Profil de Françoise > Commentaires

Emma Hunk's Country Painting Style: 20 Decorative Painting Projects
Emma Hunk's Country Painting Style: 20 Decorative Painting Projects
par Emma Hunk

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma Hunk's Country Painting Style: 20 Decorative Painting Projects (Broché)
Il n'y a pas de livres français traitant de la peinture country , je pensais trouver plus d'explications et des modèles simples pour débutants . Donc pour une fois je suis un peu déçue de mon achat , cela n'a rien à voir avec le site amazon . Peut être aurai- je du me renseigner davantage ? Ce livre reste tout de même intéressant , les patrons des modèles sont à la fin . A réserver aux personnes qui cherchent des modèles et pas débutants .

Agar-agar, secrets et recettes
Agar-agar, secrets et recettes
par Carole Nitsche

5.0 étoiles sur 5 Petit livre, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar, secrets et recettes (Broché)
Conforme à ce que j'avais vu . Pratique pour sa petite taille et énorme pour ses recettes. Livraison toujours aussi rapide . Je ne peux que conseiller cet achat.

Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living
Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living
par Kim Diehl

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Appeal: 14 Patchwork and Applique' Projects for Everyday Living (Broché)
Ce livre contient tout ce que l'on aime en matière de Folk Art , de Patchworks Country . Il est en anglais mais les explications en images parlent d'elles mêmes . Les modèles présentés sur une seule page permettent de bien visualiser ce que l'on veut faire . Je suis une addict de Kim Diehl , mon avis n'engage que moi.

Country Cottage Quilting: 15 Quilt Projects Combining Stitchery and Patchwork
Country Cottage Quilting: 15 Quilt Projects Combining Stitchery and Patchwork
par Lynette Anderson

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 mars 2014
Bien qu'il soit en anglais, ce livre est très intéressant et très clair . Les modèles sont bien expliqués et les mesures sont en inches et en cm , ce qui est très important . A recommander .

Mon atelier couture
Mon atelier couture
par Sylvie Blondeau

4.0 étoiles sur 5 Joli livre, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon atelier couture (Broché)
La présentation du livre est très agréable et le contenu ludique intéressera les couturières qu'elles soient débutantes ou confirmées .

Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
par Yoshiko Mizuno

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques (Broché)
Je ne pense pas reprendre de livres écrits par nos amies japonaises . Nous n'avons pas les mêmes mensurations et j'ai du retailler leurs modèles pour faire une robe digne de ce nom . Là , je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat mais évidemment cela n'engage que moi !

L'élégance du noir. Patrons en taille réelle. Tailles : S à XL.
L'élégance du noir. Patrons en taille réelle. Tailles : S à XL.
par Sato Watanabe

3.0 étoiles sur 5 Noir, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élégance du noir. Patrons en taille réelle. Tailles : S à XL. (Broché)
Un peu déçue par ce livre , il concerne surtout les personnes qui font du 38 ou 40 . Après il faut adapter les modèles ce qui n'est pas normalement le but d'un tel livre ...

Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
par Clea

4.0 étoiles sur 5 De très bonnes recettes, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
Original , bien expliqué , de belles photos . Ce livre à tout pour plaire . Les recettes sont intéressantes .

Mes petites recettes magiques à l'agar-agar
Mes petites recettes magiques à l'agar-agar
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Livre, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à l'agar-agar (Broché)
Tout le monde ne connait pas l'agar agar et encore moins la façon de s'en servir . Ce livre permet de tout voir . Très bien

Tofu Soyeux
Tofu Soyeux
par Clemence Catz

4.0 étoiles sur 5 Livre complet, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu Soyeux (Broché)
Histoire et fabrication du Tofu , recettes très intéressantes , ce petit livre est très complet et mérite d'être lu.

Page : 1 | 2