Profil de MP > Commentaires

SAS 200 LA VENGEANCE DU KREMLIN
SAS 200 LA VENGEANCE DU KREMLIN
par Gérard Villiers (de)

5.0 étoiles sur 5 dernier SAS, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 200 LA VENGEANCE DU KREMLIN (Broché)
Fervent lecteur des aventures de SAS le Prince Malko Linge, j'ai été peiné en apprenant le décès de son prolifique père, G. de Villiers. Cet aristocratique espion a bien vécu...

Bosch Outil multifonction "Expert" PMF 250 CES avec coffret, 6 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100600

3.0 étoiles sur 5 bel outil multifonction, 27 mars 2014
emballage et protection sérieux, livraison très rapide. L'outil fonctionne très bien et est réellement très pratique, maniable et polyvalent. Par contre le prix Bosch est un peu cher, il existe d'autres outils aussi efficaces mais 3 fois moins chers!

Fashion Plaza - Femme - Bracelet de tennis - Plaqué Or Jaune Swarovski Cristal Six Fleurs- Chaîne de Serpent Fermoir Sécurisé Homard - B90
Proposé par Fashion PLAZA

1.0 étoiles sur 5 Bijou jamais reçu, 27 mars 2014
L'offre paraissait attrayante sans doute trop car ce bijou n'est jamais arrivé! Le fournisseur m'en a proposé un autre moins beau que j'ai refusé et j'ai été remboursé dans le mois suivant...

Metabo 600843500 Perceuse à percussion SBE 1300 (Import Allemagne)
Metabo 600843500 Perceuse à percussion SBE 1300 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 très belle machine performante, 15 décembre 2013
Livraison correcte très bien emballée. La boite de la machine est très costaude et grande (on peut ranger nombreux accessoires : forets, cloche, brosse...). La machine est puissante et le fil très long, bonne prise en main. Je recommande vivement cette perceuse.

Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule
Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule

4.0 étoiles sur 5 siege de massage à recommander, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule (Beauté et hygiène)
Ce siège acheté il y a un mois me donne entière satisfaction
Bien sur ce siège de massage ne remplacera jamais un masseur professionnel mais quelle détente et quel bien-être pour le dos et les épaules. Réglable en action en hauteur comme en largeur, il s'adapte très bien à des morphologies différentes. 20 mn 3 à 4 fois par semaine c'est formidable, l'appareil est assez complet, le chauffage doux mais bien présent, seul gadget dont je n'ai pas trouvé l'utilité est l'assise vibrante.
En conclusion je recommande tout à fait ce modèle performant et plus complet que de nombreuses autres offres.

Bosch 2609255983 Jeu d'embouts de vissage Titane 25 mm 7 pièces
Bosch 2609255983 Jeu d'embouts de vissage Titane 25 mm 7 pièces

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme, 3 octobre 2012
produit non conforme à la photo retourné et remboursé par amazon. seul regret : ne pas avoir pu commander les embouts de vissage réellement pris en photo...

Una Mattina
Una Mattina

4.0 étoiles sur 5 Musique à recommander, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Una Mattina (CD)
musique à écouter sans modération? tout à fait déstressant et reposant.
Dommage cependant que la livraison soit si longue

Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien
Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien
par Lorànt Deutsch

5.0 étoiles sur 5 A recommander vivement, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien (Broché)
Excellent, succès ô combien mérité, quand intelligence et culture s'associent au fil des pages, vous êtes bluffés par la qualité et l'érudition de ce passionné d'histoire