Profil de sergio > Commentaires

Contenu rédigé par sergio

sergio

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
SAMSUNG GALAXY S4 i9505 i9500 ECRAN VITRE EXTERNE NOIR AVEC KIT REMPLACEMENT EN 12 PIÈCES COMPRENANT: 1 VITRE DE RECHANGE POUR SAMSUNG GALAXY S4 i9505 i9500 / 1 PINCETTE / 1 ROULEAU RUBAN ADHÉSIF DOUBLE-FACE 2 MM / 1 KIT D'OUTILS / 1 CHIFFON DE NETTOYAGE MICROFIBRE / FIL DE FER.
Proposé par Menko Telekom

5.0 étoiles sur 5 écran samsung, 19 avril 2015
très bon produit correspond a l origine envoie rapide et sérieux je recommande se produit
il faut beaucoup de patience mais le résultat est impeccable.
je recommande se vendeur.

Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 530 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 530 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 étui housse cuir, 8 décembre 2014
bonne présentation convient bien pour les téléphone Nokia 530 prix raisonnable, avoir avec le temps ! seul reproche que je peu dire c est la languette qui sert a fermer l étui gène quand on téléphone ,sinon je recommande. protection assuré .

Coque iPhone 5/5S, Coque Transparente iPhone 5s, Coque case pour iPhone 5 Fine Bestwe
Proposé par Mallors

4.0 étoiles sur 5 coque pour Nokia, 23 novembre 2014
coque agréable et de bonne qualité qui protège bien le téléphone je recommande pour son prix et sa composition un petit hic
ces la languette de fermeture qui tombe devant l haut-parleur et le maintien fermé moyen

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Nokia Lumia 530 Dual Sim
6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Nokia Lumia 530 Dual Sim
Proposé par DISAGU protectionfilms

2.0 étoiles sur 5 film, 23 novembre 2014
film de protection pour portable Nokia 530 la pose n est pas idéale et pas très esthétique
pour la protection c est avoir avec le temps .

VARTA Lot de 3 Piles bouton V625U
VARTA Lot de 3 Piles bouton V625U
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 piles varta, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VARTA Lot de 3 Piles bouton V625U (Appareils électroniques)
très bon produit pile qui correspond bien au modèle que je chercher donc je recommande se produit aux internautes avec le port gratuit les 3 piles sont le prix de une en magasin.

Back to Black
Back to Black

5.0 étoiles sur 5 AMY WINEHOUSE, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to Black (CD)
Très bon CD de cette grande chanteuse trop tôt disparue .
un CD parfait que je recommande pour ceux qui aime se genre de chanson.

Cœur de pirate
Cœur de pirate

5.0 étoiles sur 5 Coeur de pirate!!!, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cœur de pirate (CD)
je recommande ce CD qui est bien réaliser et très attachant je le recommande pour toutes ses belles chansons intéressante.....

Histoires Naturelles
Histoires Naturelles

2.0 étoiles sur 5 LEROY, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires Naturelles (CD)
CD ou il faut aimer le style de Nowenn Leroy quelques titres a retenir sans plus !!! je regrette cet achat personnellement.
a ne pas exclure pour ceux qui aimes !!!

Best of Philippe Lavil - Vol 1
Best of Philippe Lavil - Vol 1

5.0 étoiles sur 5 best of, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Philippe Lavil - Vol 1 (CD)
très bon CD de Lavil qui est un très bon Best of pour toutes ses chansons divers qui nous font voyager je recommande se CD

Hey Ho Let's go. Ramones greatest hits
Hey Ho Let's go. Ramones greatest hits

4.0 étoiles sur 5 ramones, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Ho Let's go. Ramones greatest hits (CD)
très bon CD pour ceux qui aime se genre de musique très bon morceaux qui nous renvoie dans le passé a écouter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9