Profil de vero > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Clarisonic Embout Peaux Normales acné
Clarisonic Embout Peaux Normales acné

5.0 étoiles sur 5 bonne adaptation, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarisonic Embout Peaux Normales acné (Beauté et hygiène)
Les embouts s'adaptent bien sur l'appareil. Bonne efficacité et bon rapport qualité/coût.Expédition très rapide. Parfait! Rien à dire de ^plus.

Les Glacis à l'huile
Les Glacis à l'huile
par Laurent Vauxion

3.0 étoiles sur 5 Correct, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Glacis à l'huile (Broché)
Mais quelques explications supplémentaires seraient utiles pour la pratique, plutôt qu'un"exposition" des oeuvres. Quelques page intéressantes cependant sur les différents glacis possibles; trop peu d'applications.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2015 1:28 AM MEST

Rohde  Amsterdam, mocassins femme - Noir - Schwarz (schwarz 90), 39 EU
Rohde Amsterdam, mocassins femme - Noir - Schwarz (schwarz 90), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Amsterdam, mocassins femme (Chaussures)
La taille est européenne et non francaide, donc les chaussures sont trop grandes.
La semelle n'est pas confortable du tout et fait du bruit quand on marche.
Rohde, peut mieux faire pour ce prix là!

La poursuite du bonheur
La poursuite du bonheur
par Douglas KENNEDY

4.0 étoiles sur 5 Du douglas Kennedy qui se lit sur la plage....bientôt, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La poursuite du bonheur (Poche)
c'est du douglas kennedy tout craché. A force de le lire, on a l'impression de l'avoir déjà lu. Mais c'est la vie! Beacoup d'histoires se ressemblent! Mais le style me plait toujours par sa fluidité et l'introspection de ses personnages.

L'Origine de la violence - PRIX RENAUDOT POCHE 2010
L'Origine de la violence - PRIX RENAUDOT POCHE 2010
par Fabrice Humbert

3.0 étoiles sur 5 un peu convenu, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Origine de la violence - PRIX RENAUDOT POCHE 2010 (Poche)
J'en avais entendu beaucoup de bien. J'ai été déçue comme je le suis souvent pas les "Prix". Le style ne m'a pas convaincue et l'histoire on la devine très vite.

Office Access 2013
Office Access 2013
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire pour les études, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Access 2013 (CD-Rom)
Encore microsoft, encore cher mais je n'ai pas le choix, j'en ai besoin pour les examens. non inclus dans le bouquet office habituelk, bien sûr/

Un violoncelle sur le toit du monde
Un violoncelle sur le toit du monde
par Ariane Wilson

2.0 étoiles sur 5 bon début, décevant ensuite, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un violoncelle sur le toit du monde (Broché)
Joli voyage qui est ainsi partagé mais je n'ai pas accroché à la seconde partie. L'ensemble date bien sûr un peu.

Mon abécédaire spirituel
Mon abécédaire spirituel
par Brigitte FOSSEY

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de belles phrases, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon abécédaire spirituel (Broché)
Bravo à Brigitte Fossey. C'est un beau concentré de sagesse. Bluffant! Il y a de quoi méditer!Et vouloir aller plus loin avec certains auteurs.

Les belles histoires du pere castor [Édition Collector]
Les belles histoires du pere castor [Édition Collector]
DVD ~ Pascale Moreaux

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'histoires!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les belles histoires du pere castor [Édition Collector] (DVD)
J'ai retrouvé avec plaisir beaucoup d'histoires du Père Castor. Je suis un peu déçue par le graphisme des DVD , moins dépouillé que celui des albums. C'est tout de même un bel achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2013 7:49 PM MEST

Waterman Hémisphère Stylo bille à Pointe Moyenne Attributs Chromés Laque Noir
Waterman Hémisphère Stylo bille à Pointe Moyenne Attributs Chromés Laque Noir

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 janvier 2013
La bonne qualité Watermann sans surprise. J'aurais aimé la même chose avec un peu de doré ou bien le corps laqué de couleur. gamme à développer

Page : 1 | 2 | 3