Profil de Goudilou > Commentaires

Contenu rédigé par Goudilou
Classement des meilleurs critiques: 1.311.871

Goudilou (Montigny le Bx, France)

Heroes (Digibook)
Heroes (Digibook)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes (Digibook) (CD)
L'album est court mais très entrainant. A la 1ère écoute quelques chansons me paraissaient moins fédératrices mais après 3-4 écoutes, je suis fan !

7 Sinners
7 Sinners

5.0 étoiles sur 5 du bonheur, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Sinners (CD)
Après le "unplugged" (décrié par beaucoup mais que j'ai pour ma part apprécié. Il faut le prendre comme une récréation du groupe),voici le retour d'helloween avec du son qui claque ! C'est beau, c'est bon. Rien de plus à ajouter si ce n'est : achetez le !! :)

The Frozen Tears Of Angels
The Frozen Tears Of Angels
Proposé par roundMediaUK

4.0 étoiles sur 5 Bon retour des italiens, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Frozen Tears Of Angels (CD)
Après plusieurs années d'absence, le groupe revient avec un très bon opus. je le trouve un peu plus direct et plus agressif que les derniers albums ce qui n'est pas pour me déplaire. Alors oui, ça reste du Rhapsody. On retrouve la patte du groupe. Certains pourront leur reprocher de se répéter. Mais bon, c'est un peu le cas de beaucoup de groupes. Et puis, il y a le titre qui se détache et me fait craquer : Reign of Terror ! Sans conteste, la chanson de l'album, que j'espère écouter en concert en février prochain :)

autumnal
autumnal

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur..., 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : autumnal (CD)
Album en dessous de leur précédent CD (Tarot). Les compos sont plus pompeuses, moins entrainantes.

Carpe Diem
Carpe Diem

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpe Diem (CD)
Un bon album. Speed, mélodique et qui file la pêche. Les musiques s'enchainent avce bonheur. Un de leur meilleur album.