Format Kindle)
Ce livre m'a fait penser à tous les enfants qui souffrent parce qu'ils ont des mauvais parents qui ne se rendent même pas compte de leur sauvagerie.

Sois belle-mère et tais-toi !
Sois belle-mère et tais-toi !

2.0 étoiles sur 5 Divertissant, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois belle-mère et tais-toi ! (Format Kindle)
Ce livre se lit bien. Il est écrit avec légèreté mais traite un sujet très sérieux qui ne doit pas être simple à vivre au quotidien.

J'aime ton mari
J'aime ton mari

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime ton mari (Format Kindle)
Une bonne petite histoire bien menée, facile à lire et sympathique. À lire pour se détendre au soleil en se relaxant.

Violentée (essai, témoignage)
Violentée (essai, témoignage)

4.0 étoiles sur 5 C'est horrible, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violentée (essai, témoignage) (Format Kindle)
Le récit est très bien raconté avec simplicité. Mais quelle horreur des gens qui ne se rendent même pas compte du mal qu'ils font à leur propre enfant ça ne devrait pas exister ils faudrait les torturer.

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

4.0 étoiles sur 5 Suspens, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Un bon suspens plein de rebondissements et une fin à laquelle nous ne nous attendons pas, pour ma part j'aime bien ça.

Boutons et Ciseaux (Pro)
Boutons et Ciseaux (Pro)

4.0 étoiles sur 5 boutons, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutons et Ciseaux (Pro) (App)
Jeu sympa fait passer un bon moment dans les salles d'attente ou chez soi pour se reposer un moment sans se prendre trop la tête.

Le 6 coups de minuit
Le 6 coups de minuit

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 6 coups de minuit (Format Kindle)
2 étoiles parce que bien écrit. Mais ce n'est pas le genre de lecture que j'aime. Je ne conseillerai pas ce livre.

Le confident
Le confident

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Format Kindle)
J'ai trouvé ce livre bien écrit avec un suspens peu commun qui s'intensifie au fil des pages.
L'histoire est très belle.

Personne ne voulait me croire (T�moignages)
Personne ne voulait me croire (T�moignages)

4.0 étoiles sur 5 Ça existe !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne ne voulait me croire (T�moignages) (Format Kindle)
Et dire que cette histoire est vraie, de nos jours, en France !!! Certains gens sont vraiment des salauds, profiter ainsi de la naïveté... j'en suis toute retournée.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

4.0 étoiles sur 5 Un bien gentil papi, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
Et pourtant rien ne laisse penser que ce papi pourrait totalement changer de comportement.. les choses de la vie font que... enfin il s'agit là d'un livre frais, facile à lire qui m'a beaucoup plu.

Page : 1 | 2 | 3