Profil de ninon > Commentaires

Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 saison 3 de person of interest, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
y a t il une version française de la saison 3 il n y a q un seul commentaire pour toutes les proposition
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 10:17 PM CET

Manipulations
Manipulations
par Raymond KHOURY

4.0 étoiles sur 5 science fiction ou??????, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manipulations (Broché)
Je ne connaissais pas cet auteur, j ai donc fais confiance a Amazone qui me le conseillait
Bien m en appris! .Apres les premières pages ou les personnages se mettent en place ' un peu longuet surtout qu' au fil de l intrigue je me suis rendu compte que l inspecteur était un fil conducteur d autre roman que je n avais pas lu!! voila pourquoi cela me semblais un peu confus
L intrigue est bien menée le suspens va jusqu' au bout le livre tient ses promesses
A moi maintenant de trouver les premières appariations de l agent du FBI pour comprendre de quoi il en retourne? qu'on t il fait a son enfant? et pourquoi ?
Si vous avez les titres merci §

Person Of Interest
Person Of Interest

4.0 étoiles sur 5 wouh, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person Of Interest (CD)
C EST LA PTREMIERE FOIS QUE J ACHETE UNE MUSIQUE DE BANDE ORIGINALE UN SEUL MOT GENIAL
ce cd s'ECOUDE ATOUT LES MOMENTS DE LA JOURNEE

Je veux une Harley 3-La conquete de l'ouest
Je veux une Harley 3-La conquete de l'ouest
par Marc Cuadrado
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mdr, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une Harley 3-La conquete de l'ouest (Album)
Cette Bd reflète tellement la réalité Le trait est t il caricatural ou pousse al extrême ? allons soyons honnêtes il y a du vrai de vrai la dedans§ et c est un groupe de Harletiste de très longue date qui vous le dis
nous avons en plus découvert ce nouveau N° A NOTRE RETOURD DES US
Alors ne boudez pas votre plaisir et rions en prenant cela la légère

Birkenstock Rio 31891, Sandales femme - Argent, 35 (normal) EU
Birkenstock Rio 31891, Sandales femme - Argent, 35 (normal) EU

4.0 étoiles sur 5 belle chaussure, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio Birko-Flor, Sandales femme (Chaussures)
Dommage que la collection petite fille ne soit pas plus étendue. Pour ma petite fille qui a un souci de voute plantaire: donc birkenstock obligatoire pas beaucoup de choix dans sa taille 36

Cahier de vacances du CE2 au CM1
Cahier de vacances du CE2 au CM1
par Pierre Lehoulier

5.0 étoiles sur 5 on est grand travail tres complet, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances du CE2 au CM1 (Broché)
travail très complet cahier ludique nous avons passe ma petite fille et moi de très bon moment tout en travaillant

Delonghi BCO 260 Machine à café + Filtre Espresso 1,2 L  Manuelle Bleu Foncé
Delonghi BCO 260 Machine à café + Filtre Espresso 1,2 L Manuelle Bleu Foncé
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 cafe cafe, 18 août 2014
Que vous soyez 2 ou 12 que du bon café cafetière géniale est très économique et le en plus très joli look

CDV 2013 MATERNELLE MS VERS GS
CDV 2013 MATERNELLE MS VERS GS
par Stéphanie Grison

4.0 étoiles sur 5 les petits genis, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CDV 2013 MATERNELLE MS VERS GS (Broché)
du Français aux math en passant par l anglais nos petits sont bien plus éveilles que nous
apprendre très tôt en s amusant super chouette

Person of Interest - Saison 2
Person of Interest - Saison 2
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saison 2 (DVD)
Je suis une inconditionnelle
J'adore et surtout la je peux l'entendre en VO
le coffret simple est très bien
maintenant il va falloir attendre la saison 3 j'envie les usa!

kwmobile® 3en1: Élégant étui en cuir pour Lenovo IdeaTab S6000 en Noir avec FONCTION SUPPORT pratique + Film, transparent + Stylet, Noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 mai 2014
dommage que les tablettes ne soient pas équipée de ces housses ou alors que les housses puissent ce choisir en différent coloris!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4