Profil de Gisèle SANCHEZ > Commentaires

Contenu rédigé par Gisèle SANCHEZ

Gisèle SANCHEZ

Page : 1 | 2 | 3
Alice's Garden - Barbecue au gaz - Aramis - Cuisine extérieure 2 brûleurs avec tablettes latérales et thermomètre
Proposé par AlicesGarden

3.0 étoiles sur 5 Tout est bien à sa place, 15 mars 2016
J'ai eu la très bonne surprise de trouver une documentation sur le montage du barbecue, avec un rangement spécial pour les vis et écrous tout ça bien repéré et bien étiqueté. C'est la première fois que je vois qu'un soin tout particulier a été apporté pour facilité le montage. Quand au barbecue lui même je ne l'ai pas encore essayé , mais son aspect est très sympa.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2016 11:03 PM MEST

Porte accordéon pliante extensible PVC salle de bain 2001060
Porte accordéon pliante extensible PVC salle de bain 2001060

2.0 étoiles sur 5 Ou sont passées les dimentions de la porte, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte accordéon pliante extensible PVC salle de bain 2001060
C'est vraiment dommage sur Amazon c'est souvent le cas, il manque très souvent les dimensions, ou la pression, ou le nombre. Enfin je pense qu'il y a des ventes qui se perdent. Quand à ce produit et le vendeur je n'ai rien contre eux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2016 7:37 AM CET

Justice Implacable (Justice Série t. 1)
Justice Implacable (Justice Série t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice Implacable (Justice Série t. 1) (Format Kindle)
Même si certaines descriptions m'ont empêchée de m'endormir sereinement par leur inimaginable cruauté j'ai bien aimé lire ce livre qui tient en haleine jusqu'au bout.

Au fond du trou avec des restes de bonheur dessus
Au fond du trou avec des restes de bonheur dessus

1.0 étoiles sur 5 Bouh !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au fond du trou avec des restes de bonheur dessus (Format Kindle)
Ce livre est présenté comme 100% humour or il ne m'a même pas décrocher un tout petit sourire! Si toutefois «humour» il y a je serai heureuse que quelqu'un me l'explique pour moi je suis désolée mais je n'adhère pas du tout à ce déballage d'absurdité. Je ne conseillerai jamais ce livre. Je suis obligée de mettre une étoile pour pouvoir soumettre mon commentaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2015 2:42 PM CET

L'AFFAIRE MORMON: nouveau roman
L'AFFAIRE MORMON: nouveau roman

5.0 étoiles sur 5 A lire, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AFFAIRE MORMON: nouveau roman (Format Kindle)
C'est la 1ère fois que je lis un livre de Franck Gordon et je me suis régalée. J'ai beaucoup aimé sa façon de romancer la réalité des mormons, ça fait un peu peur quand même. J'ai hâte de lire un autre de ses livres.

L'enfant derrière la porte (Littérature)
L'enfant derrière la porte (Littérature)

4.0 étoiles sur 5 Que de souffrance gratuite..., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant derrière la porte (Littérature) (Format Kindle)
Ce livre m'a fait penser à tous les enfants qui souffrent parce qu'ils ont des mauvais parents qui ne se rendent même pas compte de leur sauvagerie.

Sois belle-mère et tais-toi !
Sois belle-mère et tais-toi !

2.0 étoiles sur 5 Divertissant, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois belle-mère et tais-toi ! (Format Kindle)
Ce livre se lit bien. Il est écrit avec légèreté mais traite un sujet très sérieux qui ne doit pas être simple à vivre au quotidien.

J'aime ton mari
J'aime ton mari

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime ton mari (Format Kindle)
Une bonne petite histoire bien menée, facile à lire et sympathique. À lire pour se détendre au soleil en se relaxant.

Violentée (essai, témoignage)
Violentée (essai, témoignage)

4.0 étoiles sur 5 C'est horrible, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violentée (essai, témoignage) (Format Kindle)
Le récit est très bien raconté avec simplicité. Mais quelle horreur des gens qui ne se rendent même pas compte du mal qu'ils font à leur propre enfant ça ne devrait pas exister ils faudrait les torturer.

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

4.0 étoiles sur 5 Suspens, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Un bon suspens plein de rebondissements et une fin à laquelle nous ne nous attendons pas, pour ma part j'aime bien ça.

Page : 1 | 2 | 3