Profil de orion34 > Commentaires

Contenu rédigé par orion34

orion34

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Casio EX-CASEBD12 Étui pour appareil photo numérique Exilim Exilim ZS10/Z680/ZS20/Z690/ZS5/6/Z27/28/ZS15/ZS12

3.0 étoiles sur 5 Correct, 3 juillet 2014
Cet étui est identique aux anciens fait en cuir et fermé par aimant. Celui_ci est plus joli, mais synthé et fermé avec vecro . Je l'ai pris pour un petit casio exilim 20 et c'est très convenable pour sa protection

Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (38, noir)
Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (38, noir)
Proposé par The World of Leather

3.0 étoiles sur 5 conforme mais légeres, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (Vêtements)
léger léger, ne feront pas d'usage mais elles sont élégantes et confortables, conformes à la description, super pour les beaux jours. L'avantage: peuvent être portées dehors de la maison au jardin par exemple, car les semelles sont étudiées pour :o)))))))
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2014 7:20 PM MEST

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Marine - 43-46 EU

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
en même temps c'est de la marque donc pas de problème. Elles sont douces à porter, hyper confortables et se lavent facilement avec séchage rapide.
A part çà, elles sont élégantes et class
Je recommande++++

Puma - Chaussettes - Uni - Homme - Bleu (Niagara Blue) - Large (Taille fabricant: 43/46)

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Classic - Chaussettes de sport - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
A part çà, elles sont élégantes et class
Je recommande++++

Revlon Soin 2 Phase Hydro Volumateur 200 ml
Revlon Soin 2 Phase Hydro Volumateur 200 ml
Proposé par XXL-Friseurmarkt

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Soin 2 Phase Hydro Volumateur 200 ml (Divers)
Egal au produit acheté en magasin en bien moins cher.. Démélant et coiffant les cheveux sont souples et brillants Par ailleurs.ce vendeur est très bien. et rapide Je recommande++++

Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc
Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc
Proposé par SYG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc (Divers)
pour la peau, laisse une impression de bien être et de prop^reté. Perso, je l'emploie seul. Ce ne sont pasz les premières que j'achète mais ce vendeur est très bien. Je recommande++++

Bergasol Après-Soleil Crème Hydratante et Prolongatrice de Bronzage 150 ml
Bergasol Après-Soleil Crème Hydratante et Prolongatrice de Bronzage 150 ml
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 extra!!!!!!!!!!, 4 mai 2014
Douce, hydratante, très délicatement parfumée, un produit top après le soleil pour le corps et le visage. Elle ne donne pas de comédons, elle convient très bien aux peux jeunes ou matures. Malgré les 150ml, elle fait beaucoup d'usage, et le tube dure longtemps , ce qui est avantageux coté coût. Elle pénetre bien et laisse une sensation de confort . Effectivement, elle prolonge le bronzage (extraits d'abricot sans doute???) mais çà marche. Perso je l'adore et l'utilise aussi parfois après la douche comme crème hydratante

Premier Housewares Tapis de bain Gris fumé 80 x 50 cm
Premier Housewares Tapis de bain Gris fumé 80 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 super comme tapis de douche, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Tapis de bain Gris fumé 80 x 50 cm (Cuisine)
Permet de sortir de la douche sans faire le grand écart sur le carrelage,Vraiment antidérapant, confortables pour les pieds. Ces tapis ont pris le relais de 2 similaires achetés il y a 5 ou 6 ans et morts après de nombreuses douches et de nombreux lavages en machine. Super produits donc, qui finiront comme tapis pour la chien car ils sont solides et peu salissants.A noter que le coté "moquette" est intact mais c'est le caoutchouc qui n'a pas résisté.
Au total,
esthétique,( peut aller partout entrée, salle de bain, cuiine.....)
confortable

La petite encyclopédie du merveilleux
par Edouard Brasey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment magnifique, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite encyclopédie du merveilleux (Relié)
texte et graphismes exceptionnels ce livre est un bijou. L'envoi est rapide et soigne et il est conforme à la description. Son prix est raisonnable par rapport au prix en ville

La grande Bible des Fées
La grande Bible des Fées
par Edouard Brasey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Bible des Fées (Relié)
Livre magnifique aux illustations superbes. A offrir ou à s'offrir que l'on soit ou non une fée :o))))))))) Ne pas regreter son argent, il vaut la peine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6