undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de ninon > Commentaires

Contenu rédigé par ninon

ninon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CroLED® Lampe Ampoule 6W 5050SMD 27 LEDs Blanc Salle de Bain Miroir Mur + Interrupteur Pour Tableau Mur Mural Applique
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 applique, 31 mars 2016
très belle applique qui correspond exactement à ce que je souhaitais éclaire parfaitement le dessus du lavabo en toute sécurité
très bon rapport qualité prix livraison très rapide
je recommande cet article

MARENJA Cristal-Long Collier pour Femme-Motif Leopard-Plaqué Or-Cristal Autrichien Blanc-Chaîne Double Noir-Sautoir-75cm-Bijoux Fantaisie
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 pendantif, 30 décembre 2015
Un seul mot MAGNIFIQUE d un très bel effet de belles finitions présenté dans un beau coffret il a fait le bonheur de la personne a qui je le destinait je vais garder précieusement cette marque pour continuer a me faire plaisir et a faire plaisir

ISOLEM® Voitures Coussin d'épaules Épaule ceinture de sécurité oreiller détachable Pratique et confortable voiture de sécurité Kid Enfants Protéger cou épaules Fille Rose
Proposé par Bettergo

4.0 étoiles sur 5 coussin epaule, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISOLEM® kit ceinture de sécurité (Puériculture)
très apprécie par ma petite fille qui est trop grande pour son siège auto ce coussin permet une petite sieste confortable pendant les long trajets et comme il se monte et se démontes facilement il n est pas encombrant quant on n en a pas besoin

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bijoux pandorra, 30 décembre 2015
ce bijoux est très discret les pierres bleues se devinent a peine
il est vrai que compare a la photo qui a été très agrandie on est un peu surpris mais une fois mise sur le bracelet cela donne un très bel effet

Songmics Randonnée Télescopiques Bâtons de Marche Nordique SAS61H
Songmics Randonnée Télescopiques Bâtons de Marche Nordique SAS61H
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 marcher, 1 octobre 2015
j ai reçu très vite cet article emballage parfait mais hélas soucis au moment du montage ou plutôt du système pour régler la longueur souhaitée
après un échange de mail via amazone une réponse et une technique pour régler ce souci m a été expliquer depuis je marche je marche
satisfaite du produit et du service après vente

Cahier de vacances du CM1 vers le CM2
Cahier de vacances du CM1 vers le CM2
par B Richard

5.0 étoiles sur 5 cahier de vacances, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances du CM1 vers le CM2 (Broché)
très bon cahier complet et varié les petites leçons sont bien pratiques les jeux de math coupent un peu donc c est un plus
l histoire de notre archéologue en herbe plait beaucoup a ma petite fille

Revolution
Revolution

3.0 étoiles sur 5 country, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution (CD)
un peu moins bien que le premier opus mais s écoute avec plaisir le rythme est plus lent donc perso j aime moins mais cela n enlève rien a la prestation de l artiste

Kerosene
Kerosene

5.0 étoiles sur 5 Miranda Lambert, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerosene (CD)
je ne connaissais pas cette artiste c'est en l entendant sur une vidéo d u reportage moto que je l ai entendue et c'est ensuivant les commentaires clients que J ai fais cet achat .Un pur bonheur j adore!! et je recommande chaleureusement une vie country et des textes supers

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 sac a dos photos, 26 juillet 2015
super achat mo, fils est très content sac conforme a la description et aux commentaires clients je suis très très satisfaite cde cet achat et je le recommande très bon rapport qualité prix

Manipulations
Manipulations
par Raymond KHOURY

4.0 étoiles sur 5 science fiction ou??????, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manipulations (Broché)
Je ne connaissais pas cet auteur, j ai donc fais confiance a Amazone qui me le conseillait
Bien m en appris! .Apres les premières pages ou les personnages se mettent en place ' un peu longuet surtout qu' au fil de l intrigue je me suis rendu compte que l inspecteur était un fil conducteur d autre roman que je n avais pas lu!! voila pourquoi cela me semblais un peu confus
L intrigue est bien menée le suspens va jusqu' au bout le livre tient ses promesses
A moi maintenant de trouver les premières appariations de l agent du FBI pour comprendre de quoi il en retourne? qu'on t il fait a son enfant? et pourquoi ?
Si vous avez les titres merci §

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5