Profil de orion34 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tefal A4380202 Just Brownie Poêle,20 cm
Tefal A4380202 Just Brownie Poêle,20 cm

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4380202 Just Brownie Poêle,20 cm (Cuisine)
pour un petit repas le soir ou le midi, une grillade rapide. J'avais eu la même, le revêtement est solide, la cuisson bien répartie.. Durée de vie de la précédente 5 ans. 9à vaut la peine

Felix Party Mix Friandises pour chat Campagnarde 60 g - Lot de 8
Felix Party Mix Friandises pour chat Campagnarde 60 g - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 mes chats adorent., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felix Party Mix Friandises pour chat Campagnarde 60 g - Lot de 8 (Target)
Produit visiblement "frais", de qualité permettant un effet "récompense" ou appel des félins. Pas de problème dermato ou intesti,aux constatés, même chez mes chats fragiles. Question qualité prix, on s'y retrouve largement et on est livré à domicile. Je recommande

Bergasol Offre Découverte Huile Sèche SPF 10 Corps 125 ml + Après-Soleil Offert
Bergasol Offre Découverte Huile Sèche SPF 10 Corps 125 ml + Après-Soleil Offert

3.0 étoiles sur 5 huile seche bof bof...., 19 juillet 2015
je n'aime pas l'huile sèche. Elle est peu "confortable" pénetre mal, Par contre l'émulsion après soleil est toujours un vrai bonheur. Donc au final, pour le prix c'est pas mal.

Tefal A4380402 Just Brownie Poêle 24 cm
Tefal A4380402 Just Brownie Poêle 24 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4380402 Just Brownie Poêle 24 cm (Cuisine)
ya pas photo, c'est du Tefal et de qualité. Très bon rapport qualité/prix petite poele pratique et légère suffisante pour petite cuisine rapide

Tefal A4382702 Just Brownie Casserole 14 cm
Tefal A4382702 Just Brownie Casserole 14 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4382702 Just Brownie Casserole 14 cm (Cuisine)
ya pas photo, c'est du Tefal et de qualité. Très bon rapport qualité/prix petite casserole pratique et légère suffisante pour petit café

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vraiment très sympa, 10 novembre 2014
Je l'ai achetée pour une création d'ambiance pour une pièce. Je doute que çà puisse fonctionner pour une" ambiance soirée" mais il faudrait voir. Dans le positif je note l'originalité et le côté joli de l'objet. Dans le négatif, sa fragilité et les caprices de rotation de la lampe. En attendant çà tourne et envoie des couleurs bien choisies. Un détail: Pour mettre les piles il faut DEVISSER le capot alors que d'après le signe sur le boitier il suffit de pousser...........Comme je me suis pris la tête avec çà je le signale. Au total, objet sympa qui fera un super cadeau pas trop cher et top original pour vos amis.

Odysseus
Odysseus

5.0 étoiles sur 5 Excepionnel!!!!!!!!!!!!!!!!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
Tout simplement splendide, mais il faut aimer la musique médiévale, le chant lyrique ......La vois est sublime le personnage étonnant
Il n'y a pas de mots pour cet album qui sort des critères habituels. Personne hors du temps et haute gamme. Perso, je ne m'en lasse pas.

Oreflam - Edition Limitée
Oreflam - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreflam - Edition Limitée (CD)

MAYBELLINE Vernis Forever Strong Pro 645 Violet Village
MAYBELLINE Vernis Forever Strong Pro 645 Violet Village
Proposé par Beauty-discount

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAYBELLINE Vernis Forever Strong Pro 645 Violet Village (Beauté et hygiène)
mais long à sécher. Genre "film acrylique" plus que vernis, inuitile de chercher vos clefs dans le sac à main sans être obligé de refaire vos ongles.A part çà, il est original et très beau. Super si vous sortez!!!!!!!!!!

Chaussettes unies (Lot de 6 paires) - Femme (EUR 37-40) (Blanc)
Chaussettes unies (Lot de 6 paires) - Femme (EUR 37-40) (Blanc)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 moyen moyen, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes unies (Lot de 6 paires) - Femme (Vêtements)
au niveau de la qualité je crains qu'elles ne résistent pas longtemps à la machine. Solution: Ne pas les laver?????

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9