undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Anaïs > Commentaires

Contenu rédigé par Anaïs

Anaïs

Page : 1 | 2 | 3 | 4
WeLoveCase Etui pour Samsung Galaxy S5 Silicone Souple Case Cas Coque Silicone de Protection Anti Choc Anti Poussière Résistant Léger Fin avec Motif Transclude Original Fashion (Samsung S5, Motif Ballon Rêve)
Proposé par WeLoveCase

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 30 novembre 2015
J'aime cette coque, je l'aime même beaucoup. Mais l'image est légèrement pixelisée. Ce n'est pas grave. La protection tient son rôle et c'est bien là l'idée de base.

UGG Sheepskin Care Kit 510 (UNI UNI) 16x18x4.5 cm (B x H x T), Aérosols mixte adulte - Beige-TR-B4-7
Proposé par Warehouse One - Sports & Style

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UGG Sheepskin Care Kit 510, Aérosols mixte adulte (Chaussures)
J'ai abimé ma paire de UGG dès le 1er jour... Je me suis empressée d'achete ce kit et la tâche est plutôt bien partie. Pas intégralement mais je ne voulais pas trop insister et abîmer la matière. Kit complet. J'aurais simplement aimer recevoir une notice expliquant comment utiliser la brosse car je n'ai pas compris l'utilité des cotés crenelés en plastique...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2015 9:19 PM CET

Bemini by Baby Boum Drap housse de lit Coton Jersey 70x140cm MILKY Sweet
Bemini by Baby Boum Drap housse de lit Coton Jersey 70x140cm MILKY Sweet

5.0 étoiles sur 5 La tête dans les nuages, 30 novembre 2015
C'est un drap housse très sympa, qui résiste aux lavages. Une marque qui n'a plus besoin de faire ses preuves.

Bemini by Baby Boum Housse de Lit Badgi Crunch 100 x 140 cm
Bemini by Baby Boum Housse de Lit Badgi Crunch 100 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est beau, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bemini by Baby Boum Housse de Lit Badgi Crunch 100 x 140 cm (Puériculture)
C'est beau, ca ne bouge pas, l'éléphant est tout doux...
Un pur plaisir des yeux. Visiblement mon fils apprécie beaucoup cette parure.

La belle lisse poire du prince de Motordu
La belle lisse poire du prince de Motordu
par Pef
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je l'adorais, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (Album)
J'adorais ce livre quand j'étais petite...
Quelques décennies plus tard, c'était pour moi logique de l'acheter pour mon fils. Il est bien trop petit pour l'instant mais ce sera un classique d'ici quelques années.

Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande)
Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande)

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande) (CD)
Ma filleule est ravie. Je le lui ai offert car après avoir passé l'été en France, elle est devenue fan de Kendji...
Elle le fait découvrir à ses amis transalpins... pour le bonheur de tous?
En tout cas, c'est un album festif.

Crocs Band 2.5, Sabots mixte enfant, Jaune (Yellow/Light Grey), EU 24-26, (US C8C9)

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band 2.5, Sabots mixte enfant (Chaussures)
et mon fils aussi.
Elles ne bougent pas, sont comme neuves. Bonne tenue, pas lourdes...

C'est un très bon achat!

Striplac - Kit complet de démarrage pour French manucure avec Lampe UV et gel UV, qualité Premium - 8 articles nail art
Proposé par Maison des cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Kit complet, 30 novembre 2015
J'ai commandé le kit complet avec vernis french qu'àce jour je n'ai toujours pas utilisé: je préfère les vernis colorés.
Tout est utile (les pads doivent être refermés entre chaque utilisation sinon ils sèchent. Un pad peut faire au moins une main.)
J'utilise toujours la base striplac mais les vernis ne sont pas forcément de la même gamme. J'ai toujours pris du semi-permanent cependant.
Le striplac garde une partie de son efficacité puisque je n'ai jamais eu besoin d'enveler les vernis en limant et en mettant des papillotes d'acétone.
Grande réussite pour ce kit. Je mets la note maximale.
Mes ongles ne sont pas abîmés (je leur applique un soin lorsqu'ils sont sans vernis), cela ne s'écaille pas.
Si le vernis se décolle légèrement au bout de l'ongle, cela reste très discret et ne nécessite absolument pas de tout enlever. Bonne tenue, bonne couleur.
Très satisfaite de cet achat!
(par contre je lis le manuel d'utilisation à chaque application!)

Perfect Summer 1pcs 10ml Vernis à Ongles Gel Semi Permanent à Couleur Changeante de Température #135
Proposé par Nail Beauty Shop

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 novembre 2015
Je mets 3 étoiles + 1 :
- 3 étoiles pour le concept de couleur changeante, l'application facile et la brillance. Au bout de 10 jours la brillance est toujours là.
- 1 étoile en plus car ce vernis a reçu beaucoup de commentaires positifs spontanés.

Points négatifs :
- Au bout de 2 jours, 3 bouts d'ongles n'avaient pas résisté à'l'usage des mains dans la vie courante.
- Le changement de couleur s'estompe au fil des jours et la couleur chaude reste (malgré les légères variations de température).
Jusque là je n'étais pas choquée puisque mes mains sont chaudes'je trouvais cela logique. Je l'ai remarqué en refaisant les 3 doigts abîmés. Les couleurs sont beaucoup plus prononcées que sur les doigts vernis depuis une semaine.

Pour le prix ce sont des inconvénients acceptables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Qu'y a-t-il dans ta couche ?
Qu'y a-t-il dans ta couche ?
par Guido Van Genechten
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'y a-t-il dans ta couche ? (Album)
Je le pensais tout petit, en fait il est bien grand et très amusant à lire et à relire.
Très simple et pourtant on ne se lasse pas de le lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4