Profil de loulou > Commentaires

Contenu rédigé par loulou

loulou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fast Fashion - Cavalier Rudolph Jumeau Manches Longues Étoiles Nouveauté Noël - Femmes

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 13 janvier 2016
J'ai commandé ce pull pour un petit moment d'humour pour les fêtes et mi janvier, je le porte toujours car il est très chaud et très agréable à porter. Je pense en commander un 2eme dans une autre couleur.

Anladia Grand Sac a Epaule Bandouliere Style Cartable Imprime Crane Floral Neuf Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2016
Très beau produit qui a un très bon rapport qualité prix. Il est totalement étanche et contient de très nombreux rangements. Je le recommande.

Desigual Bols Mcbee Jaguar, Sac porté épaule - Multicolore (6062 Beige Roto), Taille Unique
Proposé par Modeherz

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Mcbee Jaguar, Sac porté épaule (Chaussures)
Très joli sac, peut-être un peu grand mais d'un look parfait. Très pratique grâce à ses nombreuses poches fermées. Je le recommande !

Bosch MUZ5KR1 Bol Plastique pour MUM5
Bosch MUZ5KR1 Bol Plastique pour MUM5

5.0 étoiles sur 5 Très bon somplément, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUZ5KR1 Bol Plastique pour MUM5 (Cuisine)
Ce bol correspond en tout point à mes attentes. Il complète bien l'ensemble des accessoires de mon robot. Un deuxième bol est indispensable pour un gain de temps lors de préparation de gâteaux, notamment.

Desserts aux légumes
Desserts aux légumes
par Noémie Strouk

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts aux légumes (Broché)
Je suis une inconditionnelle des livres de cuisine traditionnelle et là je suis surprise en bien. En effet, j'ai testé plusieurs recettes notamment un gâteau aux haricots rouges et chocolat : fameux !!! très moelleux et super bon. Je n'ai pas encore tout testé mais pour l'instant je suis enchantée. voilà un super moyen de faire manger des légumes aux enfants. C'est bluffant !!!

Trois Epées - Trousse manucure & pédicure 6 pièces en similicuir de premier choix. Qualité: Fabriqué à Solingen, Allemagne
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 17 octobre 2014
C'est un très bel article que j'ai offert. La personne concernée en est ravie car ce set est très joli et ne dépareille pas dans un sac à main. de plus il est très pratique et rempli parfaitement son rôle de trousse d'appoint. Je le recommande.

Desigual Bols London Medium Ishburi, Sac bandoulière - Multicolore (4066), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium Ishburi, Sac bandoulière (Vêtements)
je suis enchantée de ce sac qui est conforme à sa description; De plus il est très pratique et très solide. le prix réduit n'enlève rien à la qualité du produit. C'est un achat que je recommande.

501 Quilt Blocks: A Treasury of Patterns for Patchwork & Applique
501 Quilt Blocks: A Treasury of Patterns for Patchwork & Applique
par Better Homes and Gardens

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 501 Quilt Blocks: A Treasury of Patterns for Patchwork & Applique (Broché)
C'est le livre qu'il faut avoir pour "patcher". Je le recommande, c'est la bible pour toutes, même pour les débutantes.

Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris
Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 mai 2014
Article qui correspond très bien à la description. Je ne suis pas spécialiste en la matière mais cet article répond à mes besoins (discussions sur internet); J'en suis très satisfaite.

Carte Suisse 2014 Michelin
Carte Suisse 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Suisse 2014 Michelin (Relié)
La carte Michelin est et restera la référence en terme de carte routière pour les réfractaires au GPS. Très bien .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6