undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nicolle Toussaint > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolle Toussaint
Classement des meilleurs critiques: 1.504.374

Nicolle Toussaint "julie" (france)

Pèse-personne BABYLISS SLB11E Impédancemètre - Balance électronique coatching 4 mémoires Design ultra plat

2.0 étoiles sur 5 Peut être trop sophistiqué???, 21 octobre 2011
Je suis un peu dubitative sur l'emploi de ce pèse personne, j'ai essayé les 4 propositions de programmation : j'ai 4 poids différents, vive mon vieux pèse personne.

Jolies robes toutes simples: Tailles: S, M, L. A porter seules ou superposées
Jolies robes toutes simples: Tailles: S, M, L. A porter seules ou superposées
par Machiko Kayaki

5.0 étoiles sur 5 Robes joyeuses, 9 juin 2011
D'un accès facile, ce livre donne envie de tout coudre, les explications sont claires, les patrons bien découpés, un régal, même pour une non couturière qui réussira à tous les coups un joli élément de sa garde robe

The Bayeux Tapestry
The Bayeux Tapestry
par David M. Wilson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un reve, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bayeux Tapestry (Relié)
Ce livre permet de voyager hors du temps,facile à lire, les commentaires sont très fouillés, cela donne envie de broder cette magnifique bande, quelques images cocasses, qui donnent une idée nouvelle sur cette période, que l'on décrit toujours sombre et cruelle.

Silk Paper for Textile Artists
Silk Paper for Textile Artists
par Sarah Lawrence

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 5 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silk Paper for Textile Artists (Broché)
Ce livre sur la technique de la silk fusion, est bien détaillé, et peutetre ut ile même pour les débutantes, les réalisations sont originales.

La Dame sans terre, Tome 3 : Le sang de grâce
La Dame sans terre, Tome 3 : Le sang de grâce
par Andrea H. Japp

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 5 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame sans terre, Tome 3 : Le sang de grâce (Broché)
J'ai trouvé cette trilogie très fouillée et interessante, sur cette période obscure de notre histoire. A lire les autres titres de cet auteur

Off-The-Shelf Fabric Painting: 30 Simple Recipes for Gourmet Results
Off-The-Shelf Fabric Painting: 30 Simple Recipes for Gourmet Results
par Sue Beevers

4.0 étoiles sur 5 recettes utltra faciles, 19 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Off-The-Shelf Fabric Painting: 30 Simple Recipes for Gourmet Results (Broché)
Ce petit livre plein de ressources, remets au goût du jour toutes les petites techniques de notre enfance, les pliages, les bouillies de riz, le pochoir, les explications sont claires,même si l'on comprend pas bien l'anglais, tout est réalisable, je n'ai eu aucun échec, je me sers de ce livre pour embellir les patchworks un peu ternes et je le conseille autour de moi aux patcheuses qui veulent travailler des tissus très personnels