Profil de fred > Commentaires

Contenu rédigé par fred

fred

Page : 1 | 2
A Complete Guide to Military Ribbons of the United States Army, Navy, Marines, Air Force, Coast Guard and Merchant Marine 1861 to 2014
par Col Frank C. Foster ((U S. Army Ret)

3.0 étoiles sur 5 A Complete Guide to Military Ribbons, 28 mai 2015
Ouvrage aurez pu être intéressant ci il n'y avait pas d'erreur sur certaines pas. Ce petit feuillet aurait pu servir de base pour un jeune collection mais la partie USMC page 08, il y a un décalage trop important sur certains ribbons. Sur la partie USCG page 14, erreur de photo sur un ruban.

Leapfrog Boîte-o-Lettres
Leapfrog Boîte-o-Lettres

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog - 88030 - Boîte-o-Lettres, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Boîte-o-Lettres (Puériculture)
Article ludique et très éducatif pour nos têtes blondes. Le son est correctement dosé, les lettres intelligentes sont vraies ludique avec leurs code couleur.

Retour au combat
Retour au combat
par Marcus Luttrell

5.0 étoiles sur 5 Retour au combat, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au combat (Broché)
Ayant personnellement lu ce livre je vous le conseil. L'histoire vrai d'un ancien Navy S.E.A.L Marcus Luttrell qui a connu l'enfer pur et dur des combats, de la survie dans tous les sens du terme, qui encore une fois de plus rend hommage aux sien mais aussi à ceux et celles qui sont morts(es) pour la bannière étoilée , après son livre "LE SURVIVANT" il nous reviens avec cette ouvrage "RETOUR AU COMBAT".

United States Military Medals and Ribbons
United States Military Medals and Ribbons
par P.K. Robles
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 United States Military Medals and Ribbons, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : United States Military Medals and Ribbons (Relié)
Présentation de cette ouvrage de 1972', United States Military Medals and Ribbons qui traite de l'ensemble des décorations US. Il y a des ouvrages plus récents et complet depuis qui ont été édités. On retrouve aussi certaines décorations obsolète depuis plus de 60ans de tous armes. Aucune recommandation sur cet ouvrage

Un long chemin vers la liberté
Un long chemin vers la liberté
par Nelson Mandela

5.0 étoiles sur 5 Un long chemin vers la liberté, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long chemin vers la liberté (Poche)
Livre très passionnant, a lire absolument, très bon livre de chevet ou a lire devant la cheminée. Je le recommande

Army Air Force and United States Air Force: Decorations, Medals, Ribbons, Badges and Insignia 1941 to 1947
par Anthony Aldebol

5.0 étoiles sur 5 Army Air Force and United States Air Force, 26 novembre 2013
Livre très passionnant, a lire absolument, pour tous les collectionneurs du militaria US. Je le recommande vivement comme bible du collectionneurs

U.S. Army Heraldic Crests: A Complete Illustrated History of Authorized Distinctive Unit Insignia
par Barry Jason Stein
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 U.S. Army Heraldic Crests, 26 novembre 2013

Vendredi ou La Vie sauvage
Vendredi ou La Vie sauvage
par Michel Tournier

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou La Vie sauvage (Poche)
Très bon ouvrage complet pour les ados. Je le recommande vivement un mélange pour nos génies en herbe d'aventure et de découverte.

Cherub, Tome 3 : Arizona Max
Cherub, Tome 3 : Arizona Max
par Robert Muchamore

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 3 : Arizona Max (Broché)
Très bon ouvrage complet pour les ados. Je le recommande vivement un mélange entre fantastique et l'espionnage pour nos génies en herbe. Vivement la suite de serie, à quand l'histoire d'amour.

Cherub, Tome 5 : Les survivants
Cherub, Tome 5 : Les survivants
par Robert Muchamore

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 5 : Les survivants (Broché)
Très bon ouvrage complet pour les ados. Je le recommande vivement un mélange entre fantastique et l'espionnage pour nos génies en herbe. Vivement la suite de serie et son but finale

Page : 1 | 2