undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de D. Robinson > Commentaires

Contenu rédigé par D. Robinson

D. Robinson (Metz, France, EU)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Recaro Siège Auto - Groupe 2, 3 - Milano - Noir
Recaro Siège Auto - Groupe 2, 3 - Milano - Noir

5.0 étoiles sur 5 Joli est confortable, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recaro Siège Auto - Groupe 2, 3 - Milano, Modèle Au Choix (Puériculture)
C'est bien fabriqué, le coutures sont propre et il a l'air assez confortable. Mon fils en content d'avoir son siège de grand. Ma fille avait déjà un siège de la marque Recaro donc à priori la durée dans le temps est bonne, aucun signe d'usure sur l'ancien siège.

Système de gabarit de perçage Kreg
Système de gabarit de perçage Kreg

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour un assemblage rapide, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système de gabarit de perçage Kreg (Outils et accessoires)
Je cherchait un système pour assembler rapidement des armoires et meuble a roulette pour mon garage. C'est simple a mettre en oeuvre et pour le moment ce qui a été construit semble très solide. J'ai utilisé avec du contreplaqué pour avoir une résistance mécanique maximum pour le vis. Je ne sais pas ce que cela donne avec du MDF ou de l'agloméré.

Lot de 675 vis pour gabarit de perçage kreg
Lot de 675 vis pour gabarit de perçage kreg

3.0 étoiles sur 5 Donne un apperçu de ce qui existe, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 675 vis pour gabarit de perçage kreg (Outils et accessoires)
Ce coffret donne un apperçu de ce qui existe dans la gamme Kreg. Par contre, je n'ai utilisé qu'une seule sorte de vis contenue dans le coffret, j'ai d'ailleur du en racheter. Intéressant mais pas indispensable.

Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints
Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints (Outils et accessoires)
Nous avons acheter ce produit pour remplacer une autre décolleuse premier prix (vendue au même prix que celle-ci). La Wagner est moins bruyante, plus rapide et dure plus longtemps avec le même volume d'eau.

Einhell BT-BC 5 Chargeur de batterie
Einhell BT-BC 5 Chargeur de batterie

3.0 étoiles sur 5 Ca charge...., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-BC 5 Chargeur de batterie (Outils et accessoires)
Bon, j'ai acheté pour dérouillé des vieux outils par électrolyse. Et cela fonctionne pour cet usage. J'imagine qu'il doit également être possible de charger une batterie de voiture avec, mais j'ai pas testé.
Il manquais une vis sur le boitier, j'ai contacté le fabricant et ils m'ont fait parvenir la vis par courrier. Donc bon point pour le SAV Einhell.

Monsieur Bout-de-Bois
Monsieur Bout-de-Bois
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Bout-de-Bois (Broché)
Les enfants aiment, donc j'aime. Ils étaient fan du Gruffalo, nous avons voulu découvrir les autres livres du même auteur.

Zébulon le dragon
Zébulon le dragon
par Julia Donaldson
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zébulon le dragon (Album)

3M 70071091683 2125 P2 Lot de 20 filtres à particules pour masque de protection
3M 70071091683 2125 P2 Lot de 20 filtres à particules pour masque de protection

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 novembre 2014
J'adore, enfin je peux respirer en bricolant. Les masques jetable sont peut-être efficace pour les poussières mais je n'arrive pas a respirer là dedans, donc je le mets pas. Et que dire de la buée sur les lunettes ?
Mais avec le masque silicone, ça colle bien au visage, on respire bien, et plus de buée sur les lunettes.
Bon je trouve que c'est un peu cher... Mais bon c'est moins cher qu'être malade.

Makita LCT204 Pack de 2 machines Perceuse/Visseuse + Visseuse à chocs 10,8 V 1,3Ah Bleu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juin 2014
La visseuse a choc est vraiment puissant, légère. J'adore! La perceuse est très bien aussi, mais c'est moins une révolution. Petit bémol, prise UK sur le chargeur alors que ce n'est pas marqué sur le descriptif. Amazon voulait bien un retour. Finalement j'ai préféré garder et simplement ajouter un adaptateur de voyage (7€ de plus). Cela n'enlève finalement rien a la qualité du produit.

Canon NB-5L Batterie Lithium-Ion pour PowerShot SX230 HS / SX220 HS / SX210 IS / SX200 IS
Proposé par DIGIMAC24

5.0 étoiles sur 5 Bon accu, bon prix, 6 janvier 2014
J'ai du acheter cet accu pour remplacer un accu d'origine qui est mort subitement. Cela fonctionne parfaitement dans mon appareil photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5