Profil de Valerie Hukalo > Commentaires

Contenu rédigé par Valerie Hukalo

Valerie Hukalo (Saint-Avold France)

Page : 1 | 2
Ubud Travel Guide (Unanchor) - Art and Culture in Ubud, Bali - 1-Day Highlights (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Not enough, 2 avril 2016
I find this booklet really Too short. You could find much better online, on many blogs. Lack of detailled maps.

Florence Itinéraires
Florence Itinéraires
par Elodie Lepage

4.0 étoiles sur 5 Pratique et agréable, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Itinéraires (Broché)
J'aime bien cette collection d'itinéraires thématiques et originaux qui permettent de découvrir une ville en "faisant le guide". Les illustrations ajoutent au plaisir de la découverte. Pratique car on peut combiner les itinéraires. Des renvois vers certaines pages sont judicieux pour ne rien rater.

Camranger Chargeur secteur USB pour batterie
Camranger Chargeur secteur USB pour batterie
Proposé par Lovinpix

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camranger Chargeur secteur USB pour batterie (Appareil-photos)
Le harnais soulage la nuque et permet d'avoir les mains libres ou dans les poches !
On peut ajouter une paire de jumelles, idéal pour faire de la photographie animalière ou tout simplement de la rando.

Botswana phénoménal
Botswana phénoménal
par Guide Makila

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Botswana phénoménal (Broché)
Bel album de photos, illustré des textes intéressants sur des sujets variés - faune sauvage bien sur, mais aussi histoire du pays, culture des bochimans, observation du ciel nocturne.
Des suggestions d'itinéraires avec la compagnie Wilderness Safari pour donner envie de partir en voyage.
Et un beau livre pour se souvenir au retour.

Inde, 365 us et coutumes
Inde, 365 us et coutumes
par Isabelle Peufeilhoux (de)

5.0 étoiles sur 5 Instructif et beau à la fois, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde, 365 us et coutumes (Broché)
Très instructif pour préparer un voyage et la rencontre avec des populations qui sont différentes. Mais aussi de très belles illustrations, ici des motifs de tissus indiens.

Luckies of London  USLUSCR Scratch Map Carte du monde à gratter Marron Clair 82.5 x 59.4 cm
Luckies of London USLUSCR Scratch Map Carte du monde à gratter Marron Clair 82.5 x 59.4 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce concept, 13 mars 2013
Une grande carte où le jeu consiste à gratter avec une pièce les pays visités, marrant pour un voyageur compulsif et collectionneur ! décoratif aussi.

Le Voyage en Orient
Le Voyage en Orient
par Feriel Ben mahmoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe et instructif, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage en Orient (Relié)
Les illustrations et photos sont très belles mais ce livre est plus qu'un bel album. L'histoire des débuts du tourisme y est raconté avec brio.

Un Chargeur Secteur (100 - 240 V AC) International Compatible Avec le GoPro HERO / HD / HERO2
Proposé par Gomadic FR

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 13 novembre 2012
Produit simple à utiliser qui se branche directement sur le port usb de la gopro. Les multiples prises seront utiles aux grands voyageurs.

Poignée Grenade Gopole pour GoPro
Poignée Grenade Gopole pour GoPro

4.0 étoiles sur 5 Super pour le snorkeling, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée Grenade Gopole pour GoPro (Appareil-photos)
La prise en main est impeccable sous l'eau.
Pensez cependant à commander une vis Gopro, non fournie avec le produit.

Pentax Optio WG1 Appareil photo numérique 14 Mpix Étanche 10 m Noir
Pentax Optio WG1 Appareil photo numérique 14 Mpix Étanche 10 m Noir

2.0 étoiles sur 5 Parfait jusqu'à la noyade, 13 novembre 2012
J'ai attendu presque un an avant ce commentaire, cet appareil m'ayant été offert à Noël 2011.
Je l'ai utilisé lors de sortie de snorkeling, en mer et au maximum à 5m de profondeur, réussissant de belles photos et des vidéos nettes. J'en étais donc très contente. Je pense avoir pris les précautions d'usage : rincer, sécher, éviter d'ouvrir inutilement les trappes.
Mon appareil a pris l'eau la semaine dernière, je suis en attente de réponse concernant la garantie.
Malgré le plaisir pris, je ne peux donc pas conseiller ce produit.

Page : 1 | 2