Profil de sergio > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bosch 2607019330 X-line Coffret de mèches et forets Titane 100 pièces
Bosch 2607019330 X-line Coffret de mèches et forets Titane 100 pièces

5.0 étoiles sur 5 valise, 22 mai 2016
après avoir acheté la visseuse Bosch j ai pris cette valise qui est complète pour différent traveaux
il y a de tout vraiment indispensable je la recommande vivement.
merci pour envoie très rapide et soigneux.

Bosch Perceuse-Visseuse à Percussion "Expert" sans Fil PSB 18 Li-2, Coffret 2 Batteries 2,5 Ah, Technologie Syneon 060398230C

5.0 étoiles sur 5 ce que j attendais, 22 mai 2016
vraiment la visseuse que j attendais! rien a redire bonne autonomie légère maniable que du parfait, moins
chère quand magasin, envoie soigné et très rapide, je recommande vivement.
sauf petit problème important dans l annonce rien ne dit quelle est le diamètre du mandrin ces tout de
même important heureusement qu il y a le forum merci a eux.

HP 301 Pack de 2 Cartouches d'Encre Noir et Trois Couleurs (Cyan, Magenta, Jaune) Authentiques (J3M81AE)
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 cartouches d encre, 13 mai 2016
bon produit identique a l original voir le nombre de photocopie que l on peut donc avoir avec le temps !!!!!!
sinon je recommande

Autoleads FP-07-05 Adaptateur de façade d'autoradio Single DIN pour Ford Fiesta et Fusion Noir

3.0 étoiles sur 5 console, 26 mars 2016
console pour fiesta 4 correspond bien au type de la voiture le seul et grave problème qui se trouve ces que l on doit découpé celle sur la voiture et quand on pose cette console on bien les coupes 5 a 8 mm de plus et on ne voyait rien je pense que acheté une console chez Ford je n aurai pas eu se problème voila pourquoi que je mets que 3 étoiles.......

Le Best Of
Le Best Of

5.0 étoiles sur 5 DELPECH, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
Très beau CD que des beaux titres qui nous rappel se que chanter Michel Delpech je recommande se cd pour la nostalgie

Yousave Accessories Coque Nokia Lumia 530 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse
Yousave Accessories Coque Nokia Lumia 530 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse

4.0 étoiles sur 5 coque Nokia, 4 février 2016
envoie rapide et soigneux pour le produit voir l usure avec le temps le premier a duré 14 mois avoir
je recommande pour son prix.

AVANTEK Sonnette Sans Fil Exterieur 48 Mélodies 200m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable], LED lumière, Blanc
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 sonnette, 28 janvier 2016
très bonne sonnette pour la qualités de son et son réglage et surtout pour les divers mélodies facile pour la pose
je recommande cet article

Set de 3 poêles en aluminium - Ø 20 cm, 24 cm et 28 cm - En aluminium
Set de 3 poêles en aluminium - Ø 20 cm, 24 cm et 28 cm - En aluminium

2.0 étoiles sur 5 poeles, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 3 poêles en aluminium - Ø 20 cm, 24 cm et 28 cm - En aluminium (Cuisine)
bonjour je recommande moyennement ses poêles la fixation des manches me parait faible .( bouge même bien serrée ) et les poêles attache heureusement quelles se lavent bien conclusion je ne m en servirais pas longtemps

4200mAh Externe Batterie Chargeur Rechargeable Coque Pr iPhone 5/5S
4200mAh Externe Batterie Chargeur Rechargeable Coque Pr iPhone 5/5S
Proposé par Skyrocket Flying

5.0 étoiles sur 5 batterie externe, 4 décembre 2015
bon produit fonctionne merveille tiens bien la charge a voir avec le temps sinon je recommande pour l envoie rapide et soigneux

TeckNet 2.4G Souris sans fil Optique, Verticale Ergonomique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur Bleu
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 souris, 4 décembre 2015
parfait fonctionne très bien bon présentation bonne prise en main je recommande pour se produit et son envoie gratuit .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9