Profil de Croustillette > Commentaires

Sacs cellophane - Lot de 30
Sacs cellophane - Lot de 30
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher !, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cellophane - Lot de 30 (Jouet)
Produit conforme à la description, avec des liens pour fermer les sacs.
Le plastique est résistant.
Je recommande ce produit.

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Etui Housse Cuir Portefeuille pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Finitions de mauvaise qualité, produit peu résistant, 10 mars 2014
En moins d'une semaine, le plastique tenant le téléphone était à moitié cassé.
Les finitions ne sont pas belle.
Le produits sent fort les produits chimiques.
Les films protections pour l'écran sont nuls, impossible de le mettre sans faire plein de bulles laides.

Au final, le produit est parti à la poubelle au bout de 2 semaines.

White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W
White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour connaître la température, 10 mars 2014
Très pratique pour régler la température attendue, petit bémol : il vaut mieux régler la bouilloire sur 10 degrés de moins que ce qui est voulu.
Parfois, quelques difficultés à s'arrêter rapidement quand l'eau bout.
Rien de bien grave au final...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 10 mars 2014
Un porte bijou qui est très joli et moderne.
Voilà 1 an que je l'ai et il n'a pas du tout bougé. Produit de qualité.
Je reçois régulièrement des compliments à son sujet !

Guide de l'aromathérapie
Guide de l'aromathérapie
par Monika Werner

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'aromathérapie (Poche)
Ce livre est très agréable à feuilleter: plastifié, avec des couleurs, un très beau livre...
Mais quand on s'attaque au contenu: aïe!! L'auteur s'attardent trop sur les huiles essentielles qui sont peu (ou pas) utilisées par les particuliers (iris, jasmin...) et pas assez des plus courantes (lavande aspic et marjolaine ne sont pas abordées)!
Par ailleurs, elle ne précise pas clairement de quelles huiles elle parle, par exemple, le romarin c'est à cinéole, a camphre ou à verbénone??? Une erreur peut couter la vie si les huiles essentielles ne sont pas utiliser à bonne escient!!
Pour finir, l'auteur nous donne la recette de son fameux gâteau de Noël au tonka qui contient, entre autres, 1kg de farine pour 100 gr de levure... bref sans commentaire!!!

Un livre que je ne recommande pas, en tous cas pas aux débutants qui ne pourront pas deviner les erreurs (ou manques de précision) qu'il contient.

INTRODUCTION MARKETING (Ancienne édition)
INTRODUCTION MARKETING (Ancienne édition)
par Alexandre Chirouze

4.0 étoiles sur 5 Une véritable introduction..., 17 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTRODUCTION MARKETING (Ancienne édition) (Broché)
Un livre très agréable à lire, illustré par de nombreux exemples et qui sera suffisant pour les étudiants débutants en marketing.
Pour les autres... passez votre chemin!! Ce livre introductif sera rapidement incomplet pour vous mais bon, quand on lit le titre ce n'est une surprise pour personne!!!

Ma bible des huiles essentielles
Ma bible des huiles essentielles

5.0 étoiles sur 5 Porte très bien son nom!!!, 17 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible des huiles essentielles (Broché)
Un livre très simple d'utilisation qui permet de soigner certains maux aussi bien avec une huile essentielle (quand on a que ça sous la main), qu'avec un mélange d'huiles essentielles (pour vraiment bien traiter le probleme)!
Néanmoins, pour les novices, je conseille "mes 15 huiles essentielles" du même auteur consacré aux huiles essentielles indispensables: celles à avoir quand on commence à se renseigner sur l'aromathérapie, car celui-ci nécessite d'avoir déjà un certain nombres d'H.E.

Osez la chasse à l'homme
Osez la chasse à l'homme
par Jane Hunt

5.0 étoiles sur 5 Divertissant!!, 1 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez la chasse à l'homme (Poche)
Un petit livre très agréable à lire... et à relire!
Personnellement, je n'ai pas le tempéramment d'une chasseuse, mais ce petit livre m'a été très utile pour me dire que les hommes n'étaient pas des princes charmants et que dans la vie, il fallait savoir profiter!!!

Je l'ai recommendé à plusieurs amies... qui ont toutes fini par l'acheter!!!
;-)

100 réflexes aromathérapie : Je me soigne avec les huiles essentielles + pratiques, + efficaces, + faciles.

4.0 étoiles sur 5 Utile mais incomplet, 4 janvier 2008
Ce petit livre est tres utile pour régler tous les petits maux de la vie courante... néanmoins, il demeure incomplet pour les autres problèmes...
A réserver aux personnes qui veulent en savoir un peu plus sur les huiles essentielles mais qui ne veulent pas d'un pavé!!

Mes 15 huiles essentielles : Des solutions garanties faciles à faire soi-même
Mes 15 huiles essentielles : Des solutions garanties faciles à faire soi-même

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 4 janvier 2008
Mon premier livre sur les huiles essentielles et sans doute mon préféré!!
Il va a l'essentiel! Pas besoin d'avoir 150 huiles essentielles pour traiter différents maux, 15 suffit pour tous les soigner. Les recettes sont simples et efficaces, le livre est clair.
Que demander de plus?

Page : 1 | 2