Profil de Xavier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir
Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Fidèle client Logitech pour les périphériques, cela faisant un moment que je louchais sur cette souris. Possesseur d'une G500 encore en très bon état (sauf peut-être la gaine tressée qui est ouverte à 2 endroits), j'ai eu l'occasion d'acheter cette souris pour seulement 40€. Cela me permet d'avoir maintenant la G500 en usage pro et la G502 pour mon PC à la maison.
Utilisée sur un tapis razer goliathus (malheureusement je n'ai pas encore le tapis logitech), elle glisse parfaitement.
Premières impressions très bonnes, après plusieurs heures de jeu (principalement CS GO) réparties sur plusieurs jours, je la trouve très agréable.
Initialement, elle semble plus légère que la G500, il faut donc que je rajoute les poids pour arriver à la même sensation.
Ce que je trouve réellement agréable, c'est le clic gauche, un peu creusé pour un meilleur placement du doigt. Elle est aussi bien plus belle selon moi (avis subjectif) et le logo clignotant est très joli, bien que gadget.
La molette est pour moi mieux réussi que sur la G500 où elle avait un peu de jeu...
Le logiciel Logitech est toujours aussi performant et simple d'utilisation pour les différents réglages.
Je n'ai pas grand chose à ajouter aux différents bons avis, tout est dit.
Donc selon moi, n'hésitez pas, ou en tout cas si vous voyez une vente flash intéressante parce qu'au prix où je l'ai eu, c'est clairement une affaire.

titreSKILIWAH®E300 Touch Screen 4 Nexus + Lcd + Châssis Affichage Écran Google.
titreSKILIWAH®E300 Touch Screen 4 Nexus + Lcd + Châssis Affichage Écran Google.
Proposé par BIZ4EU

4.0 étoiles sur 5 Facile comme bonjour et bien pratique !, 30 juillet 2015
J'ai effectué le démontage et le montage du téléphone en 30 minutes environ, je ne pensais pas que cela pouvais être aussi simple de changer l'écran.

Alors effectivement, les couleurs ne sont peut-être pas aussi belles que l'écran d'origine (même pas sûr), mais bon, entre 65€ pour avoir de nouveau un portable fonctionnel et 350€ pour avoir un téléphone de la même gamme, le choix est vite fait !

Pour ma part, je pense avoir eu trop d'outils, je ne les ai pas tous utilisés, mais bon, mieux vaut trop que pas assez. De plus, je n'ai pas remarqué de réel problème de qualité sur ces outils, c'est vrai que ce n'est pas de l'outillage de grande marque qui servira à vie, mais pour effectuer le changement, c'est largement suffisant, peut-être ne faut-il pas y aller trop fort, cela reste un travail minutieux.
Il y a des vidéos vraiment utiles pour effectuer le démontage et après un visionnage, on peut reproduire les différents gestes.

La partie de la led de notification n'est effectivement pas exactement la même, mais ça fait le boulot et ce n'est pas non plus repoussant.

Vraiment content de cet achat, qui me permettra de patienter jusque la sortie du nouveau Nexus, en espérant que les prix ne soit pas exorbitant, sinon je me tournerai vers du One plus 2.

TIGHTVAC - PocketVac 0.06 litre
TIGHTVAC - PocketVac 0.06 litre
Proposé par HYDROZONE

3.0 étoiles sur 5 Système très (trop ?) simpliste, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIGHTVAC - PocketVac 0.06 litre
Je ne attester d'une bonne qualité pour le moment.

En effet, à première vue, les odeurs ne semblent pas passer, mais le sytème parait trop simpliste pour fonctionner réellement.

Je reviendrai après quelques essais pour vous en dire plus.

HP Everyday Photo Paper Papier Brillant
HP Everyday Photo Paper Papier Brillant

4.0 étoiles sur 5 Bon papier, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Everyday Photo Paper Papier Brillant (Fournitures de bureau)
Difficile de réellement juger, j'ai eu ce papier en cadeau avec l'achat de 2 packs de cartouches HP.

Mon imprimante n'est pas suffisament perfectionnée pour que je puisse critiquer le papier.

Donc pour les quelques photos que j'ai pu imprimer, le papier semble de bonne qualité, mais je me retrouve avec des traits bizarres de temps en temps, mais cela vient probablement de mon imprimante.

Deknudt Frames S40AK2 P1 Cadre Photo Basic avec Passe Partout Moulure Haute en Bois/MDF Noir 15 x 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 octobre 2014
Le produit est conforme à la description, pas de mauvaise surprise.

