Profil de sergio > Commentaires

Samsung UE32F4000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Samsung UE32F4000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 TV LED, 19 juin 2014
Je recommande cet TV LED pour son prix vraiment bas et d une grande qualités d image et de son. Emballage d origine simple a réglé c est un vrais plaisir .
Je recommande ce vendeur de vive voix pour la rapidités de cet envoie un délai de 12 jours mais reçu au bout de 4 jours .
Ace prix la vous avez l envoie gratuit qui dit mieux .

Palladium Us Baggy F, Boots femme - Marron (477 Espresso/Putty), 39 EU
Palladium Us Baggy F, Boots femme - Marron (477 Espresso/Putty), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussure confortable, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Us Baggy F, Boots femme (Chaussures)
Les chaussures sont identique a se qui est dit , elles sont confortable je recommande ce produit pour son prix son envoie gratuit et la rapidités d un jour respecter merci Amazone

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

5.0 étoiles sur 5 super rowenta, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
près un aspirateur Philips défectueux sans fils. Amazone me la remboursé rapidement, donc j ai repris de suite un autre aspirateur Rowenta sans fils et il est superbe.
Se qui est vraiment bien c est le filtre qui se nettoie rapidement maniable et aspire comme un 2400 w je recommande cet article
je remercie Amazone pour la rapidité du remboursement pour son envoie rapide et bien sur son envoie gratuit

Rolson Tools 36109 Coffret à douilles 1/4" et 3/8" 40 pièces (Import Grande Bretagne)

2.0 étoiles sur 5 boite a douilles, 14 octobre 2013
boite reçu dans les délais avec envoie gratuit , mais vu son prix très attractive je pense que l on en a pour son argent. Pour petit bricoleur avertis !!!!!!

Black & Decker A6481 Bobine reflex 10 m
Black & Decker A6481 Bobine reflex 10 m

5.0 étoiles sur 5 FILS POUR COUPE BORDURE, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker A6481 Bobine reflex 10 m (Outils et accessoires)
DE TRÈS BONNE QUALITEE QUI EST CONFORME AU COUPE BORDURE LES REFERENCES SONT EXACTE SEUL REGRET DE NE PAS EN AVOIR PRIS PLUSIEURS JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ARTICLE .

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 34 Ergoflex avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 34 cm 0600882000

5.0 étoiles sur 5 tondeuse, 7 septembre 2013
très bonne tondeuse que je recommande parfait pour les petite pelouses pas besoin de repasser pour des petit coin d herbe rester car elle passe partout c est génial je recommande cet article et merci pour l envoi gratuit

Telle est ma vie : Bertignac Live
Telle est ma vie : Bertignac Live

5.0 étoiles sur 5 LOUIS, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telle est ma vie : Bertignac Live (CD)
TRES BON CD DE BERTIGNAC UN VRAIS REGAL TRES VARIES ET DU VRAIS ROCK NOUVEAUX A ECOUTER SANS MODERATION JE LE RECOMMANDE

Les Duos de Marc
Les Duos de Marc

4.0 étoiles sur 5 LAVOINE DUOS, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Duos de Marc (CD)
TRES BON CD POUR SES REPRISES EXTRAORDINAIRE JE RECOMMANDE CE CD POUR LES DUOS QUI SON TRES BIEN AJUSTER .

Texas - Greatest Hits
Texas - Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 CD A RE DECOUVRIR, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas - Greatest Hits (CD)
DU REGAL A RE DECOUVRIR TEXAS AVEC LA BELLE VOIX DE LA CHANTEUSE ET LES BON MORCEAUX QUI NOUS ON FAIT DANSER

Le Meilleur de Hugues Aufray
Le Meilleur de Hugues Aufray

4.0 étoiles sur 5 tres bon cd, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Hugues Aufray (CD)
pour les fans de Hugues je recommande très varies et des très bon tubes qui font du bien a ré attendre

Page : 1 | 2 | 3 | 4