Profil de Moulinette > Commentaires

1 pcs Mini USB torche lampe de poche led portable rechargeable porte clé
1 pcs Mini USB torche lampe de poche led portable rechargeable porte clé
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 pcs Mini USB torche lampe de poche led portable rechargeable porte clé (Divers)
Absolument pas déçue...mais un peu de temps à arriver mais vaut le coup.
Se recharge par USB ou chargeur USB, éclaire suffisamment (je m'en sers pour mesurer l'essence dans le réservoir de ma mobylette), ne se déclenche pas par erreur non plus.

5 x pansement sans colle, bandage pour les doigts, autocollant, imperméable, 2,5 cm large, colour de peau
Proposé par Happyplast

5.0 étoiles sur 5 Colle parfaitement sur lui-même, 6 avril 2015
En achetant le produit, je craignais que le pansement ne se décolle rapidement, en réalité, il tient très bien en place pendant toute la journée. Attention à ne pas trop l'étirer en l'appliquant car effet un peu compressif du à l'élasticité...

Trixie Toilette pour Chiot Puppy Loo 65 × 55 cm Beige/Crème
Trixie Toilette pour Chiot Puppy Loo 65 × 55 cm Beige/Crème

5.0 étoiles sur 5 Toilettes d'appoint, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Toilette pour Chiot Puppy Loo 65 × 55 cm Beige/Crème (Divers)
Ma petite chienne (teckel nain) s'est tout de suite appropriée l'objet, plus pratique que du papier journal, car le chien doit passer un petit "seuil" pour monter sur le plateau ce qui lui permet de mieux "viser" et d'éviter les débordements. Je l'utilise avec des alaises achetées en grande surface pour "humain" beaucoup moins cher que les produits canins. Donc, très pratique pour qui ne peut pas rentrer à heures fixes et qui se préoccupe du bien être de son toutou.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2015 7:39 AM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Leger, 29 décembre 2013
Bien sûr, pas testé en condition réelle, j'ai la chance de ne pas avoir subi d'agression depuis l'achat...ouf !
Sinon, malgré la longueur, le porte clé se fait oublier car très léger et peu servir de fléau avec un jeu de clés un peu lourd.

Casio - BGD-140-1AER - Baby-G - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir
Proposé par MONTRESboutique

5.0 étoiles sur 5 légère et solide, 29 décembre 2013
J'ai acheté cette montre il y a quelques semaines et après usage je ne suis pas déçue, légère malgré son look "mastoc", pas de fonctions inutiles, heure, date, chrono, timer, alarme. Déjà mise à l'épreuve de l'eau et des chocs. Le plus, le rétro rétroéclairage deux couleurs, le fin du fin. Et très adaptée à un petit poignet.

66fit Door Gym Tube élastique de musculation
66fit Door Gym Tube élastique de musculation

4.0 étoiles sur 5 Moins cher et autant de possibilites que le trx, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Door Gym Tube élastique de musculation (Sport)
Je viens de faire l'acquisition de cet objet destiné à effectuer des exercices au poids de corps, finalement plus efficaces et pertinents que la musculation classique avec des poids. J'ai fait connaissance avec le trx pour un budget de plus de 170€ mais ne voulant pas me ruiner pour des sangles de bricolage, j'ai investi dans ce door gym moins clinquant certes, mais qui permet cependant de reproduire tous les exercices du trx. On peut également le fixer à une barre fixe et il ne doit pas falloir être très fitéour attacher le dispositif à n'importe quel point en hauteur avec une sangle classique. Donc, faites des économies!

mCover A1278 Orange Coque de protection / couverture pour MacBook PRO 13,3" (le coque le plus vendupour Macbook aux USA)
Proposé par mCoque France

5.0 étoiles sur 5 Deuxième peau ?, 26 février 2013
J'ai un macbook pro depuis plus de deux ans et afin de le garder encore un certain temps en bon état mon "précieux", j'ai décidé d'investir...au déballage, la coque semble fragile. Point n'en faut, elle s'adapte très simplement et parfaitement à l'ordinateur, temps de montage disons, environ...15 secondes ! En plus la couleur orange est très sympa, le logo apple brille au travers. A quand la même chose pour la souris apple ?

Un Etui caisson à deux volets en cuir pour appareils photo numériques Fuji FujiFilm Finepix X10 X20(Marron)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2013
Look rétro pour étui de conception moderne, parfaitement adapté à l'appareil photo, simple à mettre et enlever, possibilité de retirer la partie cache objectif. C'est un bel étui avec un chouette look et qui garanti une bonne protection pour un prix tout à fait raisonnable. Ne pas hésiter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2013 11:33 PM MEST

Vans M CONDUCTOR WEB BELT BLACK - Ceinture - Homme - Noir (Black) - One Size (Taille fabricant: One Size)

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M CONDUCTOR WEB BELT BLACK - Ceinture - Homme (Sports Apparel)
Après quelques semaines d'utilisation la boucle s'est s'est détachée de ceinture car visiblement le métal utilisé n'est pas de très bonne qualité...il ne me reste aujourd'hui que la ceinture sans la boucle...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 26 février 2013
Pour le prix, c'est sûr c'est pas apple...au bout de quelques utilisation, la prise à insérer dans l'iphone se sépare en deux, les connecteurs restent dans l'appareil et l'entourage plastique me reste dans les doigts...dommage mais pour le prix pas de surprise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4