Profil de Ju > Commentaires

Le vétérinaire
Le vétérinaire
par Hélène Convert

4.0 étoiles sur 5 Chez le vétérinaire, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vétérinaire (Relié)
Peut-être un peu court? Assez simpl(ist)e. J'aurais aimé un peu plus de détails sur les instruments utilisés par le vétérinaire - pas trop scientifique non plus, on s'adresse à des petits - mais sinon le livre est agréable, les dessins sont jolis. Mon fils est content.

Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper
Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Très bon moule, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper (Jouet)
Très chouette moule, facile à utiliser, facile à laver. La représentation est bien comme on le souhaite sur le gateau après démoulage.

Lego City - 60063 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent
Lego City - 60063 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent
Proposé par MilleJouets

5.0 étoiles sur 5 satisfaction légo, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60063 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'Avent (Jouet)
Calendrier de l'Avent c'est toujours chouette pour les enfants impatients - un calendrier de l'Avent "LEGO" c'est encore mieux. des figurines, des petites choses à monter. qualité au top ==> légo.
!! pas de notice de montage juste l'image sur la case ouverte mais pour les petits habitués ça ne pose pas de problème.

Splash Toys - 30941 - Peluche - Magicalin
Splash Toys - 30941 - Peluche - Magicalin
Proposé par LUDICA

5.0 étoiles sur 5 Magicalin au top - fait son boulot, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 30941 - Peluche - Magicalin (Jouet)
Je cherchais une doublure au lumicalin de mon fils qui ne sait pas dormir sans son nounours lumineux mais qui a malheureusement eu une mauvaise aventure lors d'une maladie.
Voici donc Magicalin, aussi doux que lumicalin, aussi grand, aussi mignon et aussi lumineux je pense. Test seulement réalisé en mode "démo" à la réception.
A ce prix-là je suis bien contente d'avoir trouvé (ça reste un nounours de secours).
Livraison amazon ultra rapide et au top comme d'habitude!

Apartment Therapy's Big Book of Small, Cool Spaces by Gillingham-Ryan, Maxwell 1st (first) Edition (2010)
par Maxwell Gillingham-Ryan

3.0 étoiles sur 5 Déco plus qu'aménagement, 1 décembre 2014
De belles photos, des explications, des conseils, quelques idées mais pas forcément le meilleur livre dans sa catégorie.

les photos sont trop "centrées" et on a du mal à se faire une idée de la pièce en entier. Je dirais qu'il s'agit plus de photos de décos que d'idées d'aménagement.

Solutions gain de place pour gagner des m²
Solutions gain de place pour gagner des m²
par Marie-Pierre Dubois Petroff

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre mais attention, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solutions gain de place pour gagner des m² (Relié)
ce livre est très complet et très intéressant mais attention si vous possédez déjà des livres de cette série "Recettes d'architecte" celui-ci contient en fait 3 "tomes" individuels (Gain de place + les mezzanines + Studios et petits appartements).

Mais les idées sont très bonnes, les photos très jolies. Des conseils, des questions à se poser pour prendre la bonne direction de son aménagement, ...

je recommande ce livre sans hésiter.

Une maison bien conçue : Pour gagner en confort
Une maison bien conçue : Pour gagner en confort
par Marie-Pierre Dubois Petroff

5.0 étoiles sur 5 très complet mais attention..., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maison bien conçue : Pour gagner en confort (Relié)
ce livre est très complet et très intéressant mais attention si vous possédez déjà des livres de cette série "Recettes d'architecte" celui-ci contient en fait 3 "tomes" individuels (Cuisine d'aujourd'hui + une nouvelle salle de bain + chambres, conception et rangements).

je recommande ce livre sans hésiter.

Agencements futés pour petits espaces
Agencements futés pour petits espaces
par Aurélie Drouet

5.0 étoiles sur 5 une mine d'or, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agencements futés pour petits espaces (Broché)
Une petite mine d'or. plein d'idées d'agencement, de rangements, de trucs et astuces pour gagner de la place.
des espaces à différents thèmes (ex: brocante, contemporain, ice box, naturel) avec des plans pour chaque surfaces traitées.
même l'aménagement d'une péniche.

un chouette livre avec de belles photos et plein d'idées.

Petits espaces de 16 à 60 m2
Petits espaces de 16 à 60 m2
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits espaces de 16 à 60 m2 (Relié)
Un petit livre sympathique à livre et à regarder.
De bonnes idées à piocher pour un aménagement agréable de petit/s espace/s
De belles photos, des explications, des plans pour chaque taille.
seul petit bémol: les plans proposés ont parfois des formes assez "étranges" qu'on ne trouve que rarement.

le livre reprend aménagement pour
16m² - 17 - 24 - 27 - 28 - 30 - 38 - 39 - 40 - 41 - 45 - 46 - 47 - 48 - 50 et 60m²

je ne regrette pas mon achat. même si vous avez une plus grande surface à aménager vous trouverez sans doute des pistes à exploiter pour un espace plus grand

500 idées pour petits espaces : Edition trilingue français, anglais, allemand
500 idées pour petits espaces : Edition trilingue français, anglais, allemand
par Daniela Santos Quartino

3.0 étoiles sur 5 Belles photos mais..., 15 novembre 2014
500 idées pour PETITS ESPACES - on ne doit pas avoir la même notion de "petits espaces"

de belles photos, des idées qui peuvent être prises pour un aménagement.

500 idées oui mais 500 idées décrites et pas toujours illustrées + des photos parfois répétées, lire le tout peut être rébarbatif

500 idées réparties sur 6 thèmes:
- revêtements, plafonds et murs
- sols
-éléments de partition et de décloisonnement
-éclairage
-couleurs
-équipement

peut faire partie d'une collection de livre de déco mais pas indispensable.

toutes les idées sont exprimées en anglais, français et allemand

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9