Profil de Giu > Commentaires

Contenu rédigé par Giu

Giu

6x Film Protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab 3 (7.0) Kids SM-T2105 - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

1.0 étoiles sur 5 arnaque...., 19 novembre 2014
On a ce qu on paye... film de très mauvaises qualité. C'est à dire. .. le film que l on pause.. n a pas de protection pour pouvoir permettre d enlever les bulles d aires... donc au final... un film poser sur la tablette tout griffer. .. donc j ai mis tout a la poubelle. .. j ai mis un film universel que j ai couper moi même. ... 1euro et nikel...

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 american pie 1 a 4 blu ray, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray] (Blu-ray)
edition blu ray magnifique tous separé dans son boitier propre mais reunis dans un coffret cartonné

image restauré magnifiquement et son egalement!!!

La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 la verité si je mens trilogie blu ray, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
blu ray impec pour les 3 films avec une image magnifiquement restauré par rapport au dvd ainsi que son 5.1 hd!!!

blu ray separé pour chaque film reuni dans un coffret cartonné!

a posseder!!!yyyalahhhhh
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2012 9:20 AM CET