Profil de fleur > Commentaires

fleur

Page : 1 | 2
Ones
Ones

4.0 étoiles sur 5 très bon album mais reçu d'occasion non précisé, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ones (CD)
en effet cet album de Mariah Carey est l'un de ses meilleurs par contre deçue de la réception il n'est pas neuf la precision aurait pu être sympa car reçu non blisté avec des traces de doigts sur le devant et pochette cd rayée bien dommage

YN560-III Flash Speedlite Construit en 2.4Ghz émetteur-récepteur avec un support complet pour RF602/603 déclencheurs pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon 5DII 550D 600D Nikon D3000 D5000 D5100 D700 Avec Manuel en Français par Zele(FR)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 17 janvier 2015
Tout est dit dans le titre flash conforme à la photo j'ai un nikon d3100 et c'est juste génial cela change vraiment du flash de base et se ressent sur la qualité des photos. Je recommande cet achat

kit studio--Support de fond+ 3* fond en 100% COTON pur(BLANC,NOIRE et VERT) 2.8*1.8m + sac de transport
Proposé par bpsltdfr

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 janvier 2015
Produit tout à fait conforme à la photo et description proposée pour un rapport qualité prix juste super . La qualité des toiles est relativement bonne après un bon coup de fer à repasser adieu les plis.
Livré avec 15 jours d'avance donc je suis très contente de mon achat .

Real Steel [Blu-ray]
Real Steel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 action et emotion, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
alors si l'histoire des robots vous effraie vous vous trompez avant d'avoir vu ce film je m'attendais vraiment à un film trop futuriste mais quand vous le regardez et que vous voyez ce petit garçon max et le lien qui l'unit par la suite à son père Charlie alors vous fondez. Ce film regroupe action et emotion juste génial

Belle et Sébastien [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Belle et Sébastien [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 Super film, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
des decors à couper le souffle et une histoire très touchante. A avoir parmi sa collection de blu ray. La qualité de l'image est bluffante

Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV
Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV (Jardin)
Vraiment parfait le concentré inclus est vraiment efficace et sent très bon j'ai cette raclette en plus du petit aspirateur qui va avec et vraiment c'est génial de faire ses carreaux. Je passe juste un petit coup de chiffon pour finaliser car des fois il peut y avoir des petites marques rien de méchant les carreaux sont impeccables. Je ne regrette vraiment pas mon achat

Pocahontas
Pocahontas

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas (CD)
Rien à dire à part si vous avez vu le dessin animé et que vous avez aimé les chansons alors vous ne serez pas déçu de cet BO.

R&T - 70239 - Bague Argent 925/1000 - 2,2Gr - T54
R&T - 70239 - Bague Argent 925/1000 - 2,2Gr - T54

4.0 étoiles sur 5 élégante, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&T - 70239 - Bague Argent 925/1000 - 2,2Gr - T54 (Bijoux)
tout à fait conforme à la photo une bague très fine élégante juste parfaite. Je l'ai reçu hier et je ne m'arrête plus de la regarder.

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Un super coffret très simple mais après tout ce n'est pas la qualité du coffret que l'on recherche mais celui du blu-ray donc très satisfaite. Surtout pour le prix (24 euros pour 5 blu ray) J'ai découvert il y a peu ces films et vraiment j'adore, de très bons acteurs, un suspens jusqu'au bout des chapitres.
Je conseille vivement cet achat

Sucre d'Orge Amuse, Bottes bébé garçon - Bleu (Bleu/Rouge), 21 EU
Sucre d'Orge Amuse, Bottes bébé garçon - Bleu (Bleu/Rouge), 21 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre d'Orge Amuse, Bottes bébé garçon (Chaussures)
chaussures tout à fait conforme à la photo. Elles ont l'air de très bonne qualité. j'ai hâte que mon bébé les porte.Très satisfaite de mon achat surtout au prix où elles sont en ce moment c'est une très bonne affaire

Page : 1 | 2