Profil de pamalozoreille > Commentaires

Contenu rédigé par pamalozoreille

pamalozoreille

Avadoo Archos 50b Oxygen Étui de protection à rabat cousu avec 2 encoches pour cartes

5.0 étoiles sur 5 Jamais vu mieux !, 17 février 2015
La protection s'adapte parfaitement, les coutures sont nickel. Très beau produit bien au delà de ce que j'attendais ! Envoi en recommandé venant d'Allemagne dans les délais.

TRIXES Sonde alimentaire numérique Thermomètre à four Minuterie de cuisine Cuisson Horloge
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Au moins ,la température est juste, 17 février 2015
... Par contre, le compartiment pile ne tient pas fermé. Problème de conception/fabrication au niveau du clip de fermeture de la trappe. Un scotch pour fermer le compartiment sur un appareil neuf, ça fait quand même désordre...

TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" 33 cm bleu
TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" 33 cm bleu

5.0 étoiles sur 5 Pour de la rééducation (proprioception) ou pour s'assoir le dos droit, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" - (Sport)
C'est comme cela que j'utilise ce coussin découvert en clinique de rééducation fonctionnel après un accident. Il m'a bien aidé ! Et je l'utilise toujours pour m'assoir :)

AKG K550 Casque Audio de Haute Performance Fermé  de référence  - Noir
AKG K550 Casque Audio de Haute Performance Fermé de référence - Noir
Proposé par IN-EARcom

5.0 étoiles sur 5 le plaisir de la musique, 5 mars 2014
Un vrai bonheur à toutes les fréquences, les graves sont présents sans être agressifs. Le classique comme le métal passe très bien en wav. ! A voir comment il va vieillir...

Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 12 février 2012
Rapide avec un petit mot manuscrit en plus. La grande classe !
Pour l'article, super pour un metalleux coincé avec sa guitare entre une chanteuse et une batterie !