undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MHB > Commentaires

Contenu rédigé par MHB

MHB

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Commode/Table de Nuit - "Vintage/Shabby Look" - 3 tiroirs - blanche - style maison de campagne

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mai 2016
Ce petit meuble répond bien à l'usage que je voulais en faire, à savoir y ranger des fournitures de bureau et des dossiers. Il est assez joli. Je n'ai pas mis cinq étoiles parce que les tiroirs coulissent mal.

Greenhurst Table d'appoint avec dessus pivotant Acajou
Greenhurst Table d'appoint avec dessus pivotant Acajou

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour les télécommandes, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenhurst Table d'appoint avec dessus pivotant Acajou (Cuisine)
Facile à monter. La laque est jolie et la qualité très satisfaisante par rapport au prix. Très bien pour poser un livre ou un café.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etui book case stand pour Alcatel Idol 2S blanc
Etui book case stand pour Alcatel Idol 2S blanc
Proposé par Destination Telecom

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui book case stand pour Alcatel Idol 2S blanc (Appareils électroniques)
L'étui correspond bien aux mesures du téléphone, il est assez pratique et sa couleur blanche permet de le retrouver facilement au fond d'un sac. Deux réserves toutefois : Il masque le voyant d'alerte lumineux, l'intérieur doublé d'un genre de feutrine est difficile à nettoyer.

Au risque des ténèbres
Au risque des ténèbres

3.0 étoiles sur 5 Most depressing, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au risque des ténèbres (Format Kindle)
Ce n'est pas un vrai roman policier, il n'y a pas d'intrigue à proprement parler, et c'est très très glauque.

Yoobao élégante Pochette/etui/housse de protection noir 100% véritable cuir de vachette conçu pour iPad4 rétina/nouvel ipad/iPad3/iPad2 ,mode veille

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mars 2015
Article de bonne qualité. La surpiqûre blanche est discrète, le cuir agréable. Le bord de la tablette est bien protégé. Impeccable pour mon Ipad Retina.
En revanche, il ne met pas l'appareil en veille à la fermeture comme l'intitulé semblerait l'indiquer.

igadgitz Noir Étui Housse à Rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2015
Etui très agréable et facile à manipuler. Il protège bien les coins qui sont la partie du téléphone la plus exposée. Je recommande cet article. Il a l'air solide, reste à voir s'il durera.

HQ-CLOUD Etui Housse Coque FLIP COVER pour Samsung Galaxy S3 Noir
HQ-CLOUD Etui Housse Coque FLIP COVER pour Samsung Galaxy S3 Noir

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 février 2015
Ce produit, au demeurant de très mauvaise qualité, n'était pas du tout adapté à mon Samsung Galaxy S III. J'ai dû le renvoyer.

La Plante et ses sens
La Plante et ses sens

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plante et ses sens (Format Kindle)
Un livre d'une grande rigueur scientifique mais tellement bien écrit qu'il est accessible à tous.
Il decrit les mécanismes de la perception de leur environnement par les plantes et les expériences scientifiques qui ont conduit à leur mise en évidence.
C'est passionnant. Si le sujet vous intéresse, vous pouvez trouver sur Coursera un MOOC de l'auteur sur ce thème qui vous permettra de juger encore mieux des talents de pédagogue de Daniel Chamovitz.

Periea - Organiseur de sac à main, 9 Compartiments - Tegan (Noir)
Periea - Organiseur de sac à main, 9 Compartiments - Tegan (Noir)
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Organiseur de sac à main, 9 Compartiments - Tegan (4 Couleurs) (Luggage)
Article bien conçu. Taille parfaite pour moi. Permet de retrouver facilement les mille bricoles que je trimballe et de changer de sac très rapidement. Très bon achat. J'y penserai pour de petits cadeaux.

Fiskars 137000 Solid Déplantoir bi-matière
Fiskars 137000 Solid Déplantoir bi-matière

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 137000 Solid Déplantoir bi-matière (Jardin)
Ce produit est esthétique et très solide, comme tous les produits Fiskars. Il se nettoie facilement et passe l'hiver sans problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4