Profil de pamalozoreille > Commentaires

Contenu rédigé par pamalozoreille

pamalozoreille

August LP315B - Air Mouse et Wireless Presenter avec pointeur Laser - Télécommande de présentation PowerPoint - Diaporama pour Windows et Mac
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Bien... Quand on sait comment le démarrer., 24 novembre 2015
Livraison dans les délais, produit neuf mais qui ne marche pas... Sauf quand on sait qu'il faut appuyer sur le bouton reset (avec un trombone) pendant une minute et là, c'est un super produit !

Avadoo Étui à rabat en cuir pour Archos Oxygen ou étui coque en plastique avec fermeture magnétique, double coutures et fente pour carte, Cuir et silicone, Schwarz Leder, Archos 50b Oxygen
Proposé par Avadoo Shop

5.0 étoiles sur 5 Jamais vu mieux !, 17 février 2015
La protection s'adapte parfaitement, les coutures sont nickel. Très beau produit bien au delà de ce que j'attendais ! Envoi en recommandé venant d'Allemagne dans les délais.

TRIXES Sonde alimentaire numérique Thermomètre à four Minuterie de cuisine Cuisson Horloge
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Au moins ,la température est juste, 17 février 2015
... Par contre, le compartiment pile ne tient pas fermé. Problème de conception/fabrication au niveau du clip de fermeture de la trappe. Un scotch pour fermer le compartiment sur un appareil neuf, ça fait quand même désordre...

TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" 33 cm bleu
TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" 33 cm bleu

5.0 étoiles sur 5 Pour de la rééducation (proprioception) ou pour s'assoir le dos droit, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" - (Sport)
C'est comme cela que j'utilise ce coussin découvert en clinique de rééducation fonctionnel après un accident. Il m'a bien aidé ! Et je l'utilise toujours pour m'assoir :)

AKG - K550 - Casque Audio - Fermé - Pliable sans Fil  -  Haute Performance - Noir
AKG - K550 - Casque Audio - Fermé - Pliable sans Fil - Haute Performance - Noir

5.0 étoiles sur 5 le plaisir de la musique, 5 mars 2014
Un vrai bonheur à toutes les fréquences, les graves sont présents sans être agressifs. Le classique comme le métal passe très bien en wav. ! A voir comment il va vieillir...

Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 12 février 2012
Rapide avec un petit mot manuscrit en plus. La grande classe !
Pour l'article, super pour un metalleux coincé avec sa guitare entre une chanteuse et une batterie !