Profil de orion34 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tefal A4380402 Just Brownie Poêle 24 cm
Tefal A4380402 Just Brownie Poêle 24 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4380402 Just Brownie Poêle 24 cm (Cuisine)
ya pas photo, c'est du Tefal et de qualité. Très bon rapport qualité/prix petite poele pratique et légère suffisante pour petite cuisine rapide

Tefal A4382702 Just Brownie Casserole 14 cm
Tefal A4382702 Just Brownie Casserole 14 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4382702 Just Brownie Casserole 14 cm (Cuisine)
ya pas photo, c'est du Tefal et de qualité. Très bon rapport qualité/prix petite casserole pratique et légère suffisante pour petit café

Lampe de projection Kaleidoscope - Disco Night Light
Lampe de projection Kaleidoscope - Disco Night Light
Proposé par Pheebsters Sensory Toys

5.0 étoiles sur 5 vraiment très sympa, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de projection Kaleidoscope - Disco Night Light
Je l'ai achetée pour une création d'ambiance pour une pièce. Je doute que çà puisse fonctionner pour une" ambiance soirée" mais il faudrait voir. Dans le positif je note l'originalité et le côté joli de l'objet. Dans le négatif, sa fragilité et les caprices de rotation de la lampe. En attendant çà tourne et envoie des couleurs bien choisies. Un détail: Pour mettre les piles il faut DEVISSER le capot alors que d'après le signe sur le boitier il suffit de pousser...........Comme je me suis pris la tête avec çà je le signale. Au total, objet sympa qui fera un super cadeau pas trop cher et top original pour vos amis.

Odysseus
Odysseus

5.0 étoiles sur 5 Excepionnel!!!!!!!!!!!!!!!!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
Tout simplement splendide, mais il faut aimer la musique médiévale, le chant lyrique ......La vois est sublime le personnage étonnant
Il n'y a pas de mots pour cet album qui sort des critères habituels. Personne hors du temps et haute gamme. Perso, je ne m'en lasse pas.

Oreflam - Edition Limitée
Oreflam - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreflam - Edition Limitée (CD)

Vernis à Ongles - Forever Strong Pro - N°645 Viva Blue Violet - Gemey Maybelline
Proposé par Beauty-Discount

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 septembre 2014
mais long à sécher. Genre "film acrylique" plus que vernis, inuitile de chercher vos clefs dans le sac à main sans être obligé de refaire vos ongles.A part çà, il est original et très beau. Super si vous sortez!!!!!!!!!!

Chaussettes unies (Lot de 6 paires) - Femme (EUR 37-40) (Blanc)
Chaussettes unies (Lot de 6 paires) - Femme (EUR 37-40) (Blanc)
Proposé par Severyn

3.0 étoiles sur 5 moyen moyen, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes unies (Lot de 6 paires) - Femme (Vêtements)
au niveau de la qualité je crains qu'elles ne résistent pas longtemps à la machine. Solution: Ne pas les laver?????

Casio EX-CASEBD12 Étui pour appareil photo numérique Exilim Exilim ZS10/Z680/ZS20/Z690/ZS5/6/Z27/28/ZS15/ZS12

3.0 étoiles sur 5 Correct, 3 juillet 2014
Cet étui est identique aux anciens fait en cuir et fermé par aimant. Celui_ci est plus joli, mais synthé et fermé avec vecro . Je l'ai pris pour un petit casio exilim 20 et c'est très convenable pour sa protection

Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (38, noir)
Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (38, noir)
Proposé par The World of Leather

3.0 étoiles sur 5 conforme mais légeres, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (Vêtements)
léger léger, ne feront pas d'usage mais elles sont élégantes et confortables, conformes à la description, super pour les beaux jours. L'avantage: peuvent être portées dehors de la maison au jardin par exemple, car les semelles sont étudiées pour :o)))))))
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2014 7:20 PM MEST

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Marine - 43-46 EU

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
en même temps c'est de la marque donc pas de problème. Elles sont douces à porter, hyper confortables et se lavent facilement avec séchage rapide.
A part çà, elles sont élégantes et class
Je recommande++++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7