Attention tout de même, les vitres sont assez sales et pleines de poussière lors de la réception, il faut donc passer un coup de lingette avant de mettre une photo.

La mise en place de la photo est simple et le système pour faire tenir le cadre debout est efficace bien qu'un peu trop simple.

Je recommande ce produit.

Transcend 32 Go Clé USB 3.0 JetFlash 760 Noir TS32GJF760
Transcend 32 Go Clé USB 3.0 JetFlash 760 Noir TS32GJF760
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Clé USB 3.0 JetFlash 760 Noir TS32GJF760 (Personal Computers)
Rien à signaler, elle fait parfaitement le boulot demandé, c'est à dire le stockage et le transfert de données. Étant adapté aux USB 3.0, on voit réellement la différence de raîdité de transfert en comparaison à une 2.0.

Je recommande ce produit que j'ai eu en promotion, le rapport qualité prix était très intéressant.

Wedo Elegance 0585201 Serviette porte-documents à bandoulière Noir
Wedo Elegance 0585201 Serviette porte-documents à bandoulière Noir

4.0 étoiles sur 5 Serviette convenable, 8 octobre 2014
Je la voyais légèrement plus grande, mais finalement, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir trop de choses à mettre dedans.

Pas de place pour un classeur ou un ordianteur 15 pouces, mais sinon elle semble, pour le moment, être de bonne qualité. Pas de problème de coutures.

Le système de fermeture à clés ne m'intéressse pas spécialement, mais cela peut éventuellement être un plus, reste à voir si c'est réellement solide.

Je conseille à ceux qui n'ont pas grand chose à mettre dans ce porte documents, personnelement il me servira lorsque je passerai des entretiens d'embauche ou même pour aller au travail.

Le Cercle des poètes disparus
Le Cercle des poètes disparus
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 Un film qui me donne des frissons, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus (DVD)
Grand fan de Robbin Williams depuis mon enfance après avoir vu Toys, cet acteur est probablement l'un des meilleurs que j'ai pu connaître.

Ce film est leçon de vie et certaines scènes donnent des frissons (voire même font pleurer). Bien qu'il commence à dater, je le regarde toujours avec autant d'admiration, le film vieillit bien et correspond toujours à notre monde d'aujourd'hui où l'on nous enferme dans des pensées en nous disant que c'est mal de s'écarter du droit chemin.

Des acteurs vraiment bons, une histoire passionnante et émouvante, des répliques cultes... bref, ce film est un chef d'oeuvre, comme d'autres films avec Robin Williams (ex : Will Hunting).

Je le recommande à toutes et à tous, peu importe l'âge...

Ace Ventura : Détective pour chiens et chats
Ace Ventura : Détective pour chiens et chats
DVD ~ Jim Carrey
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Du grand Jim Carrey, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Ventura : Détective pour chiens et chats (DVD)
Ace Ventura est probableemnt le 1er film que j'ai vu avec Jim Carrey, ou au moins le 1er à m'avoir réellement intérressé ou fait rire.

Un humour complètement décalé qui m'a rapidement amené à faire de cet acteur un de mes préféré dans son genre.

Tellement que je me consitue actuellement une collection de sa filmographie complète. Et pour ceux n'aimant pas vraiment ce genre d'humour, passez votre chemin, mais tentez tout de même de regarder "The Truman Show" ou encore "Eternal Sunshine of the spotless mind" qui sont des films plus sérieux et où Jim Carrey incarne des personnages très attachants.

Le business model du low cost : Comprendre, appliquer et contrecarrer
Le business model du low cost : Comprendre, appliquer et contrecarrer
par Michel Santi

4.0 étoiles sur 5 Une aide à la compréhension du vrai concept Low Cost, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le business model du low cost : Comprendre, appliquer et contrecarrer (Broché)
Manant une étude sur le Low Cost, cet ouvrage m'a aidé à comprendre plus précisément les pratiques de ce concept. On apprend l'histoire réelle du Low Cost ainsi que son but initial, qui est parfois loin de ce que l'on peut aujourd'hui désigner "Low Cost".

Sans prendre de réel parti (contrairement à d'autres ouvrages) ce livre explique et détail le business model du Low Cost et nous propose des exemples concrets.

Un très bon complément pour mon étude, je recommande ce livre, mais je recommande également de lire d'autres ouvrages comme "No Low Cost" de Stéphane Reynaud, Bruno Fay et "Le Low Cost" d'Emmanuel Combe. Ces trois ouvrages sont pour moi les plus intéressant pour comprendre et se faire une idée sur le low cost.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6