ARRAY(0xa9ae8ae0)

Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine

Amandine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Crocs Hover Slip On Kids CarsTM, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Black), 23 EU (C6 US)
Proposé par Shoedeal

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Hover Slip On Kids CarsTM, Baskets mode garçon (Vêtements)
La paire en elle même est très jolie, mais elle est très (trop) rigide, l'arrière du chausson doit clairement blesser la cheville.
Ensuite j'ai pris la pointure au dessus de celle de mon petit bout et résultat le pied n'entre même pas dedans (il est pourtant fin), impossible.
Donc déçue, je ne recommande pas, à moins de prendre au moins 2 pointures au dessus.

Petit Ours Brun écoute les animaux
Petit Ours Brun écoute les animaux
par Danièle Bour
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bien petit ours!, 28 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute les animaux (Album)
Mon fils de 16 mois s'amuse beaucoup à écouter les cris des animaux (parfaitement imités) et va même jusqu'à les reproduire! Je suis ravie...

Kickers Bigband, Sandales bébé garçon - Bleu/turquoise, 22 EU
Kickers Bigband, Sandales bébé garçon - Bleu/turquoise, 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 28 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bigband, Sandales bébé garçon (Chaussures)
Cette paire est conforme à la photo et bien conforme à la qualité Kickers. Elles sont parfaites pour laisser respirer les petits pieds pendant les beaux jours. Elles doivent être très confortables car mon fils de 16 mois n'est même pas tenté de jouer avec les scratchs pour les enlever!

La vampire, Tome 6 : Les immortels
La vampire, Tome 6 : Les immortels
par Christopher Pike

5.0 étoiles sur 5 Très belle fin, 28 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vampire, Tome 6 : Les immortels (Poche)
J'ai découvert cette saga il y a 10 ans mais j'ignorais qu'il y avait un 6ème tome jusqu'à peu... C'est un vrai plaisir de retrouver Sita dans cette dernière aventure. Et bien sur la fin est surprenante,pleine de douceur et on est heureux de découvrir qu'elle finira sa vie en paix...

Pampers - 81303795 - Baby Dry Couches - Taille 4 Maxi (7-18 Kg) - Megapack X 112 Couches

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis toujours très contente avec cette gamme de Pampers, tout reste toujours à l'intérieur, même les selles abondantes!
Les seuls accidents que j'ai pu avoir sont quand mon fils dépasse les 12-13H de sommeil et encore c'est rare! Donc vraiment le top qualité.

Pampers - 81268026 - Simply Dry Couches - Taille 4 Maxi - Jumbopack 2 X 40 Couches - lot de 2 (160 couches)
Proposé par The Marvellous Group

3.0 étoiles sur 5 Moyen passé un certain age, 25 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve qu'arrivé vers 6-7 mois elles sont moins efficaces pour un bébé! Mon fils commençant déjà à pas mal remuer il y avait souvent des fuites (et systématiquement avec les selles très molles)... j'ai préféré passer définitivement à Pampers Baby Dry et là plus de soucis!

Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique
Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique
Proposé par MarcTrade

5.0 étoiles sur 5 Sympa et résistante, 25 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique (Puériculture)
Encore un bon achat à faire pour un enfant de 12 mois environ! Mon fils aime lui courir (à 4 pattes) après et la lancer le plus loin possible =), elle a déjà été bien cognée et est toujours en parfait état de fonctionnement!

Fisher Price - T4336 - Jouet d'Eveil Premier Age - Croco Rigolo Blocs
Fisher Price - T4336 - Jouet d'Eveil Premier Age - Croco Rigolo Blocs

5.0 étoiles sur 5 Très rigolo!, 25 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - T4336 - Jouet d'Eveil Premier Age - Croco Rigolo Blocs (Jouet)
Avec ce jouet, mon fils (1 an), a fait plein de découvertes! Les cubes grandissent et rapetissent en les secouant, avec le couvercle il peut les prendre et les ranger, la bouche s'ouvre (et se referme) et ça roule bien!
Je suis très contente de cet achat qui en plus est très résistant!

Hasbro - Playskool - 39184 - Jeu éducatif premier âge - éveil - Les P'tites Bestioles - Nouvelle Version - Poule

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore les Roulimou, il sont très colorés, de taille parfaite et faciles à prendre en main. Mon fils de 1 an aime les mettre à la bouche et les lancer, on verra ce qu'il en fera par la suite ^^

Hasbro - Playskool - 39184 - Jeu éducatif premier âge - éveil - Les P'tites Bestioles - Nouvelle Version - Cheval

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5