Profil de Erick > Commentaires

Contenu rédigé par Erick

Erick "Hullrock" (Ile de france, France)

Page : 1 | 2
HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm)
HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm)

5.0 étoiles sur 5 HyperX Savage SSD 240Go SATA HDD BOOSTER, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm) (Personal Computers)
Le SSD est un produit révolutionnaire, l'installation est extrêmement rapide, déconcertant au début, car pas de bruit de grattement comme avec le HDD, alors quelques fois on se demande que fait l'ordinateur.
Beau et bon produit rapidité d'exécution a acheter les yeux fermés pour booster votre PC

Disney Peluche Veilleuse Brille Dans la Nuit - Marie Glow in the Dark - Rose 30 cm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche Brille Dans La Nuit, taille et personnage au choix (Puériculture)
Fait une petite ambiance lumineuse pour ne pas se retrouver dans le noir complet et la peluche est très sympa.

Lenovo TAB A10-70 Housse ,Noir Etui à rabat Housse de Protection Coque en Cuir pour Lenovo Tab A10-70 / A7600 (10'' Pouces) Étui Smart Cover Case avec Rabat/Stand de Support + film de protection d'écran et Stylet
Proposé par Bee Biz

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 21 avril 2016
Housse bien renforcée et bien prévu pour le model, le seul hic est qu'on a pas accès a la micro SD on est obligé de retirer la housse et l'endroit du bouton power qui est moins accessible.

Sylvanian Families - 2887 - Mobilier De Poupée - Supermarché
Sylvanian Families - 2887 - Mobilier De Poupée - Supermarché

4.0 étoiles sur 5 Joli petit market comme a l'habitude sur ces produit, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 2887 - Mobilier De Poupée - Supermarché (Jouet)
Ce que je reproche c'est que les sticker ne colle pas super bien et dans le temps ça a tendance a se décoller penser a vous acheter de la colle.
Par contre le matériel est soigné et de bonne manufacture.

Leopet - Arbre à chat de taille moyenne - 120 cm - Griffoir grattoir revêtu de sisal - Bordeaux - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Taille et encombrement adéquat, 2 mai 2014
Facile a monter ma minette utilise beaucoup les grattoirs et les planches pour voir les occupants de la maison, jolie couleur et rapport qualité prix défiant toute concurrence.

Omerta
Omerta

5.0 étoiles sur 5 Album sympa dans l'esprit de black label du père Zakk, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omerta (CD)
J'aime beaucoup cet album, la voie de russel est vraiment sympa.
La ballade "all on the line" est très sympa.
Quel bonheur d'entendre de nouveau le jeu de Mike PORTNOY dans un contexte plus heavy metal.
Le guitariste fais de beau solos bluesy.
Je ne regrette pas mon achat et c'est une bonne surprise quand même.
Il y a même une reprise de duran duran "Come undome".
Ca ressemble au groupe de zakk, mais les mélodies sont plus heavy metal.

Painkiller
Painkiller

5.0 étoiles sur 5 Le grand PAINTKILLER, qui met tous les metalleux d'accord., 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painkiller (CD)
Que dire de cet album ?
Acheter le les yeux fermés si vous êtes un fan de metal, c'est comme ram it down, ca s'écoute en boucle, rien est a jeter.
PAINTKILLER, superbe intro du batteur et ensuite ca cloue tout le monde au fauteuil.
HELL PATROL, bonne suite a paintkiller.
ALL GUNS BLAZING et la voix de notre rob
LEATHER REBEL on continue dans le speed metal
METAL MELTDOWN petit solo de gratte et on enchaine sur le haut de la coline en feu.
NIGHTCRAWLER on s'enfonce encore dans les abysses.
BETWEEN THE HAMMER & THE ANVIL on tout commence par une guitare lourde et la batterie fait monter l'ambiance et maitre rob et ses talents de chanteur (notre METAL GOD).
A TOUCH OF EVIL, morceaux lourd et bien heavy un peu moins speed que les autres
BATTLE HYMN intro apocalyptique.
Et enfin ONE SHOT AND GLORY qui cloture l'album sur une pure intro de guitare.
Rien a redire a cet album, sans ROB, certains groupes n'auraient jamais créer les voix du black metal ou du death metal.
C'est l'album de l'ère métal et je pense pas exagérer sur les mots.

Ram It Down
Ram It Down

5.0 étoiles sur 5 Album culte de JUDAS PRIEST, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ram It Down (CD)
Je trouve que cet album est une merveille, dans la pleine période du HEAVY METAL.
En l'écoutant on se rend compte du virage musicale du groupe.
On peu l'écouter du début a la fin.
Ou sélectioner les morceaux géniaux.
Un premier morceau :
RAM IT DOWN voix monstrueuse de rob halford, qui commence l'album et nous en met plein les oreilles.
HEAVY METAL un petit solo d'intro bien metal.
LOVE ZONE C'est la batterie qui fait une belle intro et la voix dévastatrice de ROB ensuite.
COME AND GET IT du pur heavy metal a mid tempo avec une batterie un peu disco.
HARD AS IIRON un pur morceaux bien lourd qui rentre dans la tête.
BLOOD RED SKIES la ballade qui tue et ROB a l'aise dans l'exercice de chant, ca fait partie des ballades cultes du groupe et du metal, qui a bercé ma jeunesse.
I'm A Rocker.
Jhonny B GOODE ou comment reprendre un pur classique du rock n roll et le transformer en joute de guitare.
LOVE YOU TO DEATH
MONSTER OF ROCK ou le mot heavy est a employer pour ce morceau (un peu dans l'esprit Black sab)
Pour conclure y a rien a jeter, l'album a un son très rock, mais on comprends mieux l'orientation et l'album "PAINTKILLER" après, si les fans de metal s'arrête a "PAINTKILLER" ils n'ont rien compris a JUDAS PRIEST et sa discographie de folie, attention j'adore "PAINTKILLER", mais le PRIEST ne se limite pas a cet album et RAM IT DOWN en est la preuve.

The Crimson Idol
The Crimson Idol

5.0 étoiles sur 5 WASP et le concept album, qui s'écoute comme un livre., 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crimson Idol (CD)
C'est un album qui s'écoute dans sa globalité.

Vous aurez droit a un concept album retraçant la vie de "Jonathan Aaron Steel" sorte de ROCK STAR, a qui il lui arrive ses moments de gloire et de décadence.

Pour bien apprécier cet album, il faut se poser sur un canapé et laisser la musique défiler.

C'est vraiment l'un des concept album le plus réussi par un groupe de Heavy Metal.

Il y a de tout, de la folie, avec le bruit d'une tronçonneuse dans le morceau "Chainsaw Charlie", qui apporte une puissance au morceau, qui annonce une double grosse caisse mortelle.

Une Balade avec "Hold On To My Heart"

Un slow avec "The Idol", d'une noirceur qui arrache les tripes, comme on pouvait composer dans les années 80.

Bref un album d'anthologie.

The Headless Children
The Headless Children

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs de WASP, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Headless Children (CD)
Cet album s'écoute d'un bouchée du début a la fin.

Une double grosse caisse très HEAVY METAL, bien mid tempo, efficace et bien acoustique.

Les solos de guitares sont grandiose.

"The Real Me", est un morceau des WHO, avec une bonne basse qui marque d'entrée de jeu.

"The Headless Children" ou la déscente aux enfer par WASP

"Forever Free" une belle ballade comme on n'entend plus de nos jours.

Enfin Bref je vais pas décrire chaque morceau.

Prenez la version digipack, y a des bonus en plus, ca vaut le coup, pour redécouvrir le Heavy Metal sauce 80'S.

Page : 1 | 2