Profil de Louis > Commentaires

Barbarella [Blu-ray]
DVD ~ Jane Fonda
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE LA VOIX DE JANE FONDA EN FRANCAIS !, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbarella [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore la voix de Jane Fonda en Français, elle donne une grande sensualité à ce film des années 'Flower power' & 'Make love, not war'.
Avec une image en Blu-ray ce film va être un régale pour les yeux, pour ceux qui ne savent pas de quoi parle l'histoire de ce film, ce n'est pas important vous aurez le temps de lire la jaquette plus tard, ce film est un OVNI du cinéma, à voir absolument...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2012 10:01 PM CET

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 8 Go Blanc/Jaune
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 8 Go Blanc/Jaune
Proposé par DITM

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, pas rapide du tout, du tout., 10 septembre 2012
Voila une clé pas cher pour 8Gb mais il faut être très très patient pour charger la clé en musiques, films ou documents. Très bien pour les gens zen qui on beaucoup de temps à consacrer à leur clé USB, pour les autres oubliez cette clef !

Hama Microphone pour ordinateur portable jack 3,5mm Argent
Hama Microphone pour ordinateur portable jack 3,5mm Argent

5.0 étoiles sur 5 Remplit bien sa mission, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Microphone pour ordinateur portable jack 3,5mm Argent (Accessoire)
Micro très discret, il remplit bien sa mission et fonctionne parfaitement pour une utilisation Skype dont je me sers. Je voulais un micro qui ne soit pas encombrant et avec lequel je puisse discuter sur l'application Skype, tout est okay.

Samsung 16Go Classe 10 MicroSDHC Haute Vitesse de Carte Mémoire avec adaptateur SD et Lecteur USB

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 13 juillet 2012
Très bon produits, que cela soit pour sa facilité d'utilisation ainsi que sa rapidité d'enregistrement avec un très bon débit. Je l'utilise pour ma tablette Samsung Tab2 et smarthphone ou je transfert [PC-Tablette-smarthphone-PC]toutes mes musiques, films et documents pour une utilisation nomade.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium

5.0 étoiles sur 5 BOITE MAGIQUE !, 15 juin 2012
Je suis vraiment très satisfait de ce nouveau Samsung Galaxy tab2, cette tablette est parfaite pour une utilisation nomade, le système est très fluide (Android 4) et simple d'utilisation. Les applications sont très pratique et après quelques téléchargement par Wifi mes enfants s'amusent comme des fous avec, jeux, films etc..(ne pas trop en abuser,vite addictif).

Le GROS + de cette nouvelle tablette Samsung, c'est la connexion extérieur avec une clef USB ou/et une carte SDmicro (très pratique et permet d'augmenter la capacité mémoire de la tablette).

Enfin LIBRE du monde d'Apple (Iphone, Ipad) ou il faut à chaque fois utiliser Itune pour ajouter ses vidéos, ses photos, ses documents etc.,traduire les films en mp4 pour pouvoir visionner, là c'est simple, cette tablette est une grosse clef USB ou vous pouvez mettre toutes vos données rapidement et facilement dans les formats d'origine.

Une vrai boite magique !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2013 7:03 PM CET

Renaissance [Blu-ray]
Renaissance [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaissance [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai regardé ce film sans imaginer que j'allais être subjugué par les images, les personnages et le décors, une sorte de Blade Runner en un superbe dessin animé en noir & blanc.
Pour le scénario il y a moins d'originalité, mais tout de même on est pris par l'histoire de ce polar qui nous fait découvrir un Paris futuriste. j'adore...!

Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
DVD ~ Martin Landau

5.0 étoiles sur 5 Du noir et blanc haut en couleur !, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale (DVD)
Série cultissime, créée par Rod Sterling dans les années 60 [1959-1964],qui restera pour les amateurs du genre sf/fantastique une référence absolue.

Malgré le noir et blanc et l'évolution de l'image au XXI siècle, il restera au panthéon du cinéma du genre, il est source d'une imagination foisonnante, dont une grande partie du cinéma des années 70/80/90/00/10/20/30..se sont et s'en inspireront toujours.

À consommer sans aucune modération !

PS: Pour ceux qui souhaitent trouver des images en couleurs Haute Définition, son surround 6.1, 3D numérique etc. oubliez ce coffret vous ne trouverez jamais la Quatrième dimension, ni ici, ni ailleurs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2012 6:16 PM MEST

Iomega Prestige Disque dur externe 2 To 3,5" USB 2.0 Gris charbon
Iomega Prestige Disque dur externe 2 To 3,5" USB 2.0 Gris charbon

2.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 10 janvier 2011
Ce disque dur externe Iomega 2To - 3,5" USB 2 Prestige est simple et facile d'utilisation, il suffit juste de mettre la prise USB sur son ordi, brancher alimentation électrique et clic sur le bouton "on" pour que le DD fonctionne. Toutes vos données, films, photo etc.. seront facilement stockés (2To sont largement suffisant). La mauvais note c'est le prix, acheté 112 Euro en 2010 il est maintenant à 149 Euro !!!