Profil de loulou > Commentaires

501 Quilt Blocks: A Treasury of Patterns for Patchwork & Applique
501 Quilt Blocks: A Treasury of Patterns for Patchwork & Applique
par Better Homes and Gardens

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 501 Quilt Blocks: A Treasury of Patterns for Patchwork & Applique (Broché)
C'est le livre qu'il faut avoir pour "patcher". Je le recommande, c'est la bible pour toutes, même pour les débutantes.

Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque Micro anti-bruits Bandeau réglable Gris

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 mai 2014
Article qui correspond très bien à la description. Je ne suis pas spécialiste en la matière mais cet article répond à mes besoins (discussions sur internet); J'en suis très satisfaite.

Carte Suisse 2014 Michelin
Carte Suisse 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Suisse 2014 Michelin (Relié)
La carte Michelin est et restera la référence en terme de carte routière pour les réfractaires au GPS. Très bien .

Petit livre de - L'Univers des Tontons flingueurs
Petit livre de - L'Univers des Tontons flingueurs
par Philippe LOMBARD

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - L'Univers des Tontons flingueurs (Broché)
Je m’attendais à un livre un peu plus conséquent. Il est vrai que compte tenu du prix extrêmement modique...mais les dimensions de l'ouvrage sont vraiment petites. En bref, je n'aime pas ce format qui n'est pas agréable et le contenu n'est pas pertinent.

Oxbow - 4517401 - Montre Homme - Quartz Digitale Multifonctions - Bracelet en Plastique Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 30 janvier 2014
Montre classique, très simple d'utilisation et très solide.De plus son look est classique, voir même passe partout. En Bref, utile, agréable et simple.

Le Plus Beau livre de Noël : Vingt Siècles de traditions pour vivre la plus belle fête de l'année
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très joli livre, 30 janvier 2014
très beau livre qui relate les origines des symboles de Noël. A feuilleter sans modération avec les enfants pour les faire patienter et pour ceux qui aiment ces traditions; je suis conquise.

Razer Naga Molten Souris filaire Laser 17 boutons spécial gaming Noir
Razer Naga Molten Souris filaire Laser 17 boutons spécial gaming Noir
Proposé par BOKUTRA

5.0 étoiles sur 5 Une bonne souris de jeu, 17 janvier 2014
Contrairement à certains autres commentaires, je ne trouve pas que le logo chauffe trop, mais il y a possibilité de télécharger un logiciel pour le désactiver.
Souris utilisée sur GW2, prise en main un peu délicate au début, mais on s'y fait vite. Gain de réactivité non négligeable.
Non conseillée aux mains trop petites.
Un bon produit de qualité!

Domoclip DOM147P Sorbetière
Domoclip DOM147P Sorbetière

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM147P Sorbetière (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix. Petit appareil qui permet de fabriquer tout type de glaces. Je ne voulais pas d'appareil autonome car ils prennent trop de place. Je garde constamment ma sorbetière dans le congélateur, c'est très pratique et ne prend pas de place.
Les glaces sont vite faites, il faut cependant prévoir 8 heures entre chaque préparation mais avec une bonne anticipation on peut avoir beaucoup de parfums différents dans son congélateur.

Eastpak Sac bandoulière Delegate, 20 litres, noir
Eastpak Sac bandoulière Delegate, 20 litres, noir

5.0 étoiles sur 5 excellent article, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - Delegate - Black (Luggage)
Très bonne qualité. Mon fils avait déjà ce sac depuis des années ( au moins 6 ans ) et en a fait un usage intensif. Ce sac l'a suivi depuis le lycée et maintenant à la faculté et il va vraisemblablement l'utiliser pour sa profession l'année prochaine( prof de math). Son look ne dénote pas !

Taillez tous les arbres fruitiers : Espèce par espèce, geste par geste
Taillez tous les arbres fruitiers : Espèce par espèce, geste par geste
par Jean-Yves Prat

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taillez tous les arbres fruitiers : Espèce par espèce, geste par geste (Broché)
Ce livre répond à toutes les questions que je me posais. Il aborde les différentes tailles et leurs buts. De plus, il dispose de fiches arbre par arbre ce qui est très pratique pour un novice. Je suis très satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5