Profil de Campeur > Commentaires

Contenu rédigé par Campeur

Campeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sonline Outil Cuir Main 20pcs metal Sceau Matoir Estampage Manche Maroquinerie Travail
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 complet, 6 juin 2015
kit complet d'une qualité correcte sans être du haut de gamme. temps de livraison coforme à ce qui est annoncé, mais ça vient direct de Chine :-(

CARCHET® Noir Support Fixation Ventouse Pince Voiture Pour GPS TomTom One V2 V3 2nd 3rd
Proposé par ebuyfrmart

4.0 étoiles sur 5 imbattable au niveau du prix, 27 mai 2015
pour ce prix, le produit est impeccable. j'avais celui d'origine, mal foutu, pas solide, pas de pompe pour la ventouse... ici rien à dire. je viens de le fixer sur la pare brise... rien à dire, je suis satisfait.

Le B.A-BA du Survivalisme: Ne vous tourmentez plus : agissez !
Le B.A-BA du Survivalisme: Ne vous tourmentez plus : agissez !

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le B.A-BA du Survivalisme: Ne vous tourmentez plus : agissez ! (Format Kindle)
Le contenu est intéressant parce qu'il permet de diffuser un peu plus les idées survivalistes, tout en démystifiant le sujet. Le survivaliste y est dépeint comme l'individu prévoyant qu'il est.Néanmoins l'ouvrage est assez sommaire. Le chapitre sur la défense personnelle est quasiment inexistant et le contenu est presque risible, . Il semblerait que ce coté succinct soit volontaire, d'autres ebooks étant en préparation... attention à trop de saucissonnage, personnellement ça me fait fuir.

Par ailleurs, il doit y avoir des problèmes de téléchargement, car certains chapitres sont tronqués et la suite apparaît plus loin dans le recueil.

ABC de la SURVIE optimiste: Comment se prémunir devant l'effondrement prévisible de la société technologique

1.0 étoiles sur 5 un fatras sans queue ni tête, 17 avril 2015
c'est ce genre d'ouvrage qui fait passer l'ensemble des survivalistes, prepers et autres résilients pour des cinglés.
Dans cet ouvrage tout y passe, de la guerre nucléaire à la chute des météorite en passant par l'inversion des champs magnétique terrestre, tout ça en quelques pages... mais restez optimiste, je vous fait un copié collé de tout ce que j'ai pu trouver sur internet et vous allez survivre.
Ca sent le bouquin tendance à deux sous, qui rend très peu service aux personnes de bon sens qui gravite dans l'orbite de Volwest...
En résumé : sérieux s'abstenir !

Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W
Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)
Il est parfait ! ... bien pour le bricolage mais excellent pour la maison. Pouvoir d'aspiration, maniabilité, rien à dire, sinon que j'arrête d'acheter des aspirateurs de salon qui finissent par la fenêtre, parce q u'ils sont mal conçu.

la c'est simple, pratique... pas de fioriture inutile !

léger bémol cependant sur la résistance du tube relié à la brosse, je le manie avec précaution quand j'insiste sur les tapis brosse par exemple.

L'Écho: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 2)
L'Écho: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 2)

2.0 étoiles sur 5 je ne suis pas convaincu, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Écho: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 2) (Format Kindle)
C'est long, c'est lent... je trouve même que c'est brouillon parfois. j'ai l'habitude de ce type d'ouvrage, mais à moins que le fin du tome 2 soit extraordinaire, je n'achèterai pas les tomes suivants.

FeelGoodUK Serre Pro Structure en acier galvanisé antirouille
FeelGoodUK Serre Pro Structure en acier galvanisé antirouille
Proposé par Feel Good UK

4.0 étoiles sur 5 satisfait du produit, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelGoodUK Serre Pro Structure en acier galvanisé antirouille (Divers)
Vu le prix et eu égard au prix habituels rencontrés sur le net et ailleurs, je suis plutôt agréablement surpris. j'ai monté la tubulure hier, elle me semble vraiment correct d'une solidité qui me semble suffisante.
Si je devais l'exposer aux 4 vents à terrain découvert, je renforcerai probablement la structure, mais la ou elle sera, elle fera parfaitement l'affaire !

Double cabane à lapins ou à petits rongeurs à deux étages
Double cabane à lapins ou à petits rongeurs à deux étages
Proposé par WilTec GmbH

3.0 étoiles sur 5 c'est assez grand pour un lapin d'élevage, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double cabane à lapins ou à petits rongeurs à deux étages
facile à monter, et permettant au rongeur d'avoir un compartiment à l'abri des regards et des intempéries... les miens y font leur crotte... allez comprendre :)

je n'ai pas mis plus de trois étoiles, parce que finalement la conception laisse à désirer. si vous mettez cette cabane à l'extérieur, vous allez devoir mettre de la paille pour que vos lapins n'aient pas trop froid, hors pour pouvoir retirer le tiroir pour le nettoyage, il va vous falloir retirer la la paille souillée, à la main, par la petite ouverture en façade - ou par la porte latérale, avant de nettoyer le tiroir.
De plus ce dernier est un bac plastique, qui retient les liquides (pas d'évacuation prévue sur le coté ou derrière, puisqu'il est amovible). il faut donc rajouter des copeaux de bois pour absorber ces liquides, si vous ne voulez pas que vos lapins pataugent dans l'humidité. En cas de pluie, je vous conseille également d'ajouter une sorte de casquette plastique au dessus de chaque clapier pour éviter que la pluie pénètre dans le compartiment.

Si vous les mettez dans un bâtiment couvert et à l'abri du vent, vous pourrez peut être vous passer de paille et rendrez le nettoyage plus aisé.

NuoYa005 laser rouge alésage Sighter 0,22 à 0,50 calibre boresighter pour portée de fusil de visée (Inclure une bande réfléchissante à vélo comme cadea

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 novembre 2014
c'est pratique ! différents éléments permettent de l'utiliser avec différents calibres.

je n'ai mis que trois étoiles pour une autre raison, c'est un produit qui vient de Singapour... pas très local. de plus ils l'envoient en recommandé avec accusé de réception, ce qui mobilise le facteur si vous n'êtes pas à votre domicile.

je sais qu'être écolo et utiliser Amazon, c'est un peu contradictoire, mais j'essaie malgré tout de garder un peu de cohérence dans mes paradoxes :-)

Eyekepper Lot de 3 Paires lunettes de lecture de vue pour homme et femme
Eyekepper Lot de 3 Paires lunettes de lecture de vue pour homme et femme
Proposé par Eyekepper-FR

3.0 étoiles sur 5 je ne peux plus m'en passer pour lire, 31 octobre 2014
ces lunettes qui restent de facture modeste (monture très fines) viennent seconder mes lunettes d'opticien. Elles sont placées dans les endroits stratégiques (atelier, voiture...) en cas d'oubli des lunettes officielles. pour le prix je ne leur en demande pas plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11