Profil de Ju > Commentaires

ALE 2100 Tome 1
ALE 2100 Tome 1
par Sophie G. Winner

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'à patienter pour le tôme 2, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALE 2100 Tome 1 (Broché)
Belle brique mais quel plaisir. Même si j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début, une fois dedans, je ne savais plus m'arrêter.
Je m'étais imaginée 2 fins au fil de ma lecture, l'une était la bonne. Je n'en dirai pas plus à ce niveau-là. Mais je conseille vraiment ce livre à ceux qui aiment la SF, les jeux en ligne, un peu de romance.

Une seule chose pour moi, il va falloir patienter pour le tôme 2 que j'achèterai dès sa sortie.

La 5e vague, tome 2 : La mer infinie
La 5e vague, tome 2 : La mer infinie
par Rick YANCEY

4.0 étoiles sur 5 Il faut le 3ème tome!, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e vague, tome 2 : La mer infinie (Broché)
il m'a fallu plus d'une semaine pour finir le tome 1 dans lequel je suis entrée dans l'histoire seulement après 300pages (dans un livre qui en fait 600 c'est long!), j'ai fini les 300 dernières assez "goulûment"! Dès la dernière page terminée, je me suis lancée dans ce tome 2 qui m'a plu et qui, lui, a été avalé en à peine 2jours.
Même si le fait que ce tome soit principalement basé sur un des personnages (et pas le principal du tome 1), ce qui m'a un peu dérangé, j'ai quand même adhéré à ce 2ème volume. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'y est passé. Même si certains événements m'échappent un peu, je suis impatiente de livre le tome 3.

La 5e Vague, tome 1
La 5e Vague, tome 1
par Rick Yancey

4.0 étoiles sur 5 Il faut persévérer, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e Vague, tome 1 (Broché)
Il m'a fallu une bonne semaine pour enfin entrer dans ce livre en arrivant à la moitié du tome (soit 300 pages tout de même) mais les 300pages restantes ont été englouties en 2jours.
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'y retrouver en passant d'un narrateur à un autre mais finalement j'ai bien bien accroché et j'ai illico entamé la lecture du tome 2 (la mer infinie)

Je comparerais cette série à "les fragmentés" (éclairés et déconnectés) ainsi qu'à "les insoumis".
Même si le début a été laborieux et un peu fouillis pour moi. Je recommande cette lecture

Si j'étais... vétérinaire
Si j'étais... vétérinaire
par Valérie Videau

4.0 étoiles sur 5 dommage pour le carton, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si j'étais... vétérinaire (Broché)
Ce livre a été très apprécié par mon petit garçon de 5ans. On détache divers pièces dans le livre qui sont des médicaments, des vitamines, des croquettes etc pour les chiens et les chats. on peut aussi faire des boîtes pour les ranger.
Il y a aussi un bandage, des fiches pour suivre le "patient", un diplome, ...

Le bémol, ce sont les ustensiles... tout en carton pas possible de faire une "vraie" piqure, ni de couper, sans parler du stétoscope inutilisable.

Ce point négatif peut être comblé par un achat sur le côté. Je recommande ce livre pour les petits vétérinaires en herbe ;-)

Lego - A1401593 - Le Camping-car Et Son Canoë - City
Lego - A1401593 - Le Camping-car Et Son Canoë - City
Proposé par japanstore,

5.0 étoiles sur 5 Qualité et prix, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1401593 - Le Camping-car Et Son Canoë - City (Jouet)
La qualité légo n'est plus à prouver. Montage relativement facile pour mon bonhomme de 5ans.
Le camping car a trouvé sa place.

T-Shirt Anniversaire Homme 60 Ans Millésime 1956 Xxl Bleu Marine
T-Shirt Anniversaire Homme 60 Ans Millésime 1956 Xxl Bleu Marine
Proposé par Bang Tidy Clothing Ltd

5.0 étoiles sur 5 A fait son effet, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Anniversaire Homme 60 Ans Millésime 1956 (Vêtements)
Acheté pour les 60ans de mon père, j'ai pris 2XL et ça lui allait parfaitement. la qualité est bonne, le dessin pas plié ou craquelé.
Il a fait l'effet voulu. Je recommande. Vendeur ok et envoi validé.

Le vétérinaire
Le vétérinaire
par Hélène Convert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Chez le vétérinaire, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vétérinaire (Album)
Peut-être un peu court? Assez simpl(ist)e. J'aurais aimé un peu plus de détails sur les instruments utilisés par le vétérinaire - pas trop scientifique non plus, on s'adresse à des petits - mais sinon le livre est agréable, les dessins sont jolis. Mon fils est content.

Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper
Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper
Proposé par Foxchip-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon moule, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à gateaux Star Wars Stormtrooper (Jouet)
Très chouette moule, facile à utiliser, facile à laver. La représentation est bien comme on le souhaite sur le gateau après démoulage.

Lego - A1403857 - Calendrier Avent - City
Lego - A1403857 - Calendrier Avent - City
Proposé par Kiwistar

5.0 étoiles sur 5 satisfaction légo, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1403857 - Calendrier Avent - City (Jouet)
Calendrier de l'Avent c'est toujours chouette pour les enfants impatients - un calendrier de l'Avent "LEGO" c'est encore mieux. des figurines, des petites choses à monter. qualité au top ==> légo.
!! pas de notice de montage juste l'image sur la case ouverte mais pour les petits habitués ça ne pose pas de problème.

Splash Toys - 30941 - Peluche - Magicalin
Splash Toys - 30941 - Peluche - Magicalin

5.0 étoiles sur 5 Magicalin au top - fait son boulot, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 30941 - Peluche - Magicalin (Jouet)
Je cherchais une doublure au lumicalin de mon fils qui ne sait pas dormir sans son nounours lumineux mais qui a malheureusement eu une mauvaise aventure lors d'une maladie.
Voici donc Magicalin, aussi doux que lumicalin, aussi grand, aussi mignon et aussi lumineux je pense. Test seulement réalisé en mode "démo" à la réception.
A ce prix-là je suis bien contente d'avoir trouvé (ça reste un nounours de secours).
Livraison amazon ultra rapide et au top comme d'habitude!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9