Profil de Ju > Commentaires

Contenu rédigé par Ju

Ju

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lego Legends Of Chima - Les Animaux Légendaires - 70123 - Jeu De Construction - Le Lion Légendaire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2014
Montage facile comme tout légo.
Relativement rapide pour mon bonhomme de 4ans avec un peu d'aide.
Légo qui change un peu de l'habitude mais série "CHIMA" qui a l'air bien sympathique

Ravensburger - 00556 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tiptoi Jeux - Au Fil des Saisons

3.0 étoiles sur 5 Pas forcément évident, 11 septembre 2014
Mon fils de 4ans a qqs jeux de la collection tiptoi, rien à redire sur les autres jusqu'à présent mais je trouve celui-ci un peu compliqué. Même moi je ne trouve pas forcément la saison demandée par le jeux.

à part ça, qualité ravensburger au top comme d'habitude.
la voix est clair, les indications aussi. Je recommande tip toi mais peut-être pas ce jeux spécifique pour les petits

précison: le stylo est vendu séparément!

Sublimes créatures
Sublimes créatures
DVD ~ Alden Ehrenreich
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 2 ou 3 étoiles??, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimes créatures (DVD)
Rien ne vaut les mots et l'imagination du lecteur!
Après avoir lu les 2 premiers tômes (16lunes et 17lunes) je me suis lancée dans le film malgré les nombreux avis trouvés ici.

Le ketling a disparu ainsi que Marian, des passages du livre sont coupés, l'histoire a été raccourcie enfin soit, si vous n'avez pas lu les livres, vous pourriez accrocher. Si vous avez lu les livres (ou du moins le 1er: le film = 16lunes) et que vous vous attendez à voir ce que vous avez lu, passez votre chemin.

Je ne dirais pas que je regrette mon achat mais je ne le recommanderais pas au lecteur des romans.

Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501

5.0 étoiles sur 5 multifonction, 14 août 2014
Acheté comme cadeau pour un homme qui a "tout" les outils nécessaires... sauf celui-là.

Quand il a ouvert l'emballage, il s'est un peu demandé ce qu'il allait en faire. Résultat, en pleine rénovation, cette machine lui sert bcp, poncer dans un petit coin, couper, une plinthe entre le sol et les tuyaux de chauffage, couper un morceau de planche pour une retouche.

Outil vraiment super fonctionnel, pratique et très utile.

Lexibook RCD102SP Jeu Électronique Radio Lecteur CD Spider-Man
Lexibook RCD102SP Jeu Électronique Radio Lecteur CD Spider-Man

5.0 étoiles sur 5 Première radio, 14 août 2014
je cherchais une radio solide et un peu feu pour mon fils de 4ans qui avait reçu des CD audios d'histoire.

même si il n'est pas forcément évident à cet âge de s'avoir où allumer la radio, sortir de veille etc, elle est quand même solide et pas compliquée du tout pour un adulte. Radio et CD. fait ce qu'on lui demande et Spiderman à fait fureur bien sur.

fonctionne sur secteir ou sur piles (ce qui peut rassurer les parents).

Coffret livres-cd Disney : Cars - Le Roi Lion - Le monde de Nemo - Le livre de la jungle - Aladdin (5CD audio)
par Disney

4.0 étoiles sur 5 suivre l'histoire, 14 août 2014
Avec cette série, l'enfant arrive à bien suivre l'histoire dans son livre grâce au son bien reconnaissable qui détermine le moment où tourner la page.

Différente histoire bien racontée qui suive bien les histoires des films en bien plus court bien sur.

Playmobil - 4849 - Jeu de construction - Gardien du temple avec arme lumineuse orange
Proposé par playware

5.0 étoiles sur 5 et la lumière fut, 14 août 2014
mon fils a adoré le fait d'avoir un laser sur l'arme de son personnage. l'arme s'allume avec un petit bouton poussoir discret (pas de rayon laser)

Aucun problème avec la qualité playmobil, comme d'habitude.

Playmobil - 4768 - Jeu de Construction - Chevalier du Lion avec Mannequin d'entraînement

5.0 étoiles sur 5 Qualité playmobil, 14 août 2014
Acheté pour le fun pour un gamer qui a bien ri Chevalier + totem d'entrainement.
Qualité playmobil à hauteur de sa réputation.
Je recommande cet article

Gaya Entertainment - Assassin's Creed T-Shirt Truth (L)
Gaya Entertainment - Assassin's Creed T-Shirt Truth (L)
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaya Entertainment - Assassin's Creed T-Shirt Truth (L) (Accessoire)
La qulité est bonne, le dessin donne bien. Le t-shirt reste en place au fur et à mesure des lavages, le dessin ne s'efface pas.
je le lave à 30° sans sèche linge, repassage à l'envers. Rien à dire.

Achat et vendeur recommandé!

World Of Warcraft - T-Shirt Homme Blason Horde Version 3 - Gris - L
World Of Warcraft - T-Shirt Homme Blason Horde Version 3 - Gris - L
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 A fait son effet, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Of Warcraft - T-Shirt Homme Blason Horde Version 3 - Gris (Vêtements)
Acheté pour un cadeau. Il a fait son effet.
Qualité au top, le dessin ne s'efface pas après les lavages (tjs à 30° sans sèche linge et repassage à l'envers). Mon gamer est très satisfait et moi aussi.

Je recommande cet article et ce vendeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8