Profil de sergio > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Atelier D'Artistes
Atelier D'Artistes

5.0 étoiles sur 5 BARBELIVIEN, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier D'Artistes (CD)
Très bon CD qu je recommande pour ses chansons connues et pour la qualités des chansons a se prix la ne pas hésiter a acheter.

Ca Me Vexe
Ca Me Vexe

5.0 étoiles sur 5 MADEMOISELLE K, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Me Vexe (CD)
très bon CD que je recommande pour ses chansons très divers très bonne chanteuse pas assez connue du public mérite beaucoup mieux je recommande.

Sarbacane
Sarbacane
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 GABREL, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarbacane (CD)
bon CD et très bon titre que je recommande pour sa nostalgie a se prix la c est une bonne affaire .

Parallel Lines
Parallel Lines

3.0 étoiles sur 5 blondie, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parallel Lines (CD)
un CD ou je pensais que il y aurais eu de meilleurs tubes dommage a lire les tires avant d acheter.

Sweet : The Very Best of
Sweet : The Very Best of

5.0 étoiles sur 5 best of des sweet, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet : The Very Best of (CD)
très bon CD pour tout ses tubes anciens qui nous fond vibrer et nous r appel notre jeunesse je le recommande

LE Ampoule LED 4W GU10, Equivalente à une Ampoule Halogène de 40 W, 270lm, Angle de Rayonnement Large, Blanc Chaud, Pack de 5 Unités

3.0 étoiles sur 5 LED de4 w, 20 septembre 2014
reçu les lampes LED dans un très bon emballage état excellent et rapidement .
j ai mis les LED sur plafonnier de 4 lampes donc 16 w mais n éclaire pas plus
de mon hublot qui avait une lampe de 60 w donc je n en dit pas +
si l on veux un éclairage convenable il faut des LED de 5 w couleur blanche!!!!

Nokia Lumia 530 Smartphone 3G (Ecran: 4 pouces - 4 Go - Windows Phone 8 - Double SIM) Gris
Proposé par TelecomCity

4.0 étoiles sur 5 NOKIA, 16 septembre 2014
PORTABLE QUI EST TRÈS LÉGER MANIABLE ASSEZ FACILE A METTRE EN SERVICE. LES MOINS PAS DE NOTICE C EST LA PREMIÈRE FOIS QUE VOIS CELA !!! ET IL FAUT REMETTRE LES NOMS ET NUMÉROS MANUELLEMENT
JE RECOMMANDE SE TÉLÉPHONE POUR SON LOOCK

Bosch PBP616B80E Table de Cuisson Gaz 58 cm Noir
Bosch PBP616B80E Table de Cuisson Gaz 58 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 plaque de cuisson, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch PBP616B80E Table de Cuisson Gaz 58 cm Noir (Divers)
je recommande cette plaque de cuisson pour son aspect positive pour ses gicleurs buta-gaz et la simplicité de travail.
le colis très bien arranger et costaud je recommande cet article pour le plaisir d avoir une bonne plaque a un prix très intéressant.

LUMILEDECO - LOT 20 DOUILLE GU10 POUR AMPOULE SPOT LED HALOGENE ECONOMIQUE. NORME CE. LIVRAISON RAPIDE EN SUIVI.
Proposé par powerbox-ultimate

5.0 étoiles sur 5 douille, 14 juillet 2014
douilles qui me conviennent d une très bonne qualités. fiable, costaud, je recommande vivement ses douilles pour leurs prix de reviens et leurs qualités. a acheter .

Samsung UE32F4000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Samsung UE32F4000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A

5.0 étoiles sur 5 TV LED, 19 juin 2014
Je recommande cet TV LED pour son prix vraiment bas et d une grande qualités d image et de son. Emballage d origine simple a réglé c est un vrais plaisir .
Je recommande ce vendeur de vive voix pour la rapidités de cet envoie un délai de 12 jours mais reçu au bout de 4 jours .
Ace prix la vous avez l envoie gratuit qui dit mieux .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9