Profil de Cat68 > Commentaires

Contenu rédigé par Cat68

Cat68 "Cat" (France)

Sad Romance (from 'Over the Green Fields')
Sad Romance (from 'Over the Green Fields')

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !!!, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sad Romance (from 'Over the Green Fields') (Téléchargement MP3)
Que dire sur ce morceau ??? Que jamais je n'ai entendu une si belle mélodie ??? Que lorsque je l'écoute plus rien n'existe ??? A vous d'en juger.... Pour moi, ce fut une révélation, des sensations jamais ressenties lors de l'écoute d'un morceau.... Je ne sais pas ce que ressens le violoniste lorsqu'il joue ce morceau, mais en tout cas, moi il m'a donné les larmes aux yeux....

Triste (Version violon solo)
Triste (Version violon solo)

5.0 étoiles sur 5 A pleurer, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triste (Version violon solo) (Téléchargement MP3)
Ce morceau est tout simplement magnifique !!! Quand on l'écoute, les larmes montent aux yeux et tout le corps est traversé de frissons.... Je recommande ce morceau à tous ceux qui aiment quand un violoniste sait faire pleurer son instrument.....

The Ballads IV
The Ballads IV

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ballads IV (Téléchargement MP3)
Très belle musique, autant pour les compositions que pour le plaisir des oreilles.
Je le recommande à ceux qui aiment les musiques de détente

The Ballads III
The Ballads III

5.0 étoiles sur 5 Plaisant, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ballads III (Téléchargement MP3)
Je le recommande à ceux qui aiment les musiques de détente

Powder
Powder
DVD ~ Sean Patrick Flanery
Proposé par Base Commerce

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powder (DVD)
Une très belle histoire qui pourrait en faire réfléchir plus d'un.....
C'est un film pas très récent mais de très bonne qualité.
A voir

1.25ct bague en diamants en argent sterling avec un véritable grenat de style vintage

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 6 janvier 2013
Lorsque j'ai vu cette bague sur le site, j'ai vraiment eu le coup de coeur et je ne regrette vraiment pas son acquisition !!! Magnifique bague

The Life (Album Version)
The Life (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Life (Album Version) (Téléchargement MP3)
J'ai découverts Hinder il n'y a pas bien longtemps mais ai tout de suite accroché ! Style un peu rock new country, un mélange sympathique !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 19 décembre 2011
La livraison a été ultra rapide, rien à dire à ce sujet ; la couleur est également celle que j'attendais mais les lentilles ont un petit défaut que je n'ai jamais rencontré avec d'autres ; le centre de la lentille, là où doit se trouver la pupille n'est pas centré ce qui fait un vilain effet donc déçue. Ce n'est peut-être qu'un défaut d'usine mais bon

Prince Of Persia : Les Sables Du Temps (Bof)
Prince Of Persia : Les Sables Du Temps (Bof)
Proposé par VECO SELL

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Of Persia : Les Sables Du Temps (Bof) (CD)
Si vous avez vibré pendant le film grâce à la musique, revivez la même expérience juste en écoutant cette dernière.... Fermez les yeux et laissez-vous porter.....

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans
Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans
DVD ~ Rhona Mitra
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Magnifique saga, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans (DVD)
Même s'il semblerait plus logique que ce soit le premier tome de la saga, ce film est à mes yeux magnifique... Grâce à lui, on comprend toute l'histoire. Je recommande tous les volumes aux amoureux des vampires et des loup-garous ! A voir absolument !!!