Profil de orion34 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sitram PVIP1CA20MCN VIP1 Casserole Diamètre: 20 cm Aluminium Non Induction
Sitram PVIP1CA20MCN VIP1 Casserole Diamètre: 20 cm Aluminium Non Induction

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 17 mars 2014
petite casserole de qualité, revêtement résistant et de qualité. Analogue à ses soeurs style tefal et moins chere aussi. Bon rapport qualité/prix

Crealys 507742 Casserole Aluminium Poignée Bakélite Diamètre: 14 cm
Crealys 507742 Casserole Aluminium Poignée Bakélite Diamètre: 14 cm

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 507742 Casserole Aluminium Poignée Bakélite Diamètre: 14 cm (Cuisine)

FELIX Party Mix Original : Poulet, Foie, Dinde - 60 g - Friandises pour chat - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2014
Friandise pour minou qu'il apprécie (attention c'est un bonbon ponctuel, pas un aliment) Le produit à été envoyé rapidement, il est frais et l'emballage est parfait. Bien moins cher qu'en grandes surfaces

FELIX Party Mix Saveur Grillade : Boeuf, Poulet, Saumon - 60 g - Friandises pour chat - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2014

FELIX Party Mix Saveur de L'Océan : Saumon, Colin, Truite - 60 g - Friandises pour chat - Lot de 8

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 eponge très agréable, 17 mars 2014
vendeur fiable.sans aucun soucis, même si c'est un peu lent Eponge utilisée sans produit à l'eau, désincrustante sans être irritante , très douce et efficace. A noter pour les amateurs de chats persans une utilisation vraiment top pour le nettoyage des yeux et de la face. Ils adorent et ce n'est pas toujours facile avec le renfoncement du nez... Mais ceci est à part :o)))))))
Pour les humains çà marche aussi

EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 le must pour la peau, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
Je doutais un peu mais je dois dire que je suis conquise. Cette éponge n'est pas "ressentie" comme exfoliante, elle ne gratte pas et laisse une impression de douceur. Après 10 jours d'utilisation, je dirais même que j'ai pris un "coup de jeune". La peau est parfaite, . Je l'emploie sans savon, juste avec l'eau. Je me démaquille avant (quand je suis maquillée)et elle finit le travail. Seul soucis: Pour :une utilisation quotidienne elle s'use relativement vite. Donc en prévoir 2. Autre souci la livraison longue, mais çà ce n'est pas réellement grave : Si on à pu vivre 20 ans sans konjak, ,on peut attendre' encore 15 jours :o))))))))) Réellement, vous ne serez pas déçu(e)s

Seb Autocuiseur P4081500 Clipso 4 Modulo 10L
Seb Autocuiseur P4081500 Clipso 4 Modulo 10L

5.0 étoiles sur 5 vraiment bon, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur P4081500 Clipso 4 Modulo 10L (Cuisine)
Bonne qualité, bien conforme à la description, les performances sont exactes.. Coté envoi, grand soin dans l'emballage et pas de soucis de rapidité. Si on considère son prix par rapport à ceux du commerce, on peut avoir des doutes mais le cuiseur est vraiment bon. et c'est une marque. En plus, il s'entretient très bien, démontable et remonte facile. Je recommande

Portier de nuit [Édition Collector]
Portier de nuit [Édition Collector]
DVD ~ Dirk Bogarde

5.0 étoiles sur 5 Moceau d'anthologie, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portier de nuit [Édition Collector] (DVD)
Magnifique film et interprétation. Traite des rapport des dominants et dominés dans le cadre des camps de concentration, ou le plaisir peut exploser dans le sadisme. Evidemment sulfureux mais magistral et dérangeant, je l'ai revu avec plaisir et le conseille a ceux qui ne le connaissent pas. Film d'amour SM en même temps servis par des acteurs superbes.

Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 500 Go Noir
Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 500 Go Noir
Proposé par Maintstore Srl

5.0 étoiles sur 5 à recommandxer, 11 décembre 2013
bonne capacité, permet de sauvegarder et de stoker les images et les sons. Prix compétitif par rapport au marché. Utilisation plus que facile et très résistant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8