undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de CLAUFA > Commentaires

Contenu rédigé par CLAUFA

CLAUFA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lipton Coffret Thés et Infusions 24 Capsules Compatibles Nespresso®
Lipton Coffret Thés et Infusions 24 Capsules Compatibles Nespresso®

1.0 étoiles sur 5 pas super, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton Coffret Thés et Infusions 24 Capsules Compatibles Nespresso® (Épicerie)
je déconseille vivement ce produit, j'ai recu le produit mais lors de l'ouverture de l'emballage, oh surprise, il manque 4 capsules se sont les capsules violettes, c'est un peu du vol je ne recommanderais plus ce produit et surtout pas sur ce site

5X Collier Pendentif en Murano Verre étoile de Mer 55mm
5X Collier Pendentif en Murano Verre étoile de Mer 55mm

4.0 étoiles sur 5 JOLI PENDENTIF, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5X Collier Pendentif en Murano Verre étoile de Mer 55mm (Bijoux)
JOLIS MOTIFS ET BELLES COULEURS PENSEZ JUSTE A REFIXER LES FERMOIRES MAIS JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT JE RECOMMANDE

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU, 11 septembre 2014
TRES BEAU ARTICLES JOLIE COULEURS TRES BEAU PENDENTIF JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT JE RECOMMANDE A TOUS CELA PEUT ETRE UN JOLI
CADEAU

10 Pendentif Pendant Murano Verre Coeur 18mm 5 Couleurs
10 Pendentif Pendant Murano Verre Coeur 18mm 5 Couleurs
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Pendentif Pendant Murano Verre Coeur 18mm 5 Couleurs (Bijoux)
JE RECOMANDE CE SONT DE JOLIS PENDENTIFS AVEC DE BELLE COULEUR IL FAUT JUSTE PENSEZ A REFIXER UN PEU LES FERMOIRES

FACILLA® 5 X Collier Pendentif Murano Verre Torsade 5 Couleurs
FACILLA® 5 X Collier Pendentif Murano Verre Torsade 5 Couleurs

4.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 5 X Collier Pendentif Murano Verre Torsade 5 Couleurs (Bijoux)
LES PENDENTIFS EN VERRE SONT DE BONNE QUALITE LES COULEURS SONT SUPERBES LES LACETS NE SONT PAS TOUT A FAIT ASSEZ SOLIDE PENSEZ A REFIXER

PLAQUE ATTENTION AU CHIEN DE GARDE. ENTREZ A VOS RISQUES ET PERILS
PLAQUE ATTENTION AU CHIEN DE GARDE. ENTREZ A VOS RISQUES ET PERILS
Proposé par Megalivres

1.0 étoiles sur 5 Trés mauvaise qualité, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAQUE ATTENTION AU CHIEN DE GARDE. ENTREZ A VOS RISQUES ET PERILS
Produit d'extrémement mauvaise qualite, aprés 1 mois au soleil, les inscriptions en rouge ont disparues. Du coup le panneau ne sert plus a grand chose je regrette vraiment mon achat, je vais devoir acheter un panneau rond ordinaire.

Femmes Pashmina Foulard Châle Wrap Vêtements Indiens (Bleu, 70 x 28 pouces)
Femmes Pashmina Foulard Châle Wrap Vêtements Indiens (Bleu, 70 x 28 pouces)

2.0 étoiles sur 5 Attention aux couleurs, 25 août 2014
bel article tissu de bonne qualité et couleurs jolies mais attention aux couleurs foncées lors du premier lavage elles déteignes, ou alors faire tremper dans du vinaigre.

Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²
Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m² (Outils et accessoires)
RIEN DE SPECIAL A DIRE MAIS VOS EVALUATION SONT GONFLANTES IL FAUT EN METTRE DES KILOMETRES C EST NUL ET PENIBLE

Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or - P51021
Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or - P51021

5.0 étoiles sur 5 TOP, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or - P51021 (Bijoux)
BIJOU DE BONNE QUALITE QUI DONNE UN ASPECT TRES CHIC A VOTRE TENUE LE PRIX PERMET D AVOIR PLUSIEURS PAIRES DE BOUCLES D OREILLES

Lior Boucles d'oreille femme - Créoles -Oxyde de zirconium-Plaqué Or-12mm
Lior Boucles d'oreille femme - Créoles -Oxyde de zirconium-Plaqué Or-12mm