Profil de orion34 > Commentaires

PETITE ENCYCLO DU MERVEILLEUX
par EDOUARD BRASEY
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment magnifique, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITE ENCYCLO DU MERVEILLEUX (Relié)
texte et graphismes exceptionnels ce livre est un bijou. L'envoi est rapide et soigne et il est conforme à la description. Son prix est raisonnable par rapport au prix en ville

La grande Bible des Fées
La grande Bible des Fées
par Edouard Brasey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Bible des Fées (Relié)
Livre magnifique aux illustations superbes. A offrir ou à s'offrir que l'on soit ou non une fée :o))))))))) Ne pas regreter son argent, il vaut la peine

La Méthode simple pour en finir avec la cigarette
La Méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen Carr

5.0 étoiles sur 5 çà marche, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
j'ai arreté de fumer par cette methode, juste en lisant ce bouquin. A noter que c'est le moins cher des traitement anti tabac.
bien sûr je recommande

Bilbo le Hobbit
Bilbo le Hobbit
par J.R.R. Tolkien

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilbo le Hobbit (Poche)
je n'ai pas retrouvé la magie du Seigneur des Annaux, mais ceci est une idée perso, et chacun ses gouts

Le seigneur des Anneaux : L'intégrale
Le seigneur des Anneaux : L'intégrale
par J-R-R Tolkien

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur des Anneaux : L'intégrale (Poche)
Lire le bouquin après avoir vu la saga au cinéma nous ouvre d'autres porte et une autre vision
A voir

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 mars 2014
indispensable et efficace pour le transport et la protection, achat sans regret envoi soigné et rapide je recommande. A nter qu'i s'adapte tres bien au dsque (ce qui n'est pas toujours le cas)

KangaROOS Classic-V 31497/000, Baskets mode femme - Blanc-TR-A4-150, 38 EU
KangaROOS Classic-V 31497/000, Baskets mode femme - Blanc-TR-A4-150, 38 EU

2.0 étoiles sur 5 impossible pour moi, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos Classic-v, Richelieu Femme (Chaussures)
Séduite par les 3 velcro j'ai achété ces tennis mais mes pieds n'ont pas aimé : trop étroites pas bien finies pas conformes à la photo ,ou à la description

Bracelet Shamballa " Tout Hématite " Disco Hématite Nialaya , Bracelet Des Stars, Bling Bling , Strass Réglable
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 déçue, 17 mars 2014
les perles ne ressemblent pas aux hématites mais plutot a de l'acier lisse. Le bracelet est lourd et convient à un look gothique mais les perles ne ressemblent pas à l'hématite. C'est joli qd meme mais bon

Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat

5.0 étoiles sur 5 charmant, 17 mars 2014
ce n'est pas une ruine mais c'est très joli et on est sûr avec du hello Kitty de plaire. La petite à adoré. Les objets sont bien finis et élegants La montre fonctionne tout est bon et le vendeur parfait . Pour un petit cadeau, ne pas hésiter.

Console Nintendo 2DS - noire & bleue
Console Nintendo 2DS - noire & bleue

5.0 étoiles sur 5 pour le 2 eme petit fils : super, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - noire & bleue (Console)
recu très rapidement ,(1 jours) console luduiqe prête à l'emploi à l'arrivée (pas besoin de charger, c'est fait) Prix cassé et trss bonne qualité. Vendeur +++++ à recommander sans restriction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8