Profil de fleur > Commentaires

fleur

Pocahontas
Pocahontas

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas (CD)
Rien à dire à part si vous avez vu le dessin animé et que vous avez aimé les chansons alors vous ne serez pas déçu de cet BO.

R&T - 70239 - Bague Argent 925/1000 - 2,2Gr - T54
R&T - 70239 - Bague Argent 925/1000 - 2,2Gr - T54

4.0 étoiles sur 5 élégante, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&T - 70239 - Bague Argent 925/1000 - 2,2Gr - T54 (Bijoux)
tout à fait conforme à la photo une bague très fine élégante juste parfaite. Je l'ai reçu hier et je ne m'arrête plus de la regarder.

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Un super coffret très simple mais après tout ce n'est pas la qualité du coffret que l'on recherche mais celui du blu-ray donc très satisfaite. Surtout pour le prix (24 euros pour 5 blu ray) J'ai découvert il y a peu ces films et vraiment j'adore, de très bons acteurs, un suspens jusqu'au bout des chapitres.
Je conseille vivement cet achat

Sucre d'Orge Amuse, Bottes bébé garçon - Bleu (Bleu/Rouge), 21 EU
Sucre d'Orge Amuse, Bottes bébé garçon - Bleu (Bleu/Rouge), 21 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre d'Orge Amuse, Bottes bébé garçon (Chaussures)
chaussures tout à fait conforme à la photo. Elles ont l'air de très bonne qualité. j'ai hâte que mon bébé les porte.Très satisfaite de mon achat surtout au prix où elles sont en ce moment c'est une très bonne affaire

Héroïnes
Héroïnes

5.0 étoiles sur 5 film génial= album génial, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héroïnes (CD)
une maidi roth tout simplement superbe une voix envoutante, une bo loin d'être déçevante je ne me lasse pas de l'écouter tellement le film est génial

Alive
Alive

5.0 étoiles sur 5 le film= la BO, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alive (CD)
film tout simplement super. De très bonnes chansons et acteurs/ chanteurs surtout.cet album reproduit tout simplement ces chansons. A écouter sans modération vous ne serez pas déçu si vous avez aimé le film

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
bon jeu mais graphiquement pas mieux que le 3 et le solo peu accrocheur. Je m'attendais à mieux!!!je l'ai attendu longtemps les vidéos me paraissaient magnifiques mais du coup je m'attendais tellement à ++++ que je suis quand même déçu du résultat.

Coyote Ugly (Coyote Girls)
Coyote Ugly (Coyote Girls)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote Ugly (Coyote Girls) (CD)
il n'y a pas grand chose à dire si vous avez vu le film et que vous avez adoré les musiques alors vous ne serez pas déçu de cet album tout simplement génial