Profil de Croustillette > Commentaires

Page : 1 | 2
Nuk Attache Sucette aléatoire
Nuk Attache Sucette aléatoire

1.0 étoiles sur 5 Pas assez solide si manipulations régulières, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Attache Sucette aléatoire (Puériculture)
Très joli mais n'a même pas tenu 1 mois. Le système d'attache n'a pas supporté d'être mis et enlevé régulièrement. Il aurait fallu le laisser quelque part et ne plus y toucher pour que le produit dure plus longtemps.

Sticker mural Arbre à oiseaux d'automne écureuils photos plante stickers muraux chambre de bébé muraux pour chambre salon
Proposé par Ki Ki Monkey

5.0 étoiles sur 5 Super déco !, 16 mai 2016
Livré enroulé les stickers étaient dans un excellent état. Mon mari a tout posé en plus ou moins 2h. Le lendemain 2-3 feuilles se décollaient, après avoir appuyé dessus elles ont a nouveau collé et ne ce sont plus jamais décollées. Tout le monde trouve ce sticker très beau, je suis ravie de cet achat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tinksky Élastiques Lingerie prolongateurs 2 crochets 2 lignes Extension bretelles de soutien-gorge 3pcs féminines dans différentes couleurs (noir blanc nu)
Proposé par Buydealpe

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 16 mai 2016
C'est un bon produit qui est parfaitement adapté à mon soutien-gorge qui me serrait un peu trop. Je recommande ce produit.

Badabulle Attache Sucette Garçon Bleu Turquoise et Gris Taupe
Badabulle Attache Sucette Garçon Bleu Turquoise et Gris Taupe

5.0 étoiles sur 5 Attache sucette solide !!!, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Attache Sucette Garçon Bleu Turquoise et Gris Taupe (Puériculture)
Enfin une attache sucette qui ne casse pas au bout de quelques jours ! Certes, elle n'est pas hyper jolie, mais elle est fonctionnelle et résistante, le plus important à mes yeux !

Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc
Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc

5.0 étoiles sur 5 Un bel egouttoir, 16 mai 2016
Un égouttoir à biberons qui ne prend pas plus de place que le principal concurrent rond mais qui permet de mettre 8 biberons, soit 2 de plus que les autres produits qu'on trouve souvent.
Il est beau (à mon avis) et peut facilement rester dans une cuisine.

Sacs cellophane - Lot de 30
Sacs cellophane - Lot de 30

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher !, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cellophane - Lot de 30 (Cuisine)
Produit conforme à la description, avec des liens pour fermer les sacs.
Le plastique est résistant.
Je recommande ce produit.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Finitions de mauvaise qualité, produit peu résistant, 10 mars 2014
En moins d'une semaine, le plastique tenant le téléphone était à moitié cassé.
Les finitions ne sont pas belle.
Le produits sent fort les produits chimiques.
Les films protections pour l'écran sont nuls, impossible de le mettre sans faire plein de bulles laides.

Au final, le produit est parti à la poubelle au bout de 2 semaines.

White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W
White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour connaître la température, 10 mars 2014
Très pratique pour régler la température attendue, petit bémol : il vaut mieux régler la bouilloire sur 10 degrés de moins que ce qui est voulu.
Parfois, quelques difficultés à s'arrêter rapidement quand l'eau bout.
Rien de bien grave au final...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 10 mars 2014
Un porte bijou qui est très joli et moderne.
Voilà 1 an que je l'ai et il n'a pas du tout bougé. Produit de qualité.
Je reçois régulièrement des compliments à son sujet !

Guide de l'aromathérapie
Guide de l'aromathérapie
par Monika Werner

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'aromathérapie (Poche)
Ce livre est très agréable à feuilleter: plastifié, avec des couleurs, un très beau livre...
Mais quand on s'attaque au contenu: aïe!! L'auteur s'attardent trop sur les huiles essentielles qui sont peu (ou pas) utilisées par les particuliers (iris, jasmin...) et pas assez des plus courantes (lavande aspic et marjolaine ne sont pas abordées)!
Par ailleurs, elle ne précise pas clairement de quelles huiles elle parle, par exemple, le romarin c'est à cinéole, a camphre ou à verbénone??? Une erreur peut couter la vie si les huiles essentielles ne sont pas utiliser à bonne escient!!
Pour finir, l'auteur nous donne la recette de son fameux gâteau de Noël au tonka qui contient, entre autres, 1kg de farine pour 100 gr de levure... bref sans commentaire!!!

Un livre que je ne recommande pas, en tous cas pas aux débutants qui ne pourront pas deviner les erreurs (ou manques de précision) qu'il contient.

Page : 1 | 2