Profil de Moulinette > Commentaires

Moulinette (Grenoble)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Leger, 29 décembre 2013
Bien sûr, pas testé en condition réelle, j'ai la chance de ne pas avoir subi d'agression depuis l'achat...ouf !
Sinon, malgré la longueur, le porte clé se fait oublier car très léger et peu servir de fléau avec un jeu de clés un peu lourd.

Casio - BGD-140-1AER - Baby-G - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 légère et solide, 29 décembre 2013
J'ai acheté cette montre il y a quelques semaines et après usage je ne suis pas déçue, légère malgré son look "mastoc", pas de fonctions inutiles, heure, date, chrono, timer, alarme. Déjà mise à l'épreuve de l'eau et des chocs. Le plus, le rétro rétroéclairage deux couleurs, le fin du fin. Et très adaptée à un petit poignet.

66fit Door Gym Tube élastique de musculation
66fit Door Gym Tube élastique de musculation

4.0 étoiles sur 5 Moins cher et autant de possibilites que le trx, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Door Gym Tube élastique de musculation (Sport)
Je viens de faire l'acquisition de cet objet destiné à effectuer des exercices au poids de corps, finalement plus efficaces et pertinents que la musculation classique avec des poids. J'ai fait connaissance avec le trx pour un budget de plus de 170€ mais ne voulant pas me ruiner pour des sangles de bricolage, j'ai investi dans ce door gym moins clinquant certes, mais qui permet cependant de reproduire tous les exercices du trx. On peut également le fixer à une barre fixe et il ne doit pas falloir être très fitéour attacher le dispositif à n'importe quel point en hauteur avec une sangle classique. Donc, faites des économies!

mCover A1278 Orange Coque de protection / couverture pour MacBook PRO 13,3" (le coque le plus vendupour Macbook aux USA)
Proposé par mCover France

5.0 étoiles sur 5 Deuxième peau ?, 26 février 2013
J'ai un macbook pro depuis plus de deux ans et afin de le garder encore un certain temps en bon état mon "précieux", j'ai décidé d'investir...au déballage, la coque semble fragile. Point n'en faut, elle s'adapte très simplement et parfaitement à l'ordinateur, temps de montage disons, environ...15 secondes ! En plus la couleur orange est très sympa, le logo apple brille au travers. A quand la même chose pour la souris apple ?

Un Etui caisson à deux volets en cuir pour appareils photo numériques Fuji FujiFilm Finepix X10 X20(Marron)
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2013
Look rétro pour étui de conception moderne, parfaitement adapté à l'appareil photo, simple à mettre et enlever, possibilité de retirer la partie cache objectif. C'est un bel étui avec un chouette look et qui garanti une bonne protection pour un prix tout à fait raisonnable. Ne pas hésiter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2013 11:33 PM MEST

Vans M Conductor Web Belt, Ceinture mode homme - Noir (Black), Taille Unique
Vans M Conductor Web Belt, Ceinture mode homme - Noir (Black), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Conductor Web Belt, Ceinture mode homme, Taille Unique (Vêtements)
Après quelques semaines d'utilisation la boucle s'est s'est détachée de ceinture car visiblement le métal utilisé n'est pas de très bonne qualité...il ne me reste aujourd'hui que la ceinture sans la boucle...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 26 février 2013
Pour le prix, c'est sûr c'est pas apple...au bout de quelques utilisation, la prise à insérer dans l'iphone se sépare en deux, les connecteurs restent dans l'appareil et l'entourage plastique me reste dans les doigts...dommage mais pour le prix pas de surprise.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Mais où elle est ????, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Transfert rapide des données, rien à dire sur le fonctionnement. Simplement attention à la taille "physique" de la clé qui est vraiment toute petite...à éviter pour les gros doigts ou les étourdis donc.

adidas - Protège Poitine Brassiere + coques T/L - ADIBP12
adidas - Protège Poitine Brassiere + coques T/L - ADIBP12
Proposé par Fuji Sport Toulouse

3.0 étoiles sur 5 Rapport bonnet/tour de poitrine, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas - Protège Poitine Brassiere + coques - ADIBP12 (Divers)
Rien à redire sur la respirabilité, le confort de la brassière, les protections se mettent et se retirent facilement. Pour éviter les désagrément, penser à les retirer avant d'enlever la brassière ... c'est l'expérience qui parle.
Par contre, le problème vient de ce que les concepteurs et ou vendeurs associent le tour de poitrine à la taille du bonnet, un 100 de tour de poitrine ne donne pas forcément un bonnet de grande taille, pour ce qui me concerne, j'ai dû réduire les coques sur les extrémités afin qu'elles ne dépassent pas de mon dos....
Donc attention en commandant car les coques et la brassière sont dans le même rapport de taille. Notez qu'il faut mieux "tailler" une coque au ciseau ou couteau qu'être confinée dans une brassière trop petite...

Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc
Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc
par Eugen Herrigel

3.0 étoiles sur 5 Hein ?, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc (Broché)
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs ouvrages sur le zen, parfois les concepts sont d'une simplicité si évidente, qu'on se contraint à rechercher la complication, comme dirait mon professeur de yoga : "il faut construire la carapace pour pouvoir la retirer", c'est en quelque sorte le principe du bouquin.
Je ne mets pas cinq étoiles car hormis les concepts parfois abscons, la traduction fait douter de la compréhension en de trop nombreuses occasions...dommages. A conseiller aux germanophiles pour les constructions de phrases.

Page : 1 | 2 | 3 | 